Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une sorte de forum facebookien, avec les + :P Les petites notifications ... Faudra juste s'habituer à cette nouvelle version, on cherchera d'autres skins, on bosse dur dessus :)Faut bien que le forum devienne un peu plus ... futuriste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment mieux, c'est la version mobile...

En tout cas, elle est très pratique avec mon Blackberry. ;) (Surtout pendant les cours d'histoire de l'Antiquité -_-, mais c'est une autre histoire... ^_^ )

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse quand on met un post dans un topic il doit être directement dans la page d'accueil en bas à droite à"dernier post"et bien j'ai l'impression que pour la section le pub ça marche pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est normal car c'est la seule section du forum qui n'est accessible que par les membres "devils".

Avant ça marchait...et puis même le post que j'ai mis dans ce topic n'est pas apparu à la page d'accueil,je trouve ça chiant si tu veux suivre la discussion sur un topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa terrible la version bien adapter au smartphone canon.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça marchait...et puis même le post que j'ai mis dans ce topic n'est pas apparu à la page d'accueil,je trouve ça chiant si tu veux suivre la discussion sur un topic !!!

L'avantage maintenant, c'est que tu peux suivre les réponses du topic qui t'intéresse. Il suffit que tu te mettes sur le topic et en haut, tu verras "suivre ce sujet". Tu as plusieurs possibilités dont la première "Aucune notification par email" qui est vraiment pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage maintenant, c'est que tu peux suivre les réponses du topic qui t'intéresse. Il suffit que tu te mettes sur le topic et en haut, tu verras "suivre ce sujet". Tu as plusieurs possibilités dont la première "Aucune notification par email" qui est vraiment pratique. ;)

Je préfére quoi qu'il en soit l'ancienne méthode beaucoup plus pratique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alruud préfère la force du poignet pour retrouver ses sujets, comme pas mal d'autre choses -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu dois aller, là ou y a ton profil (en haut, à droite), tu cliques sur la petite flèche et tu vas sur mes contrôles, ensuite tu règles ton fuseau horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...