Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

p***** mettez pas de prono comme ça. La dernière fois vous nous avez poissé le truc

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis qui revenait bien va au banc. Sérieux LVG tu fais exprès de plomber les joueurs ou bien?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putains les gars réveillez vous..vous rentrez dans le rang. Il reste une mi temps le match n'est pas terminé. C'est quoi cette attitude vangaaliste. Tant que le match n'est pas terminé il y a moyen et si il y a bien une chose que United nous a montré des centaines de fois, c'est bien que rien n'est impossible. Remember Porto, Milan et des milliers d'autres exemples encore.

 

Oui, c'est vrai, c'est possible que nous soyons éliminés à 23h, mais bordel il reste 90 min à jouer quoi c'est pas fini p*****, au contraire ça ne fait que commencer. Believe !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ca va plus j'y crois moi.

 

Mais je pense que c'est la Guinness et le petit Yamazaki qui font leur œuvre....

Sinon quelqu'un sait pourquoi Smalling n'est plus jamais Captain?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehors éliminer ?

m**** il y a encore une mi temps dsl 😇

Après on va louer varela merci gamin on est dehors quel erreur et de gea n'a pas à se mettre par terre il reste debout à son poteau il y a pas but quel défense de m**** de varela on aurait pu faire douter maintenant c 3 cash impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois comment Klopp vit le match et LVG le c** vissé sur son banc à prendre des notes, je suis dégouté, j'ai envie de chialer.

 

Je sais que vous allez me dire que c'est pas nouveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Ps capable de mettre le feu. Dans le stade il n'y a que les supp de Pool.

 

On s'est méchamment embourgeoisé.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi ses supporters.ils acceptent ca. Aucune revolte dans le stade apres ce van gall de m****. Je comprends pas comment ils peuvent ne pad broncher. Eux qui ont connus du reve. Là on vpit bien que cet entraineur n apporte rien depuis 2 ans avec 300 millions de depenser. Par contre ils etaient tous pour que moyes degage mais alors qu il avait de meilleurs resultats.

Je regarde be in et il montre que vangall se fait applaudir. J explose derriere ma tele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurait pu passé ah ah ah encore une comme sa et jme roule parterre...heureusement qu'il y a degea pour pas qu'on prenne une taule... on est devenu dla merd...point barre ya pas a cherché plus loin..fergie est partie avec l'âme du club est maintenant united c terminé...400millions de dépenses pour sa??? Même sur pes l'équipe est très faible...rashford varela rojo fellaini mais mdrrr ont est devenu pire qu'arsenal

C'est quoi ce site ou on est averti pour rien du tout..sois disant jai été insultant et nanani et nanana..faut arrêté jai rien dis juste la vérité..on fait pas dans la diplomatie et les mots un peu fort que jai employés n'ont pas été écrits en entier...ma parole c abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce site ou on est averti pour rien du tout..sois disant jai été insultant et nanani et nanana..faut arrêté jai rien dis juste la vérité..on fait pas dans la diplomatie et les mots un peu fort que jai employés n'ont pas été écrits en entier...ma parole c abusé

Apprends à modéré tes propos, c'est pas la première fois que tu vas trop loin.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...