Jarod Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Il ne bougera jamais j'ai dit! Mourinho dans son contrat je serai pas étonné qu'il y ait une obligation de faire jouer Rashford et Martial quoi qu'il arrive . 1 United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Plus jeune anglais a disputer l'euro, super content pour lui qu'il puisse y participer !! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Plus jeune que Rooney en 2004 ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Plus jeune que Rooney en 2004 ? J'me suis fais la même remarque mais apparemment à 4 jours près oui il le bat, c'est sur le site off : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2016/Jun/Wayne-Rooney-pleased-Manchester-United-Marcus-Rashford-breaking-England-youngest-Euros-player-record.aspx Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 c'est dommage pour notre jeune qu'il n'ait pas eu plus de temps de jeu, Il aura fait plus en 5 min que l'ensemble de l'attaque anglaise. La seule déception pour moi dans cette élimination anglaise. Pas grave tu nous feras une grande saison sous les ordres de Mourinho, j'y crois. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 La façon dont il déposait ses adversaires sur le côté.... Quand tu vois ce qu'à fait Sterling sur ce match en comparaison. La faute a Hodgson. A la 86eme il se tâtait encore pour savoir s'il faisait rentrer Rashford ou pas. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Incroyable l'hésitation d'Hodgson. Dépassé le mec tout allait trop vite pour lui dans cet euro. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Surtout que même si il était peu probable qu'il sauve à lui seul l'équipe, il a des qualités qui auraient pu mettre à mal l'équipe d'Islande. Sur les 5min qu'il a joué il a été intéressant, percutant. A 2-1, quel était le risque de le faire rentrer ? Franchement.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Surtout vu la m**** proposé par l'Angleterre...Il aurait du rentre au moins à la 6ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunianheart Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Quelle rentrée!! Ok, facile de débarquer tout frais à la 80ème mais quel rythme donné au jeu par ses prises de balles! Je regrette son entrée tardive tant il aurait apporter à l'attaque anglaise mais au moins on se sera bien marré avec sterling! "Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 dommage pour Marcus, il méritait plus de temps de jeux, surtout vu l'historique des 3 lions avec leurs jeunes attaquants dans les compétitions internationales (Michael en 98 et Wayne en 2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Et en plus il a failli faire rentrer Milner à la place de notre perle! Marcus Martial même combat, contre l Islande Deschamps hésitera avant de faire rentrer Anto à la 88ème minute pour le but de la victoire... ou pas! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Nan il a vraiment hésité à faire rentrer Milner? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Oui à la base il voulait faire rentrer Marcus à la 75ème mais il a hésité pendant 10 MINUTES avec Milner x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Marcus Rashford a été désigné Man of the Match par Jamie Carragher (Scouser) en ayant joué 5 min. Rashford aurait du remplacer Harry Kane bien avant. Vardy-Rashford eut été une solution pour dynamiser cette attaque décevante anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Trop au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 J'espere qu'il va reussir a avoir du temps de jeu quand même ! Meme si je sais qu'on est qu'au debut du championnat ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Il y a la place, les matchs de coupe et européens vont faire tourner l'effectif, pas d’inquiétudes à avoir. Mourinho compte sur lui il a dit encore hier à Skysport, tout comme Fosu-Mensah. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Patience... En COC et Fa cup il aura du temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Il jouera, pas d'inquiétude. Ibra ne pourra pas tout enchaîner et Marcus jouera certainement. Au moins les coupes déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 C est les premiers matchs histoire de faire le plein de point . Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) "Marcus est un jeune joueur talentueux. Nous n'avons fait venir qu'un seul attaquant (Zlatan Ibrahimovic), pas trois ou quatre. Si je ne lui faisais pas confiance ou si je ne voulais pas le faire jouer, j'aurais fait venir d'autres attaquants. Ce n'est pas le cas. Zlatan joue et il a montré pourquoi c'était lui qui jouait. Marcus est notre buteur numéro 2 en ce moment. Pour un gamin de 18 ans, je pense qu'il est incroyable". "Je préfère qu'il joue avec les Espoirs et le temps que (Gareth) Southgate (le sélectionneur des U21) voudra. Même si je pense que 80 ou 90 minutes, en tout cas une grande partie du match, sont plus profitables pour son développement" José Mourinho Soulagé par cette déclaration, et Rashford doit être aussi flatté et enthousiaste d'entendre cela, de la bonne gestion de la part du boss pour le moment. Modifié le 27 août 2016 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Effectivement, bonne communication du coach. Il ne faut pas le cramer tout en montrant qu'on compte sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Marcccccccccccccussssssssssssss. Ce gamin ne me trahis jamais. je l'ai tant reclamer sur la shoot. Je t'aime petit Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés