Helena Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ce sera la cinquième fois de leur histoire que nos Red Devils affronteront les Blades en Cup, dont trois fois à ce stade de la compétition. Les quatre rencontres de United contre le club du South Yorkshire se sont jouées à l'extérieur ; les Red Devils ont remporté trois victoires (en 1990, 1994 et 1995) pour une défaite (en 1993). Le match remporté 1-0 en 1994 au troisième tour contre Sheffield est resté dans les mémoires grâce à un but magnifique de Ryan Giggs ; au même stade de la compétition, l'année suivante, c'est une frappe d'Eric Cantona qui permettait de sceller la victoire 2-0 à Bramall Lane. Sheffield United, 8ème au classement de League One à ce jour, a battu Worcester City puis Oldham Athletic aux premier et second tours de la compétition. Il s'agira de leur premier match à Old Trafford depuis avril 2007 pour un match de Premier League, remporté 2-0 par United. Source : Manutd.com 3 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Faut aller la chercher la vielle coupe, trop longtemps qu'elle nous échappe ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Match samedi 9 janvier à 18h30 diffusion bein Sport 2! Je le post car sur le téléphone nous n'avons pas les détails Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Forlan était encore là ! Petite erreur sur la date c'est le 09 et pas le 06. Et sur l’accueil du site, le prochain match est celui contre Newcastle en championnat. J'ai eu peur de devoir attendre 1 semaine avant la démission de Van Gaal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Faut aller la chercher la vielle coupe, trop longtemps qu'elle nous échappe ! Si il n'y avait que la Facup qui nous échappe ^^ Bah en même temps, on a plus que ca a gagner cette saison.... 6 match a gagner pour une place en EuropaLeague, c'est le chemin le plus court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il reste la PL à gagner, on n'est pas encore hors course et le mercato ne fait que commencer (même si on recrutera personne).le doublet est encore possible M D R "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Dans une autre galaxie, je dirais même que le triplé est encore possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony abel Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Dans une autre galaxie, je dirais même que le triplé est encore possible ooh oui ça j y crois encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Gooooal sheffield 1 utd 0 sensation à old trafford newcastle 2 united 1 sensation ..... its process Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Pour ce match j'espère voir Martial et Rooney ensemble dans l'axe. Ça parait tellement évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 j'espère qu'on enverra pas l'équipe B comme l'autre fois pour se faire éliminer. Respoctons cette coupe et gagnons la ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Moi aussi j'aimerais voir Martial et Rooney dans l'axe. En tout cas, j'espère qu'on jouera cette coupe à fond. C'est un bon moyen de redorer notre blason et de nous relancer mentalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony abel Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 sa fait longtemps donc on doit fair sortir notre rage de vaincre et se donner a 220% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Lingard de retour pour ce match toujours l'hécatombe en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Rojo Valencia out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Jones, Valencia, Shaw et Rojo sont absents, Young est incertain. Ça a été posté dans la journée sur le site off : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Jan/team-news-fa-cup-third-round-manchester-united-v-sheffield-united.aspx Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 On va avoir Darmian Varela sur les cotés. J'espère que les milieux de terrains se bougeront car ils auront beaucoup de travail d'un coté à l'autre du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ça fait 3 ans qu'on a rien gagné, plus de dix ans depuis la dernière FA cup, j'espère qu'on va se bouger pour aller la chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ça fait 3 ans qu'on a rien gagné, plus de dix ans depuis la dernière FA cup, j'espère qu'on va se bouger pour aller la chercher ! Se bouger...Tu penses qu'ils connaissent ce mot nos cas sociaux millionnaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Se bouger...Tu penses qu'ils connaissent ce mot nos cas sociaux millionnaire? Oui, où alors il n'y aurait plus que des amateurs qui gagnerait les compet' nationales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 aucun milieu sur le banc, Martial aurait pu débuter sur le banc et mettre Pereira titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pereira il va en avoir marre à un moment. Si même les match comme ça, on lui fait pas confiance il va pas continué à s'assoir sur le banc et rien dire. (Pogba bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il n a qu a etre bon aux entrainements, cette annèe les titulaires ont ètè tellement decevant que tout le monde a eu sa chance pour demontrer ce qu ils valent, pereira a ètè decevant lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Vue la compo ont semble vouloir joué le match à fond, ça fait plaisir, et voir le jeune Borthwick-Jackson joué aussi, j'aime bien ce petit ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés