busbyboys Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Info confirmée par l'agent de Rio, Pini Zahavi. Skysports.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Eh bien, on a encore de très belles années devant nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 yess Rio qui prolonge .Maintenant je pense que Rio va finir sa carrière ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 MU : Ferdinand prolonge Le défenseur central Rio Ferdinand va prolonger son contrat avec Manchester United. A 29 ans, l'international anglais a trouvé un accord pour rester cinq ans supplémentaires avec les Red Devils. Il devrait toucher 200 000 euros par semaine. eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ça c'est de la bonne nouvelle, sinon t'es sure du salaire ?? c'est trop je pense mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 très bonne nouvelle j'ai aussir vu sur football.fr: Man Utd: Ferdinand prolonge Rio Ferdinand, l'un des leaders de Manchester United, a donné son accord pour prolonger son contrat avec les Red Devils. Le Mancunien a paraphé un nouveau bail qui prendra fin en juin 2012, avec 7,5 millions d'euros annuels à la clef. A noter que Cristiano Ronaldo devrait lui aussi voir ses émoluments reconsidérés d'ici quelques semaines... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci beaucoup pour l'ifno très bonne nouvelle GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour les articles YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ferdinand a bien balancé mais rooney et ronaldo dans une interw que j'avais mise avait aussi dit que c'était scholesy qui était le plus performant à l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 C'est un marant ce Rio mais il a pas autant de musiques que moi ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ah tros marrant l'interview de rio, ça fait plaisir d'entendre que scholesy est le meilleur a l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 trop mdr cette interview, et pas du tout pretentieux le Rio!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bien cool je le kiffe bien ce gars il est bien drole. il m avait deja bien fait rire avec ses canulards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ah ouais les Canulars avec Wayne, Ashley Cole, et Shaun Wright Phillips, ils sont excellents!^^ Petite interview marrante qui m'a bien fait rire, il ne mache pas ses mots celui là!^^ GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mdr l'interview de ferdinand par rapport aux vestiaires , kuscszak et son pull bleu , anderson et son anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pour la prolongation c'est pas encore fait, mais quasiment http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1414 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pour la prolongation c'est pas encore fait, mais quasiment http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1414 Maintenant c'est fait! C'est vraiment génial que Rio veule terminer sa carrière ici! Il nous est très important! En revanche je trouve son salaire un peu important, mais le foot est une machine à argent maintenant! Manchester: Trois joueurs prolongent Les défenseurs Rio Ferdinand et Wes Brown ainsi que le milieu de terrain Michael Carrick ont prolongé leur contrat avec Manchester United. La durée des contrats n'a pas été dévoilée. Source Eurosport.fr Euh...Ils sont vachement au courant eux...XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 super nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Enfin cette prolongation!!! !! On a de belles années devant nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marox83 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 c'est bien que il a prolonger c'est très important dans l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ferdinand est, j'ai l'impression, un joueur qui fonctionne énormément au mental. Contre Blackburn, avec le retour de Vidic et un poil de malchance, il ne s'est pas montré sous son meilleur jour. Mais je suis sûr qu'il saura se défoncer contre le Barça. Je ne me fais aucun soucis pour ce match. Tous les joueurs seront à 100% et pousseront à fond vers la victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 comme contre rome, il va nous faire un super match et rien ne passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est sur mais, Rio n'a jamais deçu dans les grands rendez vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Encore un très grand match de sa part heureusement qu'il était là il a bien muslé Etoo GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tout à fait, j'avais peur que l'absence de Vida allait mettre en difficulté la défense mais grâce à Rio notamment, on a bien tenu la route. Il a pas perdu beaucoup de duels avec Eto'o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés