Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

J'ai quand même tendance à y croire. Chez eux, devant leur public, ils ont sorti le match de leur vie et tout ou presque leur a réussi. Malgré tout, je pense vraiment que nous avons nos chances de nous qualifier au retour.

Après tout, et si on met de côté la leçon reçu jeudi dernier, le score n'est pas si défavorable qu'on pourrait le penser avec ce but précieux marqué à l'extérieur.

 

Le tout, c'est de se sortir les doigts et de poser ses couilles(d'autant plus valable pour la tulipe) sur le terrain à domicile. Cette défaite à l'aller a fait mal et sans un très grand De Gea, l'équipe repartait avec une valise c'est certain. Alors ne gâchons pas cette opportunité de les lustrer à notre tour et remettons les pendules à l'heure jeudi soir.

Euh le score a l'aller est de 2-0 Duncan!!!

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea prend une jaune et sauve le penalty... DeGea gagne du temps en menant 3-0..=> Red Card

Fellani, un pied trainant

Depay 2 jaunes sur simulation

Mata 2 jaunes pour tirage de maillot

Carrick, 1 jaune sur un tacle trop appuyé et l'autre sur un croche pied vicieux

Smalling qui prend rouge direct en étant dernier homme

 

Dommage que Rooney n'est pas là, ca aurait été simple de trouver un 7e :D

 

************

 

Même avec 2-1, ou 0-2... on aurait tremblé jeudi. Ici on n'a rien à perdre, si c'est pour jouer à la baballe, vaut mieux éteindre votre tv les mecs ^^ et profiter de la St Patrick

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match est pour moi la dernière chance de voir si cette équipe peut encore montrer un truc...

 

Je pense un peu pareil.

 

Et quand on parle de montrer un truc, j'y vois plusieurs données:

 

En cours de match - Les joueurs capables d'avoir un peu de fierté, le staff qui harangue ses joueurs et pas le c** vissé à son banc, un stade qui communie avec ses joueurs et met le bouillon aux adversaire

 

Après le match - J'attends de voir s'il y a des personnes au sein du club qui vont renverser la table en cas d'élimination et/ou de purge. J'attends de voir s'il va y avoir une véritable remise en cause en interne du jardinier au président. Pour sortir du no man's land dans lequel on se trouve.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense un peu pareil.

 

Et quand on parle de montrer un truc, j'y vois plusieurs données:

 

En cours de match - Les joueurs capables d'avoir un peu de fierté, le staff qui harangue ses joueurs et pas le c** vissé à son banc, un stade qui communie avec ses joueurs et met le bouillon aux adversaire

 

Après le match - J'attends de voir s'il y a des personnes au sein du club qui vont renverser la table en cas d'élimination et/ou de purge. J'attends de voir s'il va y avoir une véritable remise en cause en interne du jardinier au président. Pour sortir du no man's land dans lequel on se trouve.

je crois que tu vis un rève la...hélas. Il ne se passera rien avant cet été j'en ai bien peur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te coller quand tu veux sur le foot en général donc m'en fou, tout le monde peut coller tout le monde dans le monde du foot

 

Le premier brésilien de l'histoire du PSG

Un joueur de l'OM à transpercé les filets sur une frappe

Un joueur de l'OM tué au combat en tant que soldat allemand

Le joueur le plus capé de l'histoire de l'OM

L'age de la retraite de Meredith

Le meilleur buteur de l'histoire de l'Olympique Lyonnais etc....

 

C'est juste bizarre de pas savoir cette règle qui est basique c'est tout.... On demande pas la distance la plus large acceptée par un arbitre ou la pointure réglementaire actuelle pour des crampons...

 

j'ai même battu Didier Roustan sur un quizz concernant Jean Pierre Papin c'est dire. J'avais aussi une réponse à la question de Didier par rapport à un buteur nord coréen en CDM 66 enfin bref si on est là pour faire les malins on a pas fini....

Camargo

Aucune idée

Aucune idée

scotti

49ans

Et... Fleury 😉

Non mais c'est sur que sur le foot tout le monde connaît des stars des noms des dates que d'autres connaissent pas ou s'en foutent c'est ça le plus important.

Didier Roustan tu l'as vaincu dans son domaine. C'est le genre de gars qui sait l'équipe titulaire à la création de l'OM en 1899 mais qui peut pas te dire même avec 20 propositions 5 titulaires de l'équipe de Chelsea qui gagna la LDC... J'exagère à peine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu vis un rève la...hélas. Il ne se passera rien avant cet été j'en ai bien peur.

 

Je sais mon bon Kamak. Je verse dans l'auto-persuasion. Résigné par ce gâchis immense.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les autres gros cadors, les autres belle équipes.... on dirait qu'on nous a lobotomisé nos joueurs....

 

Quand j'ai vu le Bayern hier, ca m'a rappelé les bons souvenirs sous Ferguson.

On nous met hier à la place de la Juve, on s'en prend 10 facile...

 

J'ai beau chercher une équipe en europe ( enfin qui a ou participe encore a l'une des 2 compétitions)... je n'arrive pas à trouver une équipe comme la notre :

# Sans fièreté

# Sans orgueil

# Sans couille

# Sans tactique

# Sans la capacité de mener à bien une belle contre-attaque

 

Bref je m'arrête là, pour en revenir à ce que j'ai lu plus haut, oui on attend un sursaut des nôtres, mais ca restera impardonnable cette élimination éventuelle.

Si on joue 2/10e comme le bayern hier, la question sera de savoir pourquoi on n'a pas joué 1/10e au match aller.

 

Le scénario idéal serait de mener 1-0 à la mitemps... "les endormir" et planter 2 et 3-0 après la 75e...

Arriver (si) , à 3-0 trop vite dans la partie, on va encore se faire avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis le pire scénario on mène 3 à 0 et il nous crucifie à 90e avec un vieux but de lalana qui recoit le ballon sur un sauvetage de David qui a contré un missile de sturidge

la on regrettera le match aller

je le sens pas ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, vous nous voyez déjà mettre 2 buts. C'est cool.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut tres bien mener 2-0 sans que ce soit nous qui marquons proprement dit.... ..nuance :D

 

Depay glisse au moment de centrer ballon dévié par le premier défenseur, puis sur le seconde et but...

et un 2-0 avec une frappe de Fellaini, dévier, Mignolet pris à contre pied

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je vois rien... :D

Même pas dans tes pronos venus d'outre tombe?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas dans tes pronos venus d'outre tombe?

Je ne pronostique jamais.... Je dis juste 38-1 ou 3-0 dans le vide...

 

Mes intuitions viennent en général juste avant le match ou alors pendant pour un but à venir ou alors j'en parle pas et ça se passe lol. Bref pour exemple la finale de 2011 j'ai juste eu à dormir (aucune image de ce match ne viendra perturber la propreté de ce sport lol).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez allez on va se dire que ce son qui m'avait motivé en 2008 avant chaque match au pub et avec je dois vous dire une dose d'herbe bien placée (Epopée 2008 quand tu nous tiens)

 

Motivation Hooligan avec ce son en mode repeat avec un Gros casque sur les oreilles pendant tout le trajet en transports en commun) + autres moments. un cerveau embourbé lol (Un clin d'oeil au film Football Factory lol)

 

Ca va peut être porter chance lol

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, vous nous voyez déjà mettre 2 buts. C'est cool.

239800-un-air-de-famille-gilbert-montagn

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste et ça rend nostalgique des grandes années lorsqu'on tourne tout ça à la dérision.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camargo

Aucune idée

Aucune idée

scotti

49ans

Et... Fleury

Non mais c'est sur que sur le foot tout le monde connaît des stars des noms des dates que d'autres connaissent pas ou s'en foutent c'est ça le plus important.

Didier Roustan tu l'as vaincu dans son domaine. C'est le genre de gars qui sait l'équipe titulaire à la création de l'OM en 1899 mais qui peut pas te dire même avec 20 propositions 5 titulaires de l'équipe de Chelsea qui gagna la LDC... J'exagère à peine

Pour tes 2 aucune idée, Manu Aznar et Einsenhoffer :P (J'ai envie de te dire, normal c'est introuvable ou il faut fouiller pour savoir le reste n'est que statistiques).

Match nul et élimination ce soir. Liverpool viendra sans forcer pour nous mettre dehors. J'espère LVG out dés demain.

HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...