Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Compo inédite ce soir avec un milieu composé de Maitland-Niles, Chamberlain et Adelaide. Devant Welbeck et Walcott revenaient de blessure. Le premier s'offre un doublé et une passe décisive (Man of the match), pour sa première titularisation depuis 6 mois. Le second s'offre un hat trick (son cinquième sous nos couleurs) après de longues semaines d'absences. 

 

Je m'attendais à voir les Saints galérer après leur victoire en League Cup contre les Reds, mais pas à ce point là. Nos remplaçants ont été à la hauteur de l'événement ce soir. Lucas a sorti un très bon match, Chamberlain à mon grand étonnement a été excellent, Welbeck, c'est comme s'il n'avait jamais été absent, Holding que ce soit en PL, en Cup, en C1 ou en League Cup, la pression il connaît pas. Serein du début à la fin et plusieurs interceptions précieuses à la clé. Maitland-Niles, malgré pas mal de certes de balles assez dangereuse n'a pas démérité. J'ai bien aimé Adelaide également dans ce registre de meneur de jeu. 

 

Alexis rentré en cours de match s'est même offert le luxe de distribuer deux passes décisives pour Walcott. Soirée très encourageante, malgré une très faible opposition de la part des Saints. Notre équipe B a pris le dessus sur la leur sans trop de difficultés. J'espère un tirage clément pour la suite de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs [sky Sports], ils vont sécuriser le deal pour cet été concernant Kostas Manolas. Un journaliste Sky est sur place (Emirates) dans tous les cas.

 

Calum, si tu nous lis, t'as des infos?

 

Koscielny, Mustafi, peut-être Manolas.

 

Costaud.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs [sky Sports], ils vont sécuriser le deal pour cet été concernant Kostas Manolas. Un journaliste Sky est sur place (Emirates) dans tous les cas.

 

Calum, si tu nous lis, t'as des infos?

 

Koscielny, Mustafi, peut-être Manolas.

 

Costaud.

 

Je n'ai absolument aucune info qui va dans ce sens et très sincèrement je n'en vois absolument pas l'intérêt. Koscielny et Mustafi sont indéboulonnable. Derrière on a encore Gabriel qui est un bon remplaçant, Mertesacker qui a prolongé pour une saison et nos deux jeunes talents, Chambers et Holding, qui représentent l'avenir du club à ce poste. Manolas a le talent pour s'imposer dans un grand club en tant que titulaire, donc ça ne servirait absolument à rien qu'il vienne chez nous.

 

Les seuls infos que j'ai pour cet été, c'est qu'on va tenter un gros joueur offensif pour convaincre Alexis de rester et que le club est en mesure de gagner des titres. Reus semble être une cible prioritaire, mais on observe aussi Belotti et on est très intéressé par Griezmann depuis que l'Atlético a annoncé que son prix serait de 80M. Après vu la concurrence pour ces deux là, je ne me fais pas trop d'illusions.

 

On va également se positionner sur une doublure ou un concurrent pour Bellerin (Debuchy et Jenkinson seront transférés soit cet hiver, soit cet été). Ça parle de Kolasinac de Schalke qui sera en fin de contrat cet été.

 

Au milieu on cible Pjanic et Paredes sans doute pour préparer l'après Cazorla, mais là encore ça s'annonce compliqué. D'ici là il y aura certainement d'autres noms qui seront évoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui prenez Griezmann par pitié !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann/Alexis/Özil... j'en ai la larme à l'oeil :wub:

Bah tu sais tu peux avoir tout ce beau monde en attaque si derrière t'as Debuchy, Oxlade-Chamberlain ou Gibbs ça servira à rien hein :D:P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais tu peux avoir tout ce beau monde en attaque si derrière t'as Debuchy, Oxlade-Chamberlain ou Gibbs ça servira à rien hein :D:P

 

Gibbs ça fait deux ans qu'il est vraiment bon. Debuchy se barre au prochain mercato et Oxlade fait pas une saison dégueulasse. Quoiqu'il en soit aucun de ces trois là n'est titulaire donc y'a pas à s'inquiéter sur ce point ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs ça fait deux ans qu'il est vraiment bon. Debuchy se barre au prochain mercato et Oxlade fait pas une saison dégueulasse. Quoiqu'il en soit aucun de ces trois là n'est titulaire donc y'a pas à s'inquiéter sur ce point ^_^

Mouais mouais... Alors Darmian quand vous le prenez en pensant que c'est une bonne pioche :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va faire vieux grognard aigri mais je ne suis pas mécontent qu'ils aient perdu aujourd'hui. Ce qui leur pendait au nez depuis un moment est enfin arrivé ^_^

 

J'espère aussi qu'ils se feront éliminer par Sutton en FA Cup mais j'y crois pas beaucoup pour être franc haha. En revanche si ça se produit ça sera l'une des plus belles performances de la décennie. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va faire vieux grognard aigri mais je ne suis pas mécontent qu'ils aient perdu aujourd'hui. Ce qui leur pendait au nez depuis un moment est enfin arrivé ^_^

 

J'espère aussi qu'ils se feront éliminer par Sutton en FA Cup mais j'y crois pas beaucoup pour être franc haha. En revanche si ça se produit ça sera l'une des plus belles performances de la décennie. 

Juste après le fait qu'Havant and Waterlooville ait mené 0-1 à Liverpool! (Bon après c'était 5-2...) :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu leur forme du moment, Arsenal d'il y a quelques annéees aurait pris 4 points sur les 4 derniers matchs. Là, même avec cette défaite, ils en ont pris 7. C'est plus que normal qu'une défaite vienne un peu perturber le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous pendait au nez depuis des semaines. A croire qu'on apprendra jamais de rien. Je parle même pas des années précédentes, mais seulement d'il y a quelques semaines. Bournemouth, Burnley et rebelote hier soir contre Watford. C'est inexcusable et inacceptable. Ajouter à cela qu'on se coltiner un milieu Coquelin-Chamberlain contre Chelsea... ridicule vraiment. Fin de série pour Mustafi, 22 matchs invaincus TCC. J'aurai préféré que ça se termine ce week-end contre Chelsea, mais il semble que ce sera notre éviction définitive pour le titre qui sera en jeu (bien que je n'y crois plus depuis fort longtemps déjà).

 

La seule bonne nouvelle du jour (si on peut dire) c'est qu'on se serait mis d'accord avec Reus pour cet été. Enfin d'ici là il peut encore se flinguer les ligaments le connaissant, donc on va attendre avant de se réjouir et voir ce qui se passera en juin, même si la volonté du club est de conclure le deal très tôt dès l'entame du mercato (cf Alexis, Xhaka, Podolski, Cech par le passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous pendait au nez depuis des semaines. A croire qu'on apprendra jamais de rien. Je parle même pas des années précédentes, mais seulement d'il y a quelques semaines. Bournemouth, Burnley et rebelote hier soir contre Watford. C'est inexcusable et inacceptable. Ajouter à cela qu'on se coltiner un milieu Coquelin-Chamberlain contre Chelsea... ridicule vraiment. Fin de série pour Mustafi, 22 matchs invaincus TCC. J'aurai préféré que ça se termine ce week-end contre Chelsea, mais il semble que ce sera notre éviction définitive pour le titre qui sera en jeu (bien que je n'y crois plus depuis fort longtemps déjà).

 

La seule bonne nouvelle du jour (si on peut dire) c'est qu'on se serait mis d'accord avec Reus pour cet été. Enfin d'ici là il peut encore se flinguer les ligaments le connaissant, donc on va attendre avant de se réjouir et voir ce qui se passera en juin, même si la volonté du club est de conclure le deal très tôt dès l'entame du mercato (cf Alexis, Xhaka, Podolski, Cech par le passé).

Coquelin qui était censé être un grand joueur selon les médias et d'autres supporters d'Arsenal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin qui était censé être un grand joueur selon les médias et d'autres supporters d'Arsenal.

 

C'est pas parce qu'il rate un match que ça y'est c'est devenu un joueur bidon. C'est un super joueur Coquelin, mais pas un grand joueur non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il rate un match que ça y'est c'est devenu un joueur bidon. C'est un super joueur Coquelin, mais pas un grand joueur non.

Bah tu t'es plains du milieu avec Coquelin dedans :D c'est un bon joueur mais pas super, il manque un truc à ce joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu t'es plains du milieu avec Coquelin dedans :D c'est un bon joueur mais pas super, il manque un truc à ce joueur.

 C'est surtout qu'il va être aligné avec Chamberlain, c'est pas Coquelin le souci en lui-même, mais l'association des deux joueurs qui n'est pas compatible.

 

@Mac elle date celle-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...