Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dure mais bon i faut y faire <_< d'abord gary ensuite vidic apres ervra et maintenant rio sa va etre dure sans ce bo monde mais on a toujours heinze qui est supers forttt :) mais la sava etre dure vu qu'il y a que wes et heinze qui peuvent jouer en defense central et qui o'shea a surement jouer a droite mais je me demande bien qui va pouvoir jouer a gauche :unsure:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: On est vraiment dans la m**** là!!!! On a une défense tellement décimée que ça va être dur de tenir!!! On va à Everton, ça va être extrêmement dur, puis c'est le derby à City et on a en plus Milan deux fois... :( Ca fait trop de matchs pour trop de bléssés... On a plus de défense là sans Vidic ni Rio qui stabilisait bien tout le monde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comme vous je suis trop dégouté j'ai trop peur contre milan ac sans ferdinand.Kaka il va s'amusé et gilardino va faire de superbe appel et yaura pas notre meilleur défenseur central pour stopper tout ca....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le topic de Rio ici, merci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons par contre que ca ne sera pas un ferdinand diminué qui va jouer ce soir parce que ce retour en tout cas pour moi me parait prematuré a mon avis c'est surtout que saf est en etat d'urgence et il le prend dans le groupe car il n'a plus vraiment le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...