Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Jsuis au Liban avec mon iPod, puis jsuis allé voir sur l'ordi c'était pareil. J'ai peut-être modifé un truc sur mon compte ? J'vais voir ce que ça fait si je me déconnecte.

Elle doit être bonne la libanaise !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, au vu encore une fois de l'atmosphère ambiante du forum pendant et juste après les matchs "difficiles", je me demandais s'il serait pas judicieux d'envisager de clore les topics des matchs du jour durant leur déroulement et les ré-ouvrir 15 minutes après le coup de sifflet final ?

Ca éviterait pas mal de débordement et de bêtises dites à chaud, et surtout, les posts intéressants qui font suite au match ne passerait pas inaperçu à cause de réactions tel que:

"On est nul" "Chelsea est meilleur" "Nani rentre chez toi" etc..

Ca serait plus agréable pour tout le monde, enfin c'est que mon avis et j'imagine que le staff y a déjà songé dans le passé ;).

 

J'y avais pensé et j'avais fais la suggestion. A la base, les commentaires sont interdits les jours du match, mais lorsque un membre du staff lance le tracker. Je me souviens, il y a deux ans de cela, on avait relevé le même problème (des insultes, du flood) et j'avais demandé qu'on ferme le topic du match, mais, cela aller donner une image d'un staff qui veut tout contrôler (déjà qu'on avait une image de dictature ^^).

 

C'est aux membres de se contrôler, c'est vrai qu'à chaud on peut dire des conneries, mais il y a des manières de le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, il était question de faire un tracker et un chat il me semble, je ne me souviens plus les raisons qui ont fait que le chat n'a pas vu le jour, car c'était une bonne alternative à ceux qui ne peuvent s'empècher de réagir sur l'instant.

 

Sur d'autres forums, ils font un topic pour l'avant-match (supprimé dès le coup d'envoi), un topic pour le match (supprimé dès la fin du match) , et un topic pour l'après match (qui lui est permanent), c'est surement assez contraignant pour le staff, mais je trouve que ce genre de division permet une bonne répartition des posts, ceux qui n'ont pas pu voir le match se contentent ainsi de lire le topic d'après match, qui en général est ouvert 30 minutes après la fin du match (exit les réactions à chaud).

 

Après c'est sûr que 30 minutes après le match il y a encore des gens pour sortir un simple "On est nul", mais pour ceux là je doute qu'il y ait grand-chose à faire^^.

Il y a deux ans, la division entre Devils et New Devils permettait de se séparer de ces membres, faut l'avouer (bien que ce n'était pas son rôle premier), d'ou les dénonciations de dictature^^, mais à l'époque il fallait faire un choix entre les membres qui ne pouvaient sortir qu'un "on est nul" et ceux qui souhaitaient poster d'une manière plus poussé mais voyaient leurs posts inondés par des posts sans intérêts, et qui au final se découragaient de poster...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
A l'époque, il était question de faire un tracker et un chat il me semble, je ne me souviens plus les raisons qui ont fait que le chat n'a pas vu le jour, car c'était une bonne alternative à ceux qui ne peuvent s'empècher de réagir sur l'instant.

 

Sur d'autres forums, ils font un topic pour l'avant-match (supprimé dès le coup d'envoi), un topic pour le match (supprimé dès la fin du match) , et un topic pour l'après match (qui lui est permanent), c'est surement assez contraignant pour le staff, mais je trouve que ce genre de division permet une bonne répartition des posts, ceux qui n'ont pas pu voir le match se contentent ainsi de lire le topic d'après match, qui en général est ouvert 30 minutes après la fin du match (exit les réactions à chaud).

 

Après c'est sûr que 30 minutes après le match il y a encore des gens pour sortir un simple "On est nul", mais pour ceux là je doute qu'il y ait grand-chose à faire^^.

Il y a deux ans, la division entre Devils et New Devils permettait de se séparer de ces membres, faut l'avouer (bien que ce n'était pas son rôle premier), d'ou les dénonciations de dictature^^, mais à l'époque il fallait faire un choix entre les membres qui ne pouvaient sortir qu'un "on est nul" et ceux qui souhaitaient poster d'une manière plus poussé mais voyaient leurs posts inondés par des posts sans intérêts, et qui au final se décourageaient de poster...

 

L'idée de 3 topics pour le même match, je trouve ça lourd.

Pour ce qui est d'un chat, on y réfléchit mais ça ne sera pas avec la version actuelle du forum et vu le travail qu'il faut pour changer de version...

Disons qu'avec un chat, on aurait l'avantage de ne plus avoir le topic du match pollué par du flood. Par contre, le chat ne serait pas non plus un espace où se lâcher. Et il ne serait ouvert que pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Prévisible ?

 

Merci...

Oui, en lisant tes articles sur Le Théâtre des Rêves on pouvait se douter que tu finirais par rédiger des news ici, étant donné que tu sembles doué et que t'as l'air d'aimer ça. C'était évident.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ^_^

C'est vrai bravo pour ton boulot, tes articles sont toujours très interessant et un peu décaler comme So Foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou non, mais la page d'accueil du site surligne en noir foncé toutes les lignes écrites et c'est franchement pas très joli...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...