Aller au contenu

Cameron Borthwick-Jackson


Rooney_24

Messages recommandés

Contre Bournemouth, au contraire j'avais trouvé qu'il était rapide, offensif, et combinait bien avec son ailier... et même qu'il paraissait plus sûr de lui que ses partenaires plus expérimentés. Il avait un peu le style Evra (toutes proportions gardées, évidemment !).

Mais là, c'est vrai qu'il a été moyen défensivement et surtout il s'est contenté de rester à sa place et de balancer devant. Bien piètre performance, mais il est capable de mieux. Pour les prochaines semaines, il devrait avoir du temps de jeu vu les blessures.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai peur qu'il nous fasse une Mcnair ou Blackett, tellement je le trouve parfait sur le terrain. j'ai pas envie d'être dessus après

 

Mais bon pour l'instant kiffons!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, vraiment, il sera une excellente doublure quand Luke Shaw reviendra, il fait parti des joueurs qui m'ont surpris, car qd je l'ai vu la première fois, je ne voyais rien en lui, mais il s'est amélioré, et il nous fait plaisir, je suis sur qu'il ne nous décevra pas comme Mcnair, car ce dernier on voit direct qu'il vaut rien le mec, il sert à rien, il ne dégage aucun charisme, rien, je pense que Mcnair est pistonné dans notre club (peut être le fils d'un des Glazers)!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon mais faut vraiment qu'il fasse un truc pour ses bras je vais pas réussir à supporter ça longtemps :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il a des petits bras de T-Rex on dirait :D

C'est pas l'épaisseur, c'est la façon de les bouger mdr

 

Franchement, il est peut être esthétiquement degueulasse mais quand il joue il est magnifique à voir. Un super potentiel ce gamin !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, entre lui et Shaw notre défense a un très beau côté gauche, et pour longtemps vu leur jeune âge. Rojo peut se chercher un autre club.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon devant mais derrière c'est très moyen . M'enfin aujourd'hui ça reste la meilleure alternative .

En tout cas ses centres sont très dangereux si seulement on avait plus de présence dans cette foutue surface.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Elu meilleur joueur des U21 par les fans, bien joué mon petit !!!

 

7450381316437510153727231507746168737903

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors lui par contre j'émets de grosses reserves... Autant je suis séduit par rashford ou Fosu mensah, autant lui j'accroche pas... Je suis peut être influencé par sa nonchalance et sa dégaine de poulet quand il court (avec ses coudes rentrés)... On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui par contre j'émets de grosses reserves... Autant je suis séduit par rashford ou Fosu mensah, autant lui j'accroche pas... Je suis peut être influencé par sa nonchalance et sa dégaine de poulet quand il court (avec ses coudes rentrés)... On verra...

 

Oui tu fais du délit de sale gueule.

 

Mais clairement, je pense qu'il ne sera pas autre chose qu'un bon remplaçant dans le sens ou Shaw qui doit avoir 20/21 ans va lui boucher la vue à très long terme.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien compté sur des Varane ou Zouma! Je ne vois pas pk il ferait l'impasse sur ce mec comme sur Fosu Mensah! :P

 

Parce qu'il court comme un poulet , fréle comme un poulet :D .

 

( je l'aime bien mais je ne sais pas s'il a sa place dans notre équipe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeune dont le sort m'inquiète le plus.

 

J'ai le sentiment que Mourinho privilégiera le CV d'un Rojo à un CBJ qui a été bon mais qui n'a pas renversé la table.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...