Aller au contenu

Marcus Rashford (Prêt à Barcelone)

Rooney_24

Messages recommandés

On peut le vendre à Chelsea 🙄🙄

• Haha 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

D'un côté, plus le temps passe, plus ça sentait le boudin cette histoire (rien contre le boudin cela dit). 

Il partira dans un club de PL cet été. S'il fait une bonne CDM, ce sera même à notre avantage. 

Si ces rats de mierda du Barça veulent pas mettre 30M pour Rashford sous prétexte de ne pas avoir l'argent, j'attends cet été quand l'Inter va leur demander 70 à 80M pour Bastoni et qu'ils vont proposer 20 ces chiens. 

il y a 28 minutes, Alexis.B a dit :

D'un côté, plus le temps passe, plus ça sentait le boudin cette histoire (rien contre le boudin cela dit). 

Il partira dans un club de PL cet été. S'il fait une bonne CDM, ce sera même à notre avantage. 

Si ces rats de mierda du Barça veulent pas mettre 30M pour Rashford sous prétexte de ne pas avoir l'argent, j'attends cet été quand l'Inter va leur demander 70 à 80M pour Bastoni et qu'ils vont proposer 20 ces chiens. 

On peut le refiler à Chelsea 😂 

il lui reste 1-2 ans de contrat , faut le vendre absolument cette année , en plus c'est un joueur de l'Académie donc tout bénèf pour le FPF ! On en aura pas 100M (sauf si des Saoudiens sont motivés) mais entre 40-60 ce serait pas une si mauvaise affaire non ? 

Apparement au délà des 30M c'est aussi le salaire qui pose problème pour les catalans...
Ils ne veulent pas lui donner un aussi gros salaire sachant qu'il est pas titulaire (et ça se comprends parfaitement)

Je le sens venir gros comme une maison son retour, sachant qu'on a besoin d'un ailier gauche le rat de Cliffe va sauter sur l'occasion pour économiser des sous (mais lui baisser son salaire)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

il lui reste 1-2 ans de contrat , faut le vendre absolument cette année , en plus c'est un joueur de l'Académie donc tout bénèf pour le FPF ! On en aura pas 100M (sauf si des Saoudiens sont motivés) mais entre 40-60 ce serait pas une si mauvaise affaire non ? 

A peu près sûr qu'il voudra rester en Europe. Et personne ne voudra payer son salaire. C'est une impasse...

il y a 58 minutes, DesmaT a dit :

C'est pas logique, tu dis que son salaire est trop gros pour Barcelone et après tu parles de le garder ici en baissant son salaire. 

Evidemment que c'est pas logique, j'espère qu'il sera vendu

C'était surtout pour souligner la chasse aux gros salaires de Ratcliffe ! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Le 20/04/2026 à 12:13, LoQi a dit :

En même temps qui est surpris ? On savait dès le départ qu'il avait plus de chance de revenir chez nous que de rester là bas, reste à savoir ce qu'on va en faire cet été

Oui, son prêt au Barça lui aura permit de jouer assez régulièrement dans un club très exposé, mais globalement on a vu le même Rashford que celui qu'on trouvait insuffisant chez nous ces dernières années. Quelques éclairs, mais sinon bof... le même sentiment général. Ni un échec ni une réussite mais au moins il aura repris du rythme et de la lumière. Je suis pour surfer là dessus et le vendre cet été à quiconque mettra +30M

Il y a 20 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui, son prêt au Barça lui aura permit de jouer assez régulièrement dans un club très exposé, mais globalement on a vu le même Rashford que celui qu'on trouvait insuffisant chez nous ces dernières années. Quelques éclairs, mais sinon bof... le même sentiment général. Ni un échec ni une réussite mais au moins il aura repris du rythme et de la lumière. Je suis pour surfer là dessus et le vendre cet été à quiconque mettra +30M

Plus de 30M.....personne ne les mettra...il partira libre en fin de contrat...

il y a 52 minutes, matdevil a dit :

Personne je sais pas. Faudra voir comment se passe sa fin de saison et surtout la CDM. Je pense que plusieurs club de PL pourraient être tentés. 

il y a 53 minutes, matdevil a dit :

Bien sur que des clubs mettront 30 millions ou plus pour rashford. Leeds a  bien mis plus de 30 millions pour james. Le seul problème est son salaire pour le club qui le veut. À part certains clubs anglais et en Arabie saoudite personne ne lui donnera le même salaire qu'à united. 

il y a 46 minutes, Dje0968 a dit :

Bien sur que des clubs mettront 30 millions ou plus pour rashford. Leeds a  bien mis plus de 30 millions pour james. Le seul problème est son salaire pour le club qui le veut. À part certains clubs anglais et en Arabie saoudite personne ne lui donnera le même salaire qu'à united. 

D'accord.....attendons la fin de la coupe du monde....et le grand retour de Rashford capable de briller sur un tournoi....car ce n'est pas le même job qu'une saison entière....la régularité 

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Mais quoi qu'il arrive, Villa va perdre Rogers très certainement. Y a aucun monde, où avec la CL, ils font pas Rashford. 

Je les vois vraiment finir avec Rash perso. 

Franchement ? Alors pour faire du cash pour le PSR alors grosse rentrée avec Rogers....pas celui des Avengers évidemment 😅😅 et 30M pour rashchiotte....