Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Victoire 4-1 sur la pelouse de Hull City. Très bon début de match. Alexis marque en détournant une frappe d'Iwobi après seulement 17 minutes de jeu. Un peu après, Livermore est sévèrement expulsé pour une main dans la surface. Alexis manquera son penalty. En seconde période, Walcott aggrave le score après un joli une-deux avec Iwobi qui lui remet le ballon d'une superbe talonnade. Hull obtient un penalty dans le dernier quart d'heure après une mauvaise sortie de Cech. Snodgrass réduit le score, mais Alexis inscrit le troisième dans la foulée d'une lourde frappe. Xhaka parachève le succès d'une frappe splendide des trente mètres en pleine lucarne.

 

Comme toujours on s'est mis en difficulté tout seul en tardant à marquer ce deuxième but, même si on l'emporte sans trop concéder d'occasions. Mustafi s'impose déjà comme un taulier de la défense aux côtés de Koscielny. C'est un peu plus délicat pour Xhaka et Lucas qui ne jouent pas beaucoup pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à penser qu'Arsenal puisse finir dans le top3 voir top4 cette saison.

 

Iwobi, Walcott, AOC, ... C'est d'une faiblesse.....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à penser qu'Arsenal puisse finir dans le top3 voir top4 cette saison.

 

Iwobi, Walcott, AOC, ... C'est d'une faiblesse.....

 

Oui comme tous les ans ^_^

 

Iwobi est un super joueur, je vois pas comment tu peux le comparer aux deux autres. Rien que dans l'intelligence de jeu et techniquement il est bien plus adroit. Walcott fait un bon début de saison qui plus est, même si évidemment on connait ses défauts depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi je trouve que c'est un tout droit sans finesse technique.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper sur Iwobi. Mais l'autre jour il y avait un débat sur Rashford et Iehanacho. Je trouve qu'il n'a et n'aura jamais le talent de ces deux là.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable dans le sens ou Iheanacho et Rashford sont des pointes alors qu'Iwobi est un ailier. Mais oui, je suis d'accord sur le faite qu'il y a plus de potentiel sur Rashford/Iheanacho que Iwobi. ça empêche pas que ca peut devenir un super joueur. 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper sur Iwobi. Mais l'autre jour il y avait un débat sur Rashford et Iehanacho. Je trouve qu'il n'a et n'aura jamais le talent de ces deux là.

 

Faut jamais dire jamais, même si effectivement les deux me semblent plus talentueux à première vue. Après Iwobi est un grand bosseur. En réserve il était quelconque et dès qu'il a eu l'opportunité de jouer en équipe première, il a tout de suite été performant.

 

A voir ce que l'avenir lui réserve, mais clairement il est bien au-dessus de Ox et Walcott, aussi bien collectivement qu'individuellement. Sa passe décisive pour Theo hier en témoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire assez impressionnante contre Chelsea samedi sur le score de 3-0. J'ai été vraiment très surpris de la détermination des joueurs dès l'entame de la rencontre. Je ne m'attendais pas du tout à voir Wenger battre aussi facilement Conte. Il faut dire que la défense des Blues a bien contribué à notre victoire avec un Gary Cahill apocalyptique et un David Luiz fidèle à lui même. Sans un grand Thibaut Courtois, le score aurait pu être bien plus important.

 

Le match contre Leicester en milieu de semaine a également dû peser, puisque plusieurs titulaires ont joué l'intégralité de la rencontre, alors que de notre côté on a aligné l'équipe C avec les réservistes et quelques remplaçants. Très gros match de toute l'équipe samedi et mention spéciale à Sanchez, Walcott et Iwobi qui ont été excellents. 

 

Petites stats intéressantes, cette saison en 8 matchs officiels, on en est à 20 buts inscrits contre 7 l'année passé à la même période. Par ailleurs Alexis en est à 47 buts en 100 matchs avec Arsenal. Seul Thierry henry a fait mieux avec 48 buts en 100 matchs. 

 

La paire Koscielny-Mustafi est toujours invaincu après trois matchs (Southampton, PSG, Chelsea) et montre match après match à quel point elle est complémentaire. Tout cela est donc de bonne augure pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le match mais un résumé que des buts. Le 2ème est vraiment magnifique dans la construction en une touche de balle.

 

Je n'ai pas trop suivi Chelsea mais il me paraisse bien faible cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Victoire acquise dans la douleur face à Swansea. Un match qu'on maîtrisait parfaitement jusqu'à ce que Xhaka commette deux grosses erreurs. Walcott auteur d'un doublé avait pourtant montré la voie. A la suite de quoi, Xhaka perd le ballon à l'entrer de la surface et Gylfi se charge de réduire le score d'une belle frappe limpide.

 

Deuxième période, on prend les mêmes et on recommence, Alexis sert royalement Özil qui marque d'une belle reprise de volée pour le jour de ses 28 ans. Contre éclair des Swans qui mène à la réduction du score quelques minutes plus-tard. Xhaka, auteur d'un bon match malgré sa bourde, tacle alors Barrow par derrière sans raison et est logiquement expulsé. On joue la 70ème minute. 

 

Malgré de nombreux contres et deux occasions franches, dont un poteau pour Walcott, le score en restera là. 6ème victoire de rang en PL, qui propulse l'équipe à la première place à égalité avec City. Prochain match face à Middlesbrough samedi prochain. D'ici là, on recevra les bulgares de Ludogorets mardi soir en Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Victoire poussive face à Reading en League Cup ce soir. Doublé d'Alex Chamberlain qui réalise statistiquement sa meilleure saison depuis son arrivée, avec déjà 5 buts TTC. Pas grand chose d'autre à signaler, si ce n'est que Martinez notre troisième gardien, titulaire pour cette compétition a fait quelques parades de hautes volées. Mention spéciale également à Holding qui a été excellent toute la rencontre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, à Arsenal un joueur dépasse les 5 buts et il bat un record personnel :D

 

 

:P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, à Arsenal un joueur dépasse les 5 buts et il bat un record personnel :D

 

 

:P

 

Il en  est à combien de but depuis 5 ans le Young ? :P

 

Effectivement c'est bien pauvre, mais Chamberlain est un joueur limité au niveau de l'intelligence de jeu, donc ça n'a rien de surprenant en soit ^_^

 

Lucas Perez absent deux mois... Giroud l'a remplacé mardi sur le terrain et pas que pour un match visiblement ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en  est à combien de but depuis 5 ans le Young ? :P

 

Effectivement c'est bien pauvre, mais Chamberlain est un joueur limité au niveau de l'intelligence de jeu, donc ça n'a rien de surprenant en soit ^_^

 

Lucas Perez absent deux mois... Giroud l'a remplacé mardi sur le terrain et pas que pour un match visiblement ^_^

Pas beaucoup, il est pas au niveau offensivement et il a été replacé latéral. La dernière fois qu'il a mis un doublé, ça devait effectivement être y a 5 ans contre une équipe de minots qu'on avait écrasée 8-2, c'est dire...

 

Lucas Perez : pas de chance, quand ça veut pas... La recrue semblait pas trop mal pourtant. Heureusement pour vous, Giroud revient, enfin un vrai attaquant devant qui va permettre à Sanchez de se replacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en  est à combien de but depuis 5 ans le Young ? :P

 

Effectivement c'est bien pauvre, mais Chamberlain est un joueur limité au niveau de l'intelligence de jeu, donc ça n'a rien de surprenant en soit ^_^

 

Lucas Perez absent deux mois... Giroud l'a remplacé mardi sur le terrain et pas que pour un match visiblement ^_^

 

6 ! :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à combien de but depuis 5 ans le Young ? :P

Ah ça bonne question j'avoue que j'en sais absolument rien, cependant j'ai souvenir d'un magnifique nettoyage de lucarne contre Arsenal, donc ça fait au moins un but en 5ans :P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas pour raconter ma vie, mais je passe le weekend chez un pote qui est pro pro pro pro arsenal (oui c'est possible) alors ils ont intérêt à perdre et nous à gagner, sinon je vais passer un sale moment ...

GOGO BLACK CATS (je sais pas quelle est leur devise à eux)
et
GLORY GLORY MAN UNITED !

namého !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas pour raconter ma vie, mais je passe le weekend chez un pote qui est pro pro pro pro arsenal (oui c'est possible) alors ils ont intérêt à perdre et nous à gagner, sinon je vais passer un sale moment ...

 

GOGO BLACK CATS (je sais pas quelle est leur devise à eux)

et

GLORY GLORY MAN UNITED !

 

namého !

 

J'espère que ton week-end s'est bien passé :P

 

Une nouvelle victoire pour les gunners cet après-midi, assez poussive toutefois. Walcott, Monreal, Lucas et Cazorla étaient absents. Gibbs, Elneny et Chamberlain notamment étaient donc titulaire pour la première fois cette saison en PL. Theo et Nacho devraient néanmoins être disponibles pour le déplacement à Ludogorets.

 

Début de match encourageant avec un but d'Alexis de la tête sur un bon centre d'Oxlade dès la 20ème minute. Puis Chamberlain réussi à foirer magistralement trois contres et Özil perd un face à face contre Pickford qui semblait pourtant facile. A l'heure de jeu, Alexis aurait pu bénéficié d'un penalty, mais M.Atkinson ne bronche pas. Il en accorde un 5 minutes plus-tard en faveur... des Black Cats. Penalty transformé par Defoe.

 

Wenger décide de faire alors rentrer Giroud, tout juste de retour de blessure, qui sur son premier ballon trouve l'ouverture après un bon travail d'Alexis et un centre de Gibbs. Le français réédite quelques minutes plus-tard sur un corner d'Özil d'une tête arrière et s'offre un doublé, ses deux premiers buts de la saison. 

 

Ramsey, blessé depuis le début de la saison, fait lui aussi son entrée et dispute ses premières minutes avant de finalement adresser une passe décisive pour le chilien qui scelle définitivement les espoirs des locaux de revenir au score. 

 

Prochain match mardi en C1, déplacement en Bulgarie pour y affronter Ludogorets, sévèrement corrigé 6-0 au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire hier soir face à Ludogorets en Champions League. Un match bien pénible à regarder et bien loin du match aller. Beaucoup d'absents de notre côté (Walcott, Cazorla, Monreal, Bellerin, Welbeck, Lucas notamment) et notre jeu s'en est considérablement ressenti. A noter que Giroud et Ramsey fraîchement revenu de blessure (la semaine passée pour le premier et le week-end dernier pour le second) étaient titulaires hier soir.

 

De leur côté, es bulgares ont joué leur chance à fond et ça a payé puisque qu'au de 15 minutes, nous sommes menés 2-0. On réagit difficilement, même si 5 minutes plus-tard Xhaka inscrit un très joli but sur un centre d'Özil. Reprise de volée du plat du pied, son premier but en Champions League, son troisième cette saison déjà.

 

Un peu avant la mi-temps, Ramsey, auteur d'un match assez médiocre, trouve Giroud sur un centre parfaitement déposé et le français égalise. A la pause, les deux équipes semblent en mesure de l'emporter au vu de qu'elles ont montré en première période. Il faudra cependant attendre la 88ème pour que la situation se débloque définitivement. Sanchez lance Özil dans la profondeur, un registre qu'on lui connaissait peu jusqu'ici et qui lui réussi plutôt bien en ce début de saison. L'allemand se retrouve face à Borjan et élimine le gardien d'un magnifique coup du sombrero avant de crocheter les deux défenseurs revenus sur ses talons et de conclure ans le but vide, signant son 4ème but dans la compétition, les trois précédents ayant déjà été inscrits face à Ludogorets au match aller.

 

Prochain match le dimanche 6 novembre à l'Emirates face aux Spurs pour un North London Derby qui je l'espère se conclura de la meilleure des manières pour nous, Tottenham étant actuellement le seul club de PL invaincu. Cazorla, Monreal, Bellerin et Walcott pourraient faire leur retour dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul face aux Spurs sur le score de 1-1. Un prestation abyssale de la part de l'équipe qui confirme que le mois de novembre est vraiment le pire mois de l'année pour nous depuis... l'arrivée de Wenger. On marque un but sur un csc de Wimmer que je n'ai toujours pas compris. Kane réduit le score en seconde période sur un penalty. Walcott et Eriksen ont touché le poteau, mais Tottenham aurait mérité de l'emporter cet après-midi.

 

Seule bonne nouvelle de notre côté, Bellerin, Monreal et Walcott sont de retour. Prochain match contre MU après la trêve internationale. Bizarrement je le sens mal :D

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul face aux Spurs sur le score de 1-1. Un prestation abyssale de la part de l'équipe qui confirme que le mois de novembre est vraiment le pire mois de l'année pour nous depuis... l'arrivée de Wenger. On marque un but sur un csc de Wimmer que je n'ai toujours pas compris. Kane réduit le score en seconde période sur un penalty. Walcott et Eriksen ont touché le poteau, mais Tottenham aurait mérité de l'emporter cet après-midi.

 

Seule bonne nouvelle de notre côté, Bellerin, Monreal et Walcott sont de retour. Prochain match contre MU après la trêve internationale. Bizarrement je le sens mal :D

J'ai vu le match et ce qui était fou c'est qu'il manquait à Tottenham : Aldeweireld Sissokho, Alli et Kane à court de temps de jeu. Alors je sais pas si c'est inquiétant pour vous ou pour ceux qui vont affronter Tottenham. Soit vous n'en avez pas assez fait soit Tottenham est fort.

En tout cas, statistiquement ce qui vous coûte c'est Ozil. Il marque cette année mais peu de passes dé pour le moment.Je crois avoir vu passer qu'il a fait moins de passes dé que Rooney. C'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et ce qui était fou c'est qu'il manquait à Tottenham : Aldeweireld Sissokho, Alli et Kane à court de temps de jeu. Alors je sais pas si c'est inquiétant pour vous ou pour ceux qui vont affronter Tottenham. Soit vous n'en avez pas assez fait soit Tottenham est fort.

En tout cas, statistiquement ce qui vous coûte c'est Ozil. Il marque cette année mais peu de passes dé pour le moment.Je crois avoir vu passer qu'il a fait moins de passes dé que Rooney. C'est dire !

 

Oui le registre d'Özil a évolué cette année, il est beaucoup plus buteur. Sincèrement hier ce ne sont pas les Spurs qui étaient meilleurs, mais nous qui étions complètement à la ramasse. Plusieurs joueurs n'ont pas été du tout au niveau et je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Un derby face aux Spurs et aucune véritable envie de gagner le match. On s'en sort bien avec ce nul, mais je ne sus pas du tout optimiste pour la suite si l'état d'esprit n'évolue pas rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...