Alexis.B Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit : Euh le gros canard sur le banc du Barca …!??? Il et le joueur offensif qui a le plus jouer du Barca 😂 31 matches pour Raphinia, 40 pour Yamal, 43 pour Robert et Marcus a jouer 45 matches … Avant de sortir des stats qui t'arrangent, regarde les minutes de jeu, 3700 pour Yamal, 2200 pour Raphinha, 2500 pour Rashford. Lewandowski en a joué 2500 aussi et a été titu que la moitié de la saison. Ferran en a joué 2700. Et vu que je suis pas de mauvaise foi, je vais même te rajouter deux screens. Sur la fin de saison (où une partie le Barça était déjà champion), 8 matchs en sortie de banc. 4 en tant que titulaire, dont 1 où il sort à la 60e. Donc ouais, remplaçant au Barça. Que ça plaise ou non, il a foutu le bordel chez nous comme jamais, pour faire le canard chez eux (mon post d'ailleurs, mettait en lumière le fait qu'il faisait le canard, pas son statut au Barça). Il nous a gangrené le club pour être titu sur l'aile gauche pendant des années, en foutant le bordel dans les médias dès que nécessaire, pour au final gentiment faire banquette aux côtés de Flick parce que jouer pour Barcelone " était son rêve ". Et maintenant que personne ne veut de lui, on devrait être content de retrouver l'enfant du club. La blague. S'il est aussi sage qu'au Barça et accepte le banc, très bien. S'il revient pour dire " je suis titu ", grosse blague. Cette équipe n'est plus la sienne, il a eu sa chance, plus d'une fois. Manchester United n'est plus le camp de vacances qu'il a longtemps connu. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Avant de sortir des stats qui t'arrangent, regarde les minutes de jeu, 3700 pour Yamal, 2200 pour Raphinha, 2500 pour Rashford. Lewandowski en a joué 2500 aussi et a été titu que la moitié de la saison. Ferran en a joué 2700. Et vu que je suis pas de mauvaise foi, je vais même te rajouter deux screens. Sur la fin de saison (où une partie le Barça était déjà champion), 8 matchs en sortie de banc. 4 en tant que titulaire, dont 1 où il sort à la 60e. Donc ouais, remplaçant au Barça. Que ça plaise ou non, il a foutu le bordel chez nous comme jamais, pour faire le canard chez eux (mon post d'ailleurs, mettait en lumière le fait qu'il faisait le canard, pas son statut au Barça). Il nous a gangrené le club pour être titu sur l'aile gauche pendant des années, en foutant le bordel dans les médias dès que nécessaire, pour au final gentiment faire banquette aux côtés de Flick parce que jouer pour Barcelone " était son rêve ". Et maintenant que personne ne veut de lui, on devrait être content de retrouver l'enfant du club. La blague. S'il est aussi sage qu'au Barça et accepte le banc, très bien. S'il revient pour dire " je suis titu ", grosse blague. Cette équipe n'est plus la sienne, il a eu sa chance, plus d'une fois. Manchester United n'est plus le camp de vacances qu'il a longtemps connu. Attend attend encore une fois tu confonds deux choses je soulignes que Rashford aussi étrange que ça puisse paraître sort plutôt d’une bonne saisons avec le Barca et t’es stats montres qu’il a était un des 3 qui a le plus jouer … mais ça n’a rien à voir avec le fait de supposer ou non que je suis pour son retour j’ai déjà parler avec toi de l’éventuel prêt de Zirkzee à la Juventus ou je sens gros comme une maison qu’il vont nous le renvoyer après une saison … Je suis dépité de voir qu’on en et encore la et a ce réjouir sur les réseaux de son retour comme si c’était le fils prodige mais pour autant tu ne peux pas nier ou cracher sur sa saison passée avec le barca qui et plus que correct voir bonne . Modifié il y a 14 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit : Attend attend encore une fois tu confonds deux choses je soulignes que Rashford aussi étrange que ça puisse paraître sort plutôt d’une bonne saisons avec le Barca et t’es stats montres qu’il a était un des 3 qui a le plus jouer … Sa saison est correct sans plus, ce n'est pas un hasard si les supporters du Barça sont contents de ne pas le garder. Il a certes pas mal staté mais à côté de ça c'était pas bon du tout. Pas intégré dans le jeu collectif de l'équipe, souvent à contre courant, aucun pressing, aucun retour défensif. Après on se rejoint sur le fait que ce n'est pas normal qu'en 2026 on en soit encore là avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit : Attend attend encore une fois tu confonds deux choses je soulignes que Rashford aussi étrange que ça puisse paraître sort plutôt d’une bonne saisons avec le Barca et t’es stats montres qu’il a était un des 3 qui a le plus jouer … mais ça n’a rien à voir avec le fait de supposer ou non que je suis pour son retour j’ai déjà parler avec toi de l’éventuel prêt de Zirkzee à la Juventus ou je sens gros comme une maison qu’il vont nous le renvoyer après une saison … Je suis dépité de voir qu’on en et encore la et a ce réjouir sur les réseaux de son retour comme si c’était le fils prodige mais pour autant tu ne peux pas nier ou cracher sur sa saison passée avec le barca qui et plus que correct voir bonne . Sauf que quand tu cites mon premier post, tu cites que je dis canard. Pas si sa saison est correcte ou non. Oui sa saison est correcte. Mais il est aussi quand même sacrément aidé par une Liga au niveau inexistant, un Raphinha blessé et en deça de sa forme de la saison passée, et un Roony Bardhji bien trop vert pour faire quoi que ce soit. Je ne suis absolument pas pour son retour. On va clairement vite voir que sa saison en Liga était due à une faible opposition, et que la PL sera bien trop haute pour lui. Je me base notamment sur son niveau en CL l'an passé, qui était loin d'être bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Sauf que quand tu cites mon premier post, tu cites que je dis canard. Pas si sa saison est correcte ou non. Oui sa saison est correcte. Mais il est aussi quand même sacrément aidé par une Liga au niveau inexistant, un Raphinha blessé et en deça de sa forme de la saison passée, et un Roony Bardhji bien trop vert pour faire quoi que ce soit. Je ne suis absolument pas pour son retour. On va clairement vite voir que sa saison en Liga était due à une faible opposition, et que la PL sera bien trop haute pour lui. Je me base notamment sur son niveau en CL l'an passé, qui était loin d'être bon... Même avec la faiblesse de la liga actuel je ne le voyais pas ce débrouiller si bien honnêtement avec un style de jeu bien particulier sous Flick … Mais c’est clair que ça devrait être de l’histoire ancienne tout ça , (Ineos ineos …) Il y a 7 heures, MidnaTaka a dit : Après on se rejoint sur le fait que ce n'est pas normal qu'en 2026 on en soit encore là avec lui. Ce dire qu’en 2027 on aura encore sous notre maillot rashford Maguire Shaw dalot c’est une dinguerie 😂 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures J'espère que ça va se décanter. Il peut partir en prêt. Du moment que le club intéressé prend en charge son salaire, ça me convient. On ferait une économie de 20 M qui permettrait de se faire prêter un autre joueur. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Les gros clubs n'en veulent pas et lui se surestime énormément donc pour lui trouver un nouveau club c'est compliqué. Je ne doute pas un seul instant qu'un club turc ou saoudien l'aurait déjà pris même à son niveau de salaire. Sachant qu'il est très limité et que son niveau fluctue énormément selon le degré de confiance et de soutient ambiant je ne vois pas dans quel monde cela va marcher chez nous. Surtout avec le mercato burlesque pour le moment. Dès qu'il va se rater il va se faire rouler dessus par la fansbase vu son comportement et ses déclas passées. Je ne comprends pas comment Carrick en voit pas tout ça. Alors je comprends qu'il veuille le garder car il a compris que le club n'était pas ambitieux mais il prends un sacré risque qu'il devra assumer. Modifié il y a 2 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés