Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'expliquer à quel poste joue Rio? Parfois en défense central, de temps en temps ailier ou attaquant de pointe !! Il a été énorme autant défensivement qu'offensivement ! Capello a du être ravi du match de Rio!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer à quel poste joue Rio? Parfois en défense central, de temps en temps ailier ou attaquant de pointe !! Il a été énorme autant défensivement qu'offensivement ! Capello a du être ravi du match de Rio!!

 

:D

pas sur que Capello apprécie de voir un defenseur central deborder sur le coté droit (mais il faut dire qu'il n'avait pas trop de travail en defense)

En tout cas ca fait deux match que Capello vien voir et deux très bon match de Ferdinand .

J'espère qu'il sera le capitaine de la selection anglaise, pour lui et pour l'angleterre car c'est vraiment un patron en defense

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans ce but c'est qu'il démontre que pour un défenseur il a une vrai qualité technique ( pour les journelux français qui en doute encore <_< )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans ce but c'est qu'il démontre que pour un défenseur il a une vrai qualité technique ( pour les journelux français qui en doute encore <_< )

Raaah sa technique !! L'an dernier quand il est monté jusqu'au milieu de terrain et qu'il a grillé un joueur avant de faire la passe ^^ Sacré Rio, l'un des meilleurs à son poste avec Vida

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué :( On se rappelle encore de ce 2-1 contre les Hammers. Rio attaquant o-O, en même temps quand on sait qu'étant jeune il a fait de la danse...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il monte, il monte bien je trouve. Un jour qu'on gagne 3-0 à la mi-temps, je serais curieux de voir ce qu'il donnerai en attaque. Je me souviens que Barthez avait joué attaquant en pré-saison, avec MU, pourquoi pas lui. Il déborde bien, il voit bien le jeu ( vous me direz, il monte que quand ya pas trop de danger ^^ ) il est bluffant en finition ( surtout si on le compare a Roo depuis son retour de blessure lol ) et ça fait rire tout le monde de le voir marquer. Que demander de plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il a déjà joué au post d'attaquant ça l'aide beaucoup!Mais vraiment quand il monte il fait des percées de grande qualité qui amènent toujours quelques choses au bout

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc quoi !

 

 

Exactement à la différence que je trouve que Blanc avait un meilleur sens du placement que Rio ( sachant que Rio est quand même le meilleur défenseur au monde à l'heure actuel :rolleyes: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon ce cher Rio devra faire un super match demain si l'on veut aller plus loin ! S'il nous sort un match comme contre City (ce qui me paraît très improbable!) alors les nuls nous ferons surement très mal! Mais je suis sûr que Rio sera présent comme il l'a été à plusieurs reprises, dans les grands rendez-vous!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est rendu compte de sa mauvaise performance en revoyant la vidéo et c'est sur qu'il va tout faire pour ne pas refaire une aussi mauvaise performance.C'est assez rare quand il est vraiment mauvais alors je ne pense pas que cela pourra recommencer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair,qu'un un joueur comme Rio ne peut reproduire un autre match surtout consécutivement aussi catastrophique que contre City,ce grand professionnel aura déjà oublié ce mauvais match et sera prêt pour demain.

 

 

Exactement , ce qui m'a surpris sur le match de city c'est le déchet qu'il a eu dans la relance :blink: :blink:

 

Bah il va se reveiller tout à l'heure car il va vouloir se faire pardonner de son absence face à City

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour un joueur d'avoir un coup de moins bien mais c'est sur que vu sa qualité, quand il devient un joueur quelconque, ben ca fait une sacrée différence. Surtout face à des gars talentueux comme Benjani...

Mais Rio est un pro, il l'a démontré plus d'une fois, il va se sortir les doigts du c*** et revenir à son niveau pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais redire ce que j'avais déjà dis , une nouvelle fois je dis que Rio est un défenseur un peu trop surcoté .. pour moi il n'a pas le statut de grand défenseur que tout le monde lui met ici .. ! en étant objectif franchement moi je trouve que c'est un bon défenseur , mais ça ne vas pas plus loin ! je lui prefere Vidic ..

 

Je trouve qu'en fait pour un sois disant "grand" défenseur il fait trop d'erreurs ! il était moins une qu'il ne marque contre notre camp hier ! après son match à City il y a une semaine et demi en plus ..

 

Rio est vraiment un bon défenseur c'est clair il n'y a aucun doute là dessus ! mais il n'a pour moi pas le niveau des tous meilleurs à ce poste !

 

Après cela ne reste que mon avis évidemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...