reddevils972 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-jose-mourinho-met-la-pression-sur-anthony-martial/753376 Martial doit saisir sa chance sous peine de sortir durablement du groupe selon le Mou. Il dit qu'il faut qu'il s'adapte aux rythmes des matchs et que son jeu convenait mieux avec LVG ou le tempo des matchs était plus lent. Un problème de rythmes ou de tempo je ne pense pas ces pas comme si le rythmes était beaucoup plus élevé maintenant, ces surtout que l'année dernière le jeux était axé sur martial alors que aujourd'hui avec la forme de valencia on ce rend compte que le jeux penche a droite et que zlatan est constamment rechercher. Après il y a tous se qui entour martial et sa a lui de le régler, la saison est encore longue oui ma la patience de Mourinho non surtout que au vu du match de Mhiki sa rajoute de la concurrence. J espère qu'il ne perdra pas tous ces moyen et choisira de ne pas se battre et de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 De toute manière d'un point de vue éthique je pense pas qu'on puisse se permettre de mettre de côté un joueur qui nous a coûté 50M (corrigez moi si je me trompe hein). J'ose espérer qu'il aura au moins une chance en 9 titulaire d'ici au prochain mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Il explosera en pointe quand Simeone nous aura rejoint. #DreamComeTrue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Pas dans le groupe pour la 2eme fois aie aie aie j'aime pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Mourihno a trouvé sa deuxième tete de turc mkhitaryan est revenue dans le groupe et maintenant il ecarte martial avec des petits piques qui peuvent lui donne un déclic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Martial n'est pas la tête de turc de Mourinho bien évidemment, Martial est nul cette saison et ne met pas un pied devant l'autre, le choix est évident et lucide de la part du Manager. Je suis un grand protecteur du joueur mais à un moment quand il faut le virer, on le vire, logique et implacable. Le mettre en concurrence et dans la difficulté ne peut que lui faire du bien, il est jeune et doit apprendre de ses erreurs, une bonne initiative du Manager que de le mettre à l'écart. Si il sait se battre il reviendra logiquement, rien n'est éliminatoire chez Mourinho. Mourihno a trouvé sa deuxième tete de turc mkhitaryan est revenue dans le groupe et maintenant il ecarte martial avec des petits piques qui peuvent lui donne un déclic Non et quand Henrik jouait pas il était nul ou blessé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Lol mkhi etait nul il a fait une mi temp contre city et des tous petits bout de match et tu va me dire que pour toi cela suffit pour le juger de nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Martial n'est pas la tête de turc de Mourinho bien évidemment, Martial est nul cette saison et ne met pas un pied devant l'autre, le choix est évident et lucide de la part du Manager. Oui Anthony ne fait pas d'étincelles en ce début de saison mais José devrait l'aider et lui montrer sa confiance au lieu de le punir ainsi. Il ne faudrait pas oublier son âge à Martial, d'autres sont tout aussi nuls mais jouent tout le temps. Le traitement actuel de nos jeunes (Martial, Shaw, Fosu-Mensah) ne me plaît pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Comment peut on dire d'un joueur qui ne joue jamais à son poste qu'il est nul ? Martial est un 9 qui joue à gauche par défaut. Le mec rend service à un poste qui n'est pas le sien et on trouve moyen de le critiquer. Je trouve cela un peu ingrat, pas vous ?Quand c'est Pogba qui passe au travers on vient lui trouver des excuses à dire qu'il est pas vraiment 6 ou 10 selon les avis, mais quand c'est Martial c'est carrément un nul sans débat possible.Moi je jugerai Martial en nul quand il aurait été nul plusieurs matchs d'affilé à son vrai poste, pas avant. Et ça vaut aussi en EDF. La France des ignorants du foot lui crachent dessus mais la plupart seraient tout aussi incapables d'exercer le boulot du voisin. On ne les traiterait pas de nuls pour autant mais on dirait juste qu'ils n'ont pas été formés pour ça. Martial c'est pareil, il a les aptitudes physiques et techniques ainsi que la formation d'un attaquant de pointe, alors foutez lui la paix. 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oui mais on peux pas faire jouer en 9 tout le monde, si Martial venait à y jouer, Rashford jouerait sur une aile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Le "c'est pas son poste" est un peu facile quand même car la saison passée, il était plutôt bon,tout comme Rashford. Le problème est peut être tout bêtement mental...La saison passée, ils ont surpris tout le monde alors que cette saison, ils sont attendus au tournant. Il y a peut-être une remise en question à faire! On sait très bien que la 2ème saison est toujours plus difficile à confirmer. Ceci n'excuse pas sa mise à l'écart de la part de Mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est bon pour la confiance ça ! Espérons qu'il lance pleinement sa saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 2 buts dans cette période de manque de confiance c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ca va lui faire du bien. On a besoin de lui et qu'il retrouve son niveau. Peut-être que cette période de doutes est derrière lui maintenant et qu'il va pouvoir repartir du bon pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Très bon match avec 2 buts à la clé, c'est parfait pour lui et pour calmer un peu les critiques de la presse. En espérant que Mourinho le fera jouer les prochains matchs pour qu'il ne replonge pas. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Dommage, il va retourner sur le banc/tribune pour les prochains matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Vraiment je ne changerais pas le quatuor offensif . Rooney sera suspendu le prochain match mais tu changes pas tes 2 ailiers qui ont mis 2 buts et 2 passes décisives alors que les joueurs qui ont joué contre la même équipe il y a 4 jours ont pas été bon. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 +10000 Antoinepittet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 La confiance est de mise et le joueur peut se relancer en un claquement de doigts et on l'a vu hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ni Rashford ni Martial ne sont de vrais ailiers, et je ne dit pas qu'Anthony est un meilleur attaquant que Rashford (on verra ça dans quelques années), mais pour jouer au poste spécifique d'ailier il présente de meilleures dispositions que Rashford, notamment dans sa capacité à éliminer les défenseurs balle au pied. Espérons qu'il ait plus l'opportunité de le démontrer dans les prochains matchs. En tous cas, bravo. Espérons que ça rendre confiance à Anthony en lui même et à José en Anthony. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Au final il a réussi à se débarrasser de ses soucis de vie perso ou bien ça traîne encore ? Si c'était réglé ce serait cool, sa prestation d'hier soir nous laisse penser qu'il est disposé à tout donner pour son équipe en dépit de ses problèmes de couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Que dire de sa prestation d'hier ? En ce qui me concerne je suis mitigé, certes y'a une jolie passe décisive mais Tony est loin de s'être montré sensiblement dangereux sur la totalité de sa prestation. Y'a une frappe dangereuse qui vient frôler la lucarne droite à un moment, et encore je crois qu'elle est contrée. J'ai peu d'image de dribble réussi en tête. Bon cela dit sa prestation reste largement supérieure à celle de Pogba ou Darmian hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Hier, il était particulièrement impliqué et appliqué (notamment défensivement). Il n'a pas été exceptionnel, ni mauvais, c'est une prestation correct + pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Pour en revenir sur Martial, il fait 2 derniers matchs vraiment + que corrects je mettrai une moyenne de 7.5/10 ce qui est bien, il faut qu'il enchaîne demain (enfin maintenant tout à l'heure) et si possible qu'il marque un but voire 2. Je pense que le match à Zorya peut lui permettre d'en mettre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Il n'a pas joué, pourtant je l'aurais bien vu rentrer à la place de Mata. Est-ce un choix de conservation en vue de Tottenham ? Je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés