symon Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Moi Newcastle parce que ce club est mythique son maillot est magnifique son stade fantastique et son public ecceptionnel et puis il y a le petit truc que tu t expliques pas le coup de foudre et je prefere largement man u c'est pour vous dire a quelle point j aime manchester Mais c'est pas facile de supporter deux equipes dans le meme championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Le HAC en force ! Plus vieux club de foot français le "Doyen" comme on l'appelle Mais commet c'est pas un grand club eh bien je dirais que je suis pour le Real Madrid, pas vraiment fan mais j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Moi c'est Marseille et Man United ensemble lol apres ya auxerre, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 moi c'est le FC Metz : club le plus près de chez moi, premier match vu à Saint Symphorien, ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 moi c'est le FC Metz : club le plus près de chez moi, premier match vu à Saint Symphorien, ......... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ben pour moi kisuis belge et liegeois ben mon deuxieme club est le standard de liege ki na rien a voir avec united si ce n est un peu la couleur "rouge" pour ceux ki connaisse pas club de premiere division belge Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je connais les yaourts liegois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je connais les yaourts liegois oui made in france lollllllllllllllllllllllllll Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 mon second club, sa serrait valence, car j aime bien joaquin, david villa, .... mais je n aime qu un club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Moi mon second club que j'aime est monaco car a un moment ils avaient un tres bon football mais bon je prefere MU All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 je préfère MU mais j'adore PSG et je serait toujours derrière eux si il dessende en ligue 2 chose qui ne se faira pas je pense qu'il commence à retrouver la confiance et puis il jout moins solo et plus de passe entre eux donc j'ui contente!!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neville Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Mon 2eme club moi c'est l'ajax Amsterdam , elle m'a fait rêver cette équipe en 1995. Helas depuis quelque année je m'y intéresse un peu moins que les années précédentes mais après MU mon club c'est l'ajax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi c'est MU et oui mon premier est MU mon 2eme MU et tous les autres sont MU; peut etre le PSG a la 4eme ou 5eme position !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 liverpool... je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Mon premier club c'est United , mon deuxième club c'est United ainsi de suite !!! Dès qu'il y a pas United je suis pour le beau jeu et je me fout de savoir qui va gagner, sauf quand c'est chelsea car là je suis pour l'autre équipe I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Paris et oui je fais partie de la génération qui a connu les Lama,Fournier ,Roche,Ricardo, Colleter, Leguen,Guérin, Valdo,Rai,Ginola,Weah....la grande équipe de paris,dommage qu'aujourd'hui c'est plus la meme chose,enfin,sinon j'ai un petit faible pour le Barça aussi avec un joueur extraordinaire qui était Romario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 moi apres united c'est le milan ac mais son oublie les club algerien (entente de setif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 mon mon 2iemme club apres manchester c'est angers SCO qui vien juste de monter en lique 2 j'aitai tro content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Moi c'est Tottenham! Pourquoi? britannique - offensif - jeunesse - talent D'ailleurs j'ai reçu pas plus tard qu'aujourd'hui le maillot "third brown", floqué "Berbatov #9" Il est terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 moi mon 2ème club c'est le real de madrid parce que c'est une trés bonne équipe meme si ces dernière année ils sont un peu heuuuuuuuuu moin bon que les année précedente (en 2000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'ai pas de deuxième club , c'est manchester united ou rien there's only man united .......enfin si il y a peut etre le raja de casablanca mais c'est pas la meme chose I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Hears of Midlothian en Ecosse , j'ai eu l'occasion de les voir a l'oeuvre 2 fois au Tynecastle c'était énorme à chaque fois , niveau ambiance et engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Moir c'est le real mdrid B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 il y a des equipes que j'ai bien comme tottenham everton la roma le Raja de casablanca, mais loin loin devant c'est Manchester, y'a pas photo entre ces club et man u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Moi j'aime bien l'OM mais pas autant que MU Je ne suis pas une supporter de l'Om comme je le suis pour MU I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés