dube Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 On balance sur Fellaini ou Martial...Ca marche pas mais on continue...Aucun milieu qui descend aider les défenseurs. Soit c'est LVG qui a de la m**** devant les yeux soit nos joueurs sont débiles...Ou les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Quelle p*** ce Moreno, il doit déjà avoir un carton jaune ms en plus il simule et c est Rashford qui prend Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 L'humiliation est en marche. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 On m explique l entrée de Carrick à la place de Rashford? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Éric Roy: "j'espère que MU va aligner 3 passes en seconde MT" Venant d'un type qui a eu une carrière de No Name, c'est encore plus humiliant. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ouais enfin, notre niveau est proche du néant quand même. C'est assez fréquent qu'on soit la risée des journalistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot51 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ils sont tous mauvais sauf de gea, mais jouer a 9 a chaque fois que grosse touffe et mata, deux fantômes et en plus capitaine je ne comprends plus rien au coaching J ai oublie grosse touffe soit disant super jouer de tête le type il saut quasi jamais qu il soit re blesse pendant plusieurs mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À chaque match on se dit qu'on a touché le fond. Bah non. Ce soir on est nul comme on ne l'a jamais été. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a vraiment un gros problème cette année. Il faut faire le ménage vite. Heureusement je zappe, il y a Hubert Reeves à la Grande Librairie sur France 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ca va, ce n'était pas pire que le match aller face à Arsenal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'est quand le début de la prochaine saison ? On connaît le calendrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Et comme d'habitude après une si mauvaise prestation personne au club n'elevera la voix 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'est pas demain la veille que j'acheterai un nouveau maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Sparing Partner United. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 2 minutes de temps additionnels, 2 minutes à tricoter au milieu de terrain... Je suis sidéré. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il revient quand captain? Pcq Martial en pointe je ne suis pas du tout convaincu! Et sinon la philosophie de Klopp c est la simulation? Encore belle purge ceci dit, j en peux plus Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Équipe de m**** -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Une purge. Pas d'envie Pas de jeu Meme pas de possession Pas d'attaque (0 corner) Pas de défense 1 gardien (heureusement) Un coach qui son c** vissé sur le banc et la réactivité d'une carpe Des assistants a l'image du coach J'ai mal pour nos aways ce soir, et dire que j'ai refusé de sortir... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unuldur Reinerg Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Encore un non-match de la part de nos red devils... Martial est bien mieux à gauche, memphis est bien retombé dans ses travers, rashford si c'est pour le mettre a droite c'est pas la peine... Quant à Fellaini et Rojo... ces mecs n'ont rien à faire dans notre équipe ils ne servent à rien. Encore une fois à tous les détracteurs de Lingard, on fait le bilan depuis que Rashford a pris sa place? Pour moi c'est Depay qui aurait du sauter du XI et pas lui! Pour finir on peut se demander ce que fout van gaal à ne nous mettre aucune solution offensive sur le banc. Depuis le match contre Arsenal on ne montre plus rien offensivement c'est très inquiétant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Et voilà. On commence à récupérer nos joueurs de l'infirmerie et on revoit de la m**** sur le terrain. Faut se poser des questions messieurs... 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Comment veux tu espérer quelque chose quand tu mets TITULAIRE Fellaini alors qu'il n'a pas joué depuis 2 mois, qui est plus est qu'il est mauvais même quand il a du rythme dans les jambes !! On était en retard au milieu, c'était dingue. Du mieux à la reprise mais assez bref, puis le néant a nouveau. J'espère que, comme dirais Coluche, le tas de m**** qui commence à devenir haut va monter au nez des dirigeants et qu'ils prennent des décisions parce-que là, je peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je sais même pas pourquoi ils sont rentrés sur le terrain. Un forfait aurait été beaucoup plus sympathique, pour éviter ce non-match de plus. Pour ceux qui défendent encore Van Gaal, mais regardez moi ce match, y'a rien. C'est le néant, le N-E-A-N-T ! J'ai jamais vu ça dans aucune autre équipe, et même des équipes de CFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 c'est l'un des pires United que j'ai pu voir Franchement, comme bcp je suis triste de voir ce qu'on est devenus Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Fatigué de supporter MU. C'est tellement contradictoire avec ce qu'est censé amener le fait de supporter une équipe de foot. Fatigué par le manque de respect que ces ** de joueurs expriment à notre égard. Y a cinq semaines on prend le bouillon chez eux, mais ça n'a rien changé, on reprend le même en Europe. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Yen a marre franchement. Tous les journalistes ce la racle sur nous....m**** enplus jle sentais comme sa ce match...dégoûté...sa fais 20ans que je supporte united et jai jamais vu sa et jamais j'aurais pensé qu'on pourrais tomber si bas...c'est quoi ce non match...ya pas de couille dans l'équipe. Il en faut a chaque ligne mais la meme pas une couille dans toute l'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés