Aller au contenu

Liverpool FC

One Sheasy

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...

Liverpool annonce officiellement le départ de Konate. Alors, même s’il sort d’une saison compliquée, le fait qu’il demandait une augmentation est légitime (par contre je ne sais pas combien il demandait). Quand on sait qu’il est moins bien payé que des joueurs comme Kerkez, Bradley, Gomez ou même Chiesa qui ne joue jamais… Ekitite gagne 3X plus que lui. Je ne comprends pas qu’ils le laissent partir libre. Derrière ils vont vouloir recruter un gros défenseur et vont lui filer un meilleur salaire qu’à Konate. Illogique.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 37 minutes, Coolman a dit :

Liverpool annonce officiellement le départ de Konate. Alors, même s’il sort d’une saison compliquée, le fait qu’il demandait une augmentation est légitime (par contre je ne sais pas combien il demandait). Quand on sait qu’il est moins bien payé que des joueurs comme Kerkez, Bradley, Gomez ou même Chiesa qui ne joue jamais… Ekitite gagne 3X plus que lui. Je ne comprends pas qu’ils le laissent partir libre. Derrière ils vont vouloir recruter un gros défenseur et vont lui filer un meilleur salaire qu’à Konate. Illogique.

Il gagne plus que tous les joueurs que tu cites, sauf Ekitiké acheté 90M.

Je pense que ça n'est pas QUE une question d'argent, et je le voit bien signer au PSG ( ou au Bayern à la rigueur ).

Capture d'écran 2026-05-31 193558.png

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 16 minutes, Marshall723 a dit :

Il gagne plus que tous les joueurs que tu cites, sauf Ekitiké acheté 90M.

Je pense que ça n'est pas QUE une question d'argent, et je le voit bien signer au PSG ( ou au Bayern à la rigueur ).

Capture d'écran 2026-05-31 193558.png

Je me suis basé sur le salaire annuel, peut-être que ma source n’est pas bonne:

image.thumb.jpeg.7b7ca7028f969869626aa87749ef29e9.jpeg

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 15 heures, Marshall723 a dit :

Je pense que ça n'est pas QUE une question d'argent,

Peut-être qu'il avait envie de voir autre chose, mais il ne s'en est pas caché, c'était avant tout une question d'argent, et indirectement d'ego, parce qu'il forme un duo avec Virgil qui est à 450 et qui a été nul cette saison, vu son historique avec Pool il avait de quoi s'attendre à une proposition de salaire au moins égale à celui de Gakpo, non ?

Tant mieux. Ce grabuge à Liverpool on ne peut que s'en réjouir, et Konate a 27 ans n'aura aucun mal à se trouver un top club.

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Peut-être qu'il avait envie de voir autre chose, mais il ne s'en est pas caché, c'était avant tout une question d'argent, et indirectement d'ego, parce qu'il forme un duo avec Virgil qui est à 450 et qui a été nul cette saison, vu son historique avec Pool il avait de quoi s'attendre à une proposition de salaire au moins égale à celui de Gakpo, non ?

Tant mieux. Ce grabuge à Liverpool on ne peut que s'en réjouir, et Konate a 27 ans n'aura aucun mal à se trouver un top club.

Ah mais je suis d'accord avec toi sur le fait que lui donner un salaire équivalent par exemple à Gakpo c'était logique. De là à lui donner 350k comme ( à priori ) il ( son agent ) demandait non.

Donc il y a cette parti là concernant l'argent qui joue en grosse parti évidemment, mais la saison de Liverpool, les incertitudes au club et les rumeurs ces derniers moi du PSG ( il est originaire la la banlieue parisienne je crois ) et du Bayern on fait pencher la balance pour son départ, enfin je le pense en tout cas.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall