Aller au contenu

VFL Wolfsburg 3-2 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Sincèrement c'était prévisible les gars...

 

Et si on passait via Cska, là ça aurait été le scénario le plus chateux jamais imaginé...

 

De toute façon on a perdu notre qualification face au Psv pas face à Wolsfburg, faire un nul à la maison face au Psv n'est pas du standing de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas sûr ce match qu'on ne se qualifie pas. Ça doit être l'un de nos meilleurs match depuis le début de la saison. 19 tirs en un match, c'est pas arrivé depuis longtemps.

 

On peut se plaindre de tous les autres matchs de m**** qu'on a fait contre moscou ou le PSV mais pas vraiment celui là..

 

On a juste pas eu de chance sur ce match, manque de réalisme, 2 blessés en plein match dont smalling qui termine sur une jambe. Shaw, herrera, Valencia, Morgan (allez, je mets rooney dedans) blessés. On joue avec une équipe ultra jeune.

 

Un but qui aurait pu être validé (selon l'appréciation de l'arbitre selon moi), ils nous marquent 2 coups de pieds arrêtés, un match énorme de leur gardien. On aurait largement pu gagner ce match avec plus de chance malgré les absents.

Je suis pas du tout en train de défendre LVG, vendre chicharito et Rafael (qui aurait fait vraiment du bien), prêté januzaj, wilson, c'est clairement une faute professionnelle. Et son football est vraiment pas intéressant.

 

Bref, je suis dégoûté pour ce soir, j'y ai cru, les joueurs aussi, mais j'suis quand même content de notre jeu ce soir qui était bien moins chiant que d'habitude.

  • J'aime 2

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que arsenal se qualifie et la on nes des blaireaux ultime apres la blessure de Smalling je me demande a quoi va ressembler la défense ce week-end

 

Pareil et qu'il prenne Fellaini avec lui !

Perso je suis plus choqué par la prestation de memphis ou de schweinsteiger que de fellaini

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Young n'est pas entré en arrière gauche à la place de Jackson-machin ? Personne n'osait lui passer le ballon tellement il n'avait pas d'expérience.

Et le coup de poker Powell m'a bien fait marrer. Je suis sûr que ce joueur a du potentiel, mais quand il n'a jamais joué pour toi en une année et demie, tu ne le fais pas entrer dans un match si important.

 

Et le plus drôle c'est que pour la première fois de la saison, on l'a joué agressive et offensive, mais derrière on a pris l'eau. Ca démontre toute la faiblesse de notre équipe.

 

L'élimination ne se fait pas sur ce match, mais il démontre bien notre "philosophie".

J'étais très fâché quand on a signé LVG, mais je ne pensais pas que ça irait si mal... Moyes il est libre là non ?

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de messages à chaud qui piquent un peu les yeux. Pourtant il n'y a pas à avoir honte d'avoir perdu ce soir contre un bon wolfsburg. On a pas si mal joué d'ailleurs compte tenu de la jeunesse de notre équipe.

 

Bref je comprend la déception de certains mais la qualif ce n'est vraiment pas ce soir qu'on la manque. C'est sur tous les autres matchs que l'on a pas gagné, à commencer par la réception du psv, qui n'a pas volé non plus sa 2ème place.

 

J'espère voir un nouvel entraîneur arriver bientôt, pas à cause des résultats, pas à cause de l'élimination, mais simplement pour prendre du plaisir à voir jouer united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fous des avis annexes....

 

Arrêtons de trouver des excuses.... Un match de fiottes, on mène 0-1 on se prend un 2-1 avec une égalisation à peine 2/3 minutes plus tard???? pour ensuite s'en prendre un autre? A un moment en secone mi-temps c'est 4-1 dans la tronche qu'on doit se prendre pour ensuite égaliser miraculeusement et se prendre un but qui nous condamne juste après???? C'est ça Manchester United? Se faire finalement exclure comme une équipe champêtre..........

 

On a refusé de gagner contre le PSV 0-0 et- excuse moi Roberto Larcos PES2 ce soir le réveil ou le jeu c'est pas suffisant, on devait le faire avant d'ailleurs beaucoup l'ont ressenti ici, la défaite était prévisible, imminente et tout ce que vous voulez...

 

Vous m'excuserez mais le discours de Van Gaal : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Louis-van-gaal-un-match-fou-contre-wolfsburg/614845C'est une honte au sport..... Un discours de soumis et cela montre qu'il ne comprend strictement rien à la situation.

 

Le coté folklo du match ne doit pas nous faire oublier la prestation médiocre de l'équipe... L'assise défensive a été horrible, purée si il y a 4-1 c'est logique et ça aurait été finalement mieux car certes à la fin on a des opportunités mais purée c'est trop tard!!!! T'as juste à oser contre le PSV pour te qualifier, t'as juste à faire ton job, à essayer de les écraser.... J'ai vraiment un gout amer pour le CSKA Moscou qui finalement méritaient mieux à Old Trafford....

 

Etre troisièmes va nous apporter une élimination en 16èmes face à l'ASSE???? Je le crains et je le crois fortement parce que les joueurs n'ont pas eu d'âme ce soir mais cela s'explique par le non accompagnement collectif du Manager et d'un Ryan Giggs qui est ce toutou qui ne veut rien dire.

 

Je me demande encore pourquoi peut-on trouver des excuses ou des manièrs positives ce soir???? Bref virons LVG tant qu'on le peut et prenons un Ancelotti qui respire le football. Oh certes il y aurai peut être des 1-0 à foison mais purée l maîtrise sera là, endormons nous sur des 1-0 plutôt que sur des 0-0 et en devant sauver 3 balles de 0-1 par De Gea.... Purée David se prend 3 buts mais si c'est pas un Gardien de talent le match est plié bien avant.....

 

Bref ouvrez les yeux et Woodward arrête de faire ton sourire et vire moi LVG. Peter Sch qui veut laisser du temps je ne suis pas d'accord Mister Peter qui a osé la trahison.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de messages à chaud qui piquent un peu les yeux. Pourtant il n'y a pas à avoir honte d'avoir perdu ce soir contre un bon wolfsburg. On a pas si mal joué d'ailleurs compte tenu de la jeunesse de notre équipe.

 

Bref je comprend la déception de certains mais la qualif ce n'est vraiment pas ce soir qu'on la manque. C'est sur tous les autres matchs que l'on a pas gagné, à commencer par la réception du psv, qui n'a pas volé non plus sa 2ème place.

 

J'espère voir un nouvel entraîneur arriver bientôt, pas à cause des résultats, pas à cause de l'élimination, mais simplement pour prendre du plaisir à voir jouer united.

 

Jeunesse, mon oeil, oui. En plus de ça, ce n'étaient pas nos jeunes qui nous ont foutu dans la m****. Blind a été à ch*** avec ses prestations de m****, et ça se dit ex-capitaine de l'Ajax. En plus de ça, personne n'était foutu d'épauler Smalling en arrière.

 

En tout cas, Van Gaal est officiellement entré dans la zone du siège éjectable et j'espère le voir envoler sur orbite bientôt. Il sait ou il peut se l'enfoncer sa philosophie.

y'a 5 ans on se faisait sortir en perdant contre le FCB suisse, avec une équipe bien plus expérimenté, avec un coach de légende.

 

bonne nuit à vous supporter du dimanche

 

Who cares? Rien n'excuse une telle élimination, surtout pas quand le coach se mettait la tête sur la bûche avec ce match. Maintenant que c'est fini, c'est aussi la fin pour lui. Rien de plus facile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a 5 ans on se faisait sortir en perdant contre le FCB suisse, avec une équipe bien plus expérimenté, avec un coach de légende.

 

bonne nuit à vous supporter du dimanche

 

Ceci explique celà….

 

en raisonnant comme ça effectivement il craint rien Van Gaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre Wolfsburg serieux...

 

Vous avez vu comment on prenai l'eau quand ils attaquaient avec des changements de rythme?!

C'est très grave de marquer et de se prendre 2 buts , 3min et 2min après, c'est digne du niveau amateur

On ne boxe plus dans le même standing que les grands d'Europe

 

Sa va etre très dur de se relever ( 3-4ans ).

 

On serait arrivés en 1/8eme, on se serait fait allumé contre le BARCA ou le Bayern , allez un petit +4 ou + 5 sur l'ensembme des 2 matchs..

 

Van gaal nous a tué avec sa phylosophy et son process et il nous fait mal a nous supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de Messi et Ronaldo, quand on aime le foot on aime ces joueurs, ce genre de joueurs...
Je ne parlerai pas de Utd, vu que son sort était déjà scellé à 97% avant même de jouer......

Hier j'ai regardé le Real... 8-0... et en regardant de plus près :

Le Real a marqué sur ce match, plus de but que l'ensemble de la campagne de Utd
Ronaldo est le meilleur buteur actuel de la C1. Avec 11 buts il en marqué plus que Utd sur l'ensemble des 6 matchs....
Le Real a inscrit 19 buts sur cette phase de groupe, soit autant que Utd en 15 match de championnat....

Quand on regarde ces chiffres, vous croyez toujours voir venir un Ronaldo, Neymar ou autres joueurs qui cartonnent dans leur club respectif ?
Non, il n'en faut pas. Désolé, mais on ne mérite pas de star avec un tel jeu. Et je n'ai pas envie de voir un Ronaldo marqué 7 buts sur une saison à Utd alors qu'il en claque 50 chaque années ^^...

J'ai mal à mon Utd, et il faut tout refaire, vraiment tout, recommencer avec des jeunes, faire des résultats et là on pourra penser à renforcer avec des stars...
Quand je vois tout le bordel chez nous, je crains que devienne une sorte de Chelsea ou de City, qui ont mis des années pour devenir un club de l'étlite.

Nous voilà donc en EuropaLeague, je ne passerai pas mon temps à énoncer les gros morceaux vu que de toute façon on est encore capable de se faire sortir par Kuban Krasnodar.... on pourrait même re-croiser la route du FC Bruges mdr....
Dans un autre Topic j'ai vu que Ryan s'est un peu moqué sur le fait qu'un membre parlé de la qualification du FC Bruges :
"Il n'y a pas sentiment partagé à avoir! Manchester United >>>> le reste!

Tu ne souhaiterais quand même pas que United soit éliminé au risque de voir encore 20 clubs nous passer devant au classement UEFA juste pour avoir le plaisir de voir 2 clubs belges sortir au 1er tour de la C1 ?"

Au final, c'est Utd qui est sorti, et La Gantoise pourrait passer mdr.... et même si Gand ne passe pas, les personnes ayant regardé leurs matchs ne peuvent qu'admettre qu'ils sont supérieurs à Utd, ....

(Ce soir j'y serais au stade, ce sera de la folie pure :D )

Voilà, pour en finir, je connais une personne qui doit bien rigoler maintenant ===> MOYES

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre organisation défensive est vraiment catastrophique . Comment ils nous ont bouffé en 2-3 passes sur leur 2 eme but, c'est incroyable de se laisser déborder par un joueur (draxler) comme ca .

Aujourd'hui , van gaal ne sait plus quoi faire , nous n'avons pas vraiment de jeu , il parle de philosophie mais je n'en vois absolument pas sur le terrain , si ce n'est une philosophie terne et sans idées . J'en ai marre , et ne me parlez surtout pas d'effectif , parce que vu le fric qu'il dépense on ne peut pas dire grand chose , on lui a donné tous les moyens , c'est tout simplement de l'incompétence . Mais si au moins , nous avions un jeu attractif beau a voir mais que les résultats ne suivaient pas , je serai optimiste parce que notre équipe est encore jeune , mais là , van gaal se tire max dans 1 an et demi , j'espere que le bord de united va vite comprendre qu'il vaut mieux le virer dès la fin de cette année et recruter rapidement les entraineurs qui sont et qui seront libres cet été ( ancelotti , guardiola entre autres ). Quant a van gaal , soyons serieux 2 secondes , depuis qu'il est là je ne nous ai jamais senti fort , a un moment je veux bien lui laisser du temps mais quand tu vois que ca ne mène a rien ce n'est pas la peine . Je vois klopp a liverpool , alors certes il n'a pas forcément eu de bons résultats sur ses premiers matchs , mais ca laissait entrevoir du haut niveau , un jeu attractif rapide , je peux plus supporter de voir notre jeu qui va a 2 a l'heure.

A signaler quand meme la bonne prestation de depay qui a quand meme tenter pas mal de choses , mais qui ne pourra jamais réussir sous van gaal parce que ce mec ne laisse pas les joueurs de talent s'exprimer correctement , toujours besoin de leur mettre des batons dans les roues ( cf. toutes les interviews qui parlent de lui) .

Pour finir , je ne suis meme pas très décu de cette défaite , j'etais sur que nous n'allions pas passer , c'etait évident tant notre niveau est faible , bref j'espere ne plus voir van gaal mais je me voile surement la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je n'ai pas encore lu ce qui a été dit ici, je lirais dans la journée).

 

Alors je l'avais dis dès le tirage au sort, vu notre équipe cette poule allait être difficile... et elle l'a été.

donc je suis moins choquée et énervée que lorsqu'on s'est fait éliminer par bâle.

Pour moi le problème principal hier soir a été nos joueurs défensifs (pas forcement nos jeunes sur les côtés), les 2 centraux (Smalling & Blind) et nos 2 Mdf (schweinsteiger & Fellaini), est ce qu'un seul de ses joueurs a taclé une seule fois ? d'ailleurs est-ce qu'ils savent le faire ???? c'est quand même un comble pour des joueurs a vocation défensive, on a vu aucune "agressivité" défensive, c’était mou et gentillet, pourquoi sur le 2eme but de Wolfsburg le seul qu'on voit courir dans notre surface de réparation est Lingard ? ils étaient où tous nos joueurs def. ???

 

je veux bien qu'on me dise "Schweinsteiger champion du monde blablabla" mais en faite il sert à quoi ? défensivement il nous apporte walou !

pour moi ce joueur depuis qu'il est là c'est un gros flop, on a juste acheté un nom plus assez bon pour jouer pour le Bayern et on est content...

Cette manie récente de récupérer des joueurs que les grands clubs ne veulent plus car pas assez bon ou problématique pour eux commence à vraiment m'agacer ! (Schweinsteiger (Bayern), Di Maria (Real), Valdes (Barça)).

Fellaini je refuse d'en parler, ce joueur me dégoûte tellement dans quasi tout les secteurs où il joue que bon, je vais pas m’énerver pour sa pomme.

 

Pourquoi Martial n'est pas resté dans l'axe ? le plus souvent je le voyais sur un côté (souvent à droite) et/ou bien plus bas que d'autres joueurs (p*tain quand je voyais Fellaini dans l'axe bien plus haut que Martial ça me rendait folle!!!)

 

Pour le reste vu les joueurs dispo, la comp d’équipe ne m'a pas dérangé, ni même le coaching (ce qui est super rare!).

Lorsque Young rentre en def ça insulte LVG, et pour une fois qu'il ne le fait pas ça insulte quand même...

moi perso j'aime voir des joueurs jouer à leur place, donc nos jeunes Varela,Lingard, Borthwick-Jackson, Powell, ce n'est pas le problème.

 

Je n'ai pas aimé Moyes et lorsque j'ai entendu le nom de LVG pour le remplacer j'ai été déçue... je n'attendais rien de lui et c'est ce que j'ai eu.

(le seul bon point que je lui accorde c'est d'avoir fait partir des joueurs devenu médiocre (RVP par ex. si on l'avait gardé on aurait eu 2 Rooney a se traîner au lieu d'un, et un c'est déjà suffisamment pénible comme ça) et des joueurs dont on attendait le départ depuis 10 ans !!! (Anderson etc...), à côté de ça il a fait partir des joueurs qui n'aurait jamais dû nous quitter, la façon dont il a traiter le cas Chicharito est à vomir...

m'enfin bref, j'attend qu'il parte mais je ne sais pas si son remplaçant me plaira plus donc je reste prudente et attend de revoir MUFC à son niveau, ça viendra un jour j'en suis certaine ! ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris mon courage et j'ai regardé les buts ...ptdr...
Celui est fort, même très fort.... on en a marqué des pareils dans la cour de récréation ^^

https://www.youtube.com/watch?v=HXWItUATWos


Il y a quelques temps, c'est nous qui mettions des buts pareils.....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas avec LVG en tout cas, une combinaison pareil tu la vois même pas au milieu de terrain donc dans la surface adverse oublie. ça joue mal avec LVG, possession sterile dans notre moitié de terrain et long ballon hasardeux vers Martial qui doit se débrouiller seul contre 4 défenseurs, et un gardien.

Non mais c'est pas Martial qui nous faut pour jouer comme ça, c'est R9 ! Eusebio da silva ! Pelé...mais même Messi ou CR7 ils peuvent pas marquer avec ce jeu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu notre âme, ni plus ni moins.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu notre âme, ni plus ni moins.

On a surtout perdu :

 

CR7 Tevez Scholes Giggs Neville Ferdinand Vidic Evra Park Berbatov sans jamais les remplacer. A chaque fois on prenait un gamin pour pallier à ces départs....bah voilà. Une équipe de gamins qui recrute l'épave d'un champion du monde pour nous faire croire qu'on a un grand joueur d'expérience, mais en faite il met plus un pied devant l'autre.

 

En faite si on prendre poste par poste, on a une équipe nulle et sans expérience. Rien que le trio offensif, Depay Martial Lingard, ils jouaient où l'année dernière ?

 

L'un aux pays bas, le deuxième sur un banc de ligue 1 et le dernier à derby county...ça fait peur à qui ça ? Alors j'adore les 3 mais ils peuvent pas être titulaires en LDC dans un club qui se veut être grand, c'est impossible.

 

Ensuite au milieu tu as :

Mata, ok.

Bastian, fini

Fellaini, immonde.

 

Et en défense :

Varela, inconnu

Porswith machin : minable, il devrait même pas encore jouer avec les U21.

Blind Smalling, ok.

Et Degea.

 

ça fait 4 joueurs affirmés sur 11, en LDC. HEUREUSEMENT QUON AURA PAS A CROISER LE BARCA !

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens du futur et je viens vous annoncer que le score est de 0-0

Quel visionnaire ! :D

 

Sinon, n'ayant pas vu le match, j'ai une question, est ce qu'on a joué la possession habituelle ou est ce qu'on a essayé un jeu plus direct ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel visionnaire ! :D

 

Sinon, n'ayant pas vu le match, j'ai une question, est ce qu'on a joué la possession habituelle ou est ce qu'on a essayé un jeu plus direct ?

ni l'un ni l'autre, on s'est fait manger sur les 3 lignes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et VanGaal voudrait faire venir Neymar pour 200 millions...
Joins a ceci, les dirigeants on une enveloppe de 275 millions pour juin 2016...pour VanGaal

Ce qui ferait pas moins de 600 millions claqué en 3 ans... ^^
Moi aussi je peux avoir 600 millions acheter ce que j'ai envie.... et me faire sortir en premier tour de la C1.....

Puis m^me, je vois pas ce que Neymar viendrait faire chez nous, et suffit d'aller a Leicester, ils ont un très bon attaquants.... qui ne sera pas chiffré à 200 millions.

Sur les 3 buts qu'on se prend, c'est du gamin, du manque total de concentration....
Un trou au milieu digne du grand canyon... un Naingolan aurait limité la casse....
Qui était censé jouer au milieu au fait pour bloquer les reconversion allemande ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...