Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Bah ? Les hommes ne sont plus libres de leur acte maintenant ?

Pour moi si ton sélectionneur fait appel à toi tu ne peux pas refuser, c'est peut être un peu radical mais c'est comme ça que je vois les choses. Après bien sur chacun peut faire ce qu'il veut le problème n'est pas là, c'est plutôt le fait de sortir une excuse bidon pour ne pas y aller et ainsi déshonorer sa sélection.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si ton sélectionneur fait appel à toi tu ne peux pas refuser, c'est peut être un peu radical mais c'est comme ça que je vois les choses. Après bien sur chacun peut faire ce qu'il veut le problème n'est pas là, c'est plutôt le fait de sortir une excuse bidon pour ne pas y aller et ainsi déshonorer sa sélection.

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis concernant la sélection à 100% même si mon post d'avant est contradictoire, je pars de ce principe là mais maintenant l'age du joueur fait réfléchir et le match proposé est encore une autre donnée.

 

Cela doit être un devoir normalement quand ton pays t'appelle, cela devrait être comme les militaires, désertion sinon :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il n'a pas annoncé sa retraite internationale, il est sélectionnable. Il refuse c'est son droit évidemment mais je trouve ça con en sachant que cela doit être un honneur de représenter son pays !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il n'a pas le droit de refuser mais Roy en personne disait qu'il était fini et le fait qu'il avait sélectionné Terry alors qu'il était dans un scandale avec les propos racistes envers Anton ça doit aussi jouer je pense.

Tout comme l'avis de SAF.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une question de valeur, vos déclarations ne sont pas moins c***** pour reprendre vos termes que son refus.

Un honneur de représenter son pays ? Ça se discute.

 

Le patriotisme est une valeur largement contestable.

 

Rio Ferdinand : « J’ai clarifié la situation, ma passion et mon envie de représenter mon pays sont plus forts que jamais. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai que s'il avait pris sa retraite internationale après le scandale avec Terry et tout personne ne lui en aurait voulu. C'était absolument scandaleux.

 

Mais là, le mec continue à crier haut et fort qu'il veut jouer pour son pays et quand Hodgson le reselectionne il refuse. C'est juste pas logique.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ?

 

Mondoudou dit que nos déclarations sont c*****, je lui pouve que pour le cas Rio c'est faux. Maintenant, représenter son pays est un choix si tu n'y vois aucun honneur particulier, tu es en droit de refuser. Si tu acceptes, c'est que tu es conscient de l'honneur et de la chance que tu as de porter le maillot de l'équipe nationale. Si un mec accepte et s'en b***** le coquillard du maillot c'est aussi débile que de faire sa vie avec une femme que tu n'aimes pas. Autant laisser la place à ceux qui ressentent quelque chose au moment d'enfiler la tunique que tant de joueurs estiment !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, j'ai dis qu'elles n'étaient pas moins c***** que ce que vous dénonciez, parce que c'était un mot que tu avais utilisé, c'était plus pour marquer le caractère trop fort de tes propos que pour les insulter.

 

Après la sélection c'est aussi le seul moyen d'accéder aux compétitions internationales et de participer à la coupe du monde.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rio Ferdinand · 1 944 645 personnes aimentil y a environ une heure ·

Goal of the season was scored in training today.....in fact the best I have ever witnessed!!!!

 

On ne le verra surement jamais :(

(Ferdinand dit sur Facebook que le goal de la saison a été marqué à l'entrainement aujourd'hui, le plus beau qu'il ait été témoin en tout cas)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, Vidic ?

Oui enfin Ferdinand est là pour l'expérience et le vestiaire parce qu'il est loin du compte mais je suis d'accord avec les autres notre banc est suffisant.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand loin du compte? Non mais c'est notre meilleur DC cette saison, vous avez maté les matchs?

 

Non je n'ai rien raté il est en dessous de Vidic et d'Evans ( et dieu sait si j'étais pas fan).

Il est sur la pente descendante il n'est pas mauvais mais loin de son niveau ou de celui que vidic est en train de retrouver ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Ferdinand est là pour l'expérience et le vestiaire parce qu'il est loin du compte mais je suis d'accord avec les autres notre banc est suffisant.

 

Ferdinand en dehors de son âge et de ses problèmes physiques (intelligence,placement, sérénité, relances) > All

 

On ne peut comparer, Rio de Vida, déjà parce que ce sont deux défenseurs aux caractéristiques et aux qualités bien différentes, et ensuite parce que l'un ne va pas sans l'autre, ces deux là ce sont bien trouvé et leur complémentarité n'avait pas d'égal. Ce qui a fait que pendant un moment on avait l'une voire la meilleure charnière au monde.

 

Désolé du HS.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand en dehors de son âge et de ses problèmes physiques (intelligence,placement, sérénité, relances) > All

 

On ne peut comparer, Rio de Vida, déjà parce que ce sont deux défenseurs aux caractéristiques et aux qualités bien différentes, et ensuite parce que l'un ne va pas sans l'autre, ces deux là ce sont bien trouvé et leur complémentarité n'avait pas d'égal. Ce qui a fait que pendant un moment on avait l'une voire la meilleure charnière au monde.

 

Désolé du HS.

 

Je suis d'accord sur à peu près tout ce que tu as dit .

Evans peut être comparé à Ferdinand . A la limite je préfère le nord irlandais.

Ferdinand a été bon sans plus et ne s'est pas trop blessé. Mais je ne veux pas repartir une saison avec cette charnière elle est trop lente .

Et pour moi ferdinand ne doit pas jouer tous les matches pour garder un bon niveau car on ne peut pas occulter son âge qu'on le veuille ou non.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio dans l'équipe type cette année, à 34 ans et après 2 saisons avec de nombreux problèmes physiques... vraiment classe.

Mine de rien, c'est la 6ème fois qu'il est élu dans le 11 type de l'année en Angleterre, ça reflète le niveau du bonhomme.

Il me manquera ce cher Rio, au moment venu de son départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Ferdinand est là pour l'expérience et le vestiaire parce qu'il est loin du compte mais je suis d'accord avec les autres notre banc est suffisant.

:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

 

 

 

J'ai mal choisit mon moment pour sortir le fond de ma pensée :D

N'empêche je reste sur ma pensée, il en fait plus le poids contre les Demba ba et compagnie physiquement après contre les petits il assure je dis pas ;)

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'avoue c'est surtout ça qui m'a fait sourire ^^

 

Pas de soucis :)

J'espère juste qu'on verra plus les jeunes l'année prochaine.

Après j'adore RIO l'un de mes joueurs préférés .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal choisit mon moment pour sortir le fond de ma pensée :D

N'empêche je reste sur ma pensée, il en fait plus le poids contre les Demba ba et compagnie physiquement après contre les petits il assure je dis pas ;)

 

Quand tu le vois sur la photo à la page précédente, il reste une masse physique impressionante tout de même... Après c'est clair qu'en vitesse il est dépassé, pour autant je trouve qu'il compense quand même très bien par son intelligence de jeu.

Assurément le meilleur défenseur anglais de la décennie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...