Aller au contenu

Manchester United 5-1 FC Midtjylland


Kamak

Messages recommandés

nous sommes tous d'accord sur l'analyse

ok, ça n'était pas une GRANDE équipe avec du GRAND football...

 

mais c'était 11 mecs avec des couilles, du culot, de l'envie, et de la sueur ! moi ça me ravi amplement en ces temps moroses pour notre club, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu cette petite flamme intérieur qui nous fait croire que tout est possible en football

 

et au bout, y'a de la réussite (tout simplement forcée par nous même hein) et une toute belle qualif

 

:)

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match (toujours en galère de net); mais j'ai vu le but qu'on prend... c'est chaud.

Après content de lire vos commentaires, sur le reste.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match (toujours en galère de net); mais j'ai vu le but qu'on prend... c'est chaud.

Après content de lire vos commentaires, sur le reste.

La jeunesse de United avait du feu dans les jambes

ca jouait vite , ca jouait vers l avant ,ca osait techniquement et le but qu on prend c est sur leur 1ere action il me semble

apres on rate un péno juste avant la mi temps et aprés c etait ATTACK ATTACK ATTACK

Comme beaucoup l on dit et je le pense aussi en face c était Michtyland a confirmer contre Arsenal mais les gars hier sur le terrain on fait honneur au maillot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que peu importe l'équipe qui est en face, c'est ce qu'on demande à voir de la part des joueurs qui portent ce maillot, donc oui, ça fait forcément plaisir à voir !

Maintenant il faut confirmer lors des prochains matches.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tous les commentaires

 

Et LVG dans tout cela ?? A t- il modifié sa tactique, ou alors comme je j'ai souvent pensé ce sont les joueurs qui avaient les tripes et cette envie qui a toujours fait les beaux jours de MU.

 

Par ailleurs, comment se fait-il que des joueurs se blessent à l'échauffement Ge Géa, Martial, et l'autre jour Keane après 5 minutes de jeu ??? Est-ce la faute de pas de chance ou des entraînements inadaptés ??

 

Enfin il est vrai que Depay a fait un match énorme (pourvu que cela dure)La encore pourquoi ? est- l’absence de Martial et Rooney qui l'a décontracté ???

 

Vivement Dimanche pour voir ce que nous savons faire contre un Arsenal bien battu contre Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tous les commentaires

 

Et LVG dans tout cela ?? A t- il modifié sa tactique, ou alors comme je j'ai souvent pensé ce sont les joueurs qui avaient les tripes et cette envie qui a toujours fait les beaux jours de MU.

 

Par ailleurs, comment se fait-il que des joueurs se blessent à l'échauffement Ge Géa, Martial, et l'autre jour Keane après 5 minutes de jeu ??? Est-ce la faute de pas de chance ou des entraînements inadaptés ??

Les entrainements peut être pas. Le protocole d'échauffement sans doute un peu. Ce qui me fait penser à "Pas de chance", c'est que les blessures sont toutes quasiment différentes. On a l'épaule, la cheville, le genou, la blessure musculaire, ... On aurait "que" des blessures musculaires, le physio devrait être viré sur le champ.

 

Enfin il est vrai que Depay a fait un match énorme (pourvu que cela dure)La encore pourquoi ? est- l’absence de Martial et Rooney qui l'a décontracté ???

Pour moi, il a été mis devant ses responsabilités. Il ne pouvait plus fuir. Il était le plus expérimenté de la ligne offensive aux côtés de Rashford et Lingard. Du coup il a pris le jeu à son compte.

 

Vivement Dimanche pour voir ce que nous savons faire contre un Arsenal bien battu contre Barcelone

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etre l'homme du match devant une si faible oppisition, je ne m'en venterai pas.

Qu'il fasse le même dimanche, comme un homme

il ne s'en est pas vanter. Et puis l'adversaire était aussi faible pour les autres devils qu'on n'a pas vu (à part Rashford qui a flairé les ballons). Il est notre meilleur atout offensif dans cette équipe décimée, on va pas cracher sur un tel talent qui nous maintient à flot.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends des vrais matchs, là ona juste fait le job maintenant contre Arsenal on va voir si c'est vraiment une équipe qui se relance dans l'état d'esprit et le jeu car franchement Michy la faiblesse que j'avais prévue était encore pire que ce que je croyais.

 

On a écrasé le match n'en doutons pas mais ils étaient minables en face et la seule fois où ils sont venus il y a eu un but.

 

Contre Arsenal c'est là qu'on va voir, là c'était un enchantement de quelques minutes dans une saison moyenne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a chopé Liverpool

 

Shakhtar Donetsk vs. Anderlecht

FC Basel vs. Sevilla

Villarreal CF vs.Bayer 04 Leverkusen

Athletic Bilbao vs. Valencia

Liverpool vs. Manchester United

Sparta Praha vs. Lazio

Borussia Dortmund vs. Tottenham Hotspur

Fenerbache vs. SC Braga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...