Aller au contenu

Arsenal

One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Solero a dit :

J’espère que tu as vu la dernière coupe du monde le niveau entre Gordon et Rashford / Cunha

Je trouve pas que Gordon ait été étincelant lors de cette coupe du monde, plus que Rashford oui plus que Cunha je ne trouve pas.

• J'aime 2

Il a marqué contre l’argentine et a été un élément décisif dans la remontada contre RDC 2 passes décisives pour un autre 9 que je regrette Kane .

Rashford c’était éclaté au sol sa wc.

cunha a marqué contre la grande Haïti un double 

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Il a marqué contre l’argentine et a été un élément décisif dans la remontada contre RDC 2 passes décisives pour un autre 9 que je regrette Kane .

Rashford c’était éclaté au sol sa wc.

cunha a marqué contre la grande Haïti un double 

Si tu veux, Chelsea cherche des supporters, ils vont faire Henderson et Welbeck. 😉 

• Haha 1

Le 28/07/2026 à 05:21, Solero a dit :

J’espère que tu as vu la dernière coupe du monde le niveau entre Gordon et Rashford / Cunha

Je maintiens qu'il n'a absolument pas le niveau pour les ambitions qui sont les nôtres 😉

D'ailleurs, on vise un bien meilleur joueur 😉

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Lequel fais moi rire 

Vinicius. J'en parle dans le topic Transfert Premier League.

• Haha 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Il y a 3 heures, Haf936 a dit :

Je me demande elle sera de combien cette offre monstrueuse lol

Pour le moment, le montant n'a pas filtré. On lit un peu tout et n'importe quoi, donc j'attends d'en savoir plus. Ornstein en parlera bientôt si un deal s'avère possible.

il y a 15 minutes, Solero a dit :

Tu crois vraiment que le réal va accepter de nous vendre Vinicius ? 🤣🤣🤣🤣🤣

Je n'y croyais pas vraiment jusqu'à encore ce soir. On verra comment ça évolue, le choix du joueur sera déterminant. 

Il lui reste un an de contrat et le Real n'est à priori pas opposé à une vente s'il refuse de prolonger et sa prolongation est dans une impasse depuis 8 mois. Si un accord entre les deux parties n'intervient pas rapidement, alors qui sait.

il y a une heure, Calum a dit :

Pour le moment, le montant n'a pas filtré. On lit un peu tout et n'importe quoi, donc j'attends d'en savoir plus. Ornstein en parlera bientôt si un deal s'avère possible.

Je n'y croyais pas vraiment jusqu'à encore ce soir. On verra comment ça évolue, le choix du joueur sera déterminant. 

Il lui reste un an de contrat et le Real n'est à priori pas opposé à une vente s'il refuse de prolonger et sa prolongation est dans une impasse depuis 8 mois. Si un accord entre les deux parties n'intervient pas rapidement, alors qui sait.

Je viens de voir que tu es un gunner, je parlais d’unitéd je les vois pas acheter Vinicius

il y a 6 minutes, Solero a dit :

Je viens de voir que tu es un gunner, je parlais d’unitéd je les vois pas acheter Vinicius

Ah 😄

Petite incompréhension, effectivement 😄

• Merci ! 1

Si vous faites Vinicius, ça aura été une sacrée opportunité. Chez vous il fera peut être pas de vagues, vu que ce sera la star. Mais attention au melon.... 

Puis 30 patates la saison ? Y a que moi que ça choque ? 

J'avoue je ne comprend pas le choix de Vinicius, ce n'est clairement pas dans votre ADN ce genre de joueur bling bling, ça fait très Chelsea ahah et puis effectivement 30 patates alors que le max est Saka à 18 millions qui est déjà étonnement haut, ça serait dommage après avoir pris la PL de tomber dans le star system comme on a pu le faire et vous en mordre les doigts.

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!