MacLeod Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 C'était une proposition mais le sujet est assez vaste et je suis sûr qu'on a tous encore pleins d'idées ^^ Dixit le gars qui m'a honteusement volé le générique culte de mon enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Dixit le gars qui m'a honteusement volé le générique culte de mon enfance. Parce qu'il l'est pour moi aussi et que je suis fan de Batman depuis tout petit Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Mes fesses ouais, t'étais même pas né lors des premières diffusions, moi je l'ai vu en "direct" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Peut être pas au tout début mais je me souviens que c'est repassé à la télé quand j'étais gamin et ce générique est tellement bon !! Et depuis j'ai acheté le coffret DVD, un pur bonheur ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon ça passe pour cette fois alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon ça passe pour cette fois alors. je suis censé dire quoi là ? Merci ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ce serait le minimum en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ce serait le minimum en effet. A ce rythme tu passeras plus les portes bientôt Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Un bon coup de masse et ça passera sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD’HUI! SUPERBE ANIMATION!! Si vous le souhaitez pour le thème du générique, on le remettra d'ici les prochaines semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Un anime très court (6 épisodes) mais qui restera comme l'un des plus jolis que j'ai pu voir je pense... Et les musiques ne sont pas en reste ! Modifié le 12 juillet 2016 par Asran Lionheart 1 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Animation en 3D faite par mon neveu à son examen de fin d'année, ll y a deux ans. Si j'ai bien compris le sujet hein, parce que comme je ne vois que des dessins animés.... 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Tu es bien dans le respect du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Le but du sujet, c'était bien de mettre en avant la qualité de l'animation ? Non parce que sinon on est tous HS presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Personne n'est HS Macleod. L'idée est de mettre un passage animé dont vous aimez la qualité, ou la représentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Personne n'est HS Macleod. L'idée est de mettre un passage animé dont vous aimez la qualité, ou la représentation. D'ailleurs je ne te félicite pas une fois de plus, il y a bien trop de choix possibles. Devoir choisir est une torture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est ce qui fait le charme du jeu (ou pas selon les personnes :p). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 T'es le seul à râler à chaque fois ou presque ! -20 points pour Mac !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 T'es le seul à râler à chaque fois ou presque ! -20 points pour Mac !! Je me dois de satisfaire mon public, vous seriez déçu si je ne le faisais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Dommage qu'un membre comme Jordan ne soit pas présent, déjà que cette seconde édition est aussi bien voire même mieux que la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il est temps d'attribuer les points!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés