One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Jiminy : 8 pts OGS : 4 pts MacLeod : 2 points Rooney_24 : 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Oui Modifié le 28 novembre 2016 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Mac t'es qu'un noob, c'est pas comme ça qu'on arrête Végéta. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Désolé mais j'aime pas les petits coups de s***** par derrière, moi je suis dans l'affrontement frontal. Respecte toi Jim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Discours de perdant Mac ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Attitude de catin Jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Réplique de victime, tu veux un gif de chaton pour te consoler ? https://goo.gl/images/Jj9rjZ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 J'aime les chatons ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD’HUI! ANCIEN RAP FRANÇAIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) On fait comment si on aime pas le rap français ?? Je vais mettre du IAM par défaut vu que c'est le seul groupe de rap français qui ne me fait pas saigner les oreilles. Rectification, je vais plutôt mettre ça, je les avais oublié, c'est du rap celtique donc c'est valable non ? Modifié le 29 novembre 2016 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oh non l'école du Micro d'Argent doit être interdit. C est hors compétition. https://m.youtube.com/watch?v=VK5EAkdUyhk 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oui Mac' tu peux! Oh non l'école du Micro d'Argent doit être interdit. C est hors compétition.https://m.youtube.com/watch?v=VK5EAkdUyhk McSolaar!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 McSolaar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Désolé je n'avais pas mis mes points ! 3 points pour MacLeod 2 points pour Jiminy 2 points pour One Sheasy (c'était mieux Nathou...) 1 point pour Charlie 1 point pour OGS 1 point pour Doraibu Ma vidéo pour le thème suivant (même si j'aurais bien mis McSolar aussi..) Sans inspiration.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je l'ai déjà vu en vrai Oxmo Puccino. Loin d'être le plus débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je n'ai pas dis ça loin de là c'est juste que j'avais eu l'idée de mettre Solar aussi mais comme Jim l'a mis bah j'étais à court d'idées ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ça ne t'était pas adressé ^^ J'ai eu l'occasion de le voir dans une émission en direct live, puis je me suis renseigné sur lui c'est un bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Il est temps d'attribuer les points!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 3 points pour Doraibu3 points pour Charlie3 points pour Jiminy3 points pour OGS3 points pour Roo Comme je l'ai dit, ce thème ne me parle absolument pas donc je mets le même nombre de points à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) JIM: 3 points Charlie: 2 points OGS: 2 points Roo: 2 points Mac: 1 point Je savais que ce thème n'allait pas faire l'unanimité Ce n'est rien, les autres seront moins "sectaires". Modifié le 2 décembre 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Au niveau des textes, mise en scène les vidéos de Jiminy et Rooney-24 se démarquent. 3 points pour les deux. Pour le reste, Doraibu, Macleod, OGS: 2 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) Merci de m'attribuer des points alors que j'avais pas encore joué (C'était la boutade VS MC Solaar) en fait mais bon vu que c'est terminé (Sinon j'aurais mis autre chose) Donc ça : Ou celle là! ------------- Points Rooney_24 : 8 points Jiminy : 7 Points Modifié le 2 décembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 6points Doraibu 1point par personne ! MAIS I am c'est top of The table ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés