superboydu92 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Selon les journaux anglais (A prendre avec des pincettes donc), son absence serait en fait du à un retard à un entrainement et OGS aurait sévit. A voir si il se retrouve de nouveau titulaire cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 c'est surtout Twitter qu'il faut surveiller pour Martial, il est épique ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Il y a 3 heures, gaara70 a dit : il est épique ce mec de là à dire que c'est un porc !? (pour les esprits trop terre à terre, faut chercher le second degré hein ) 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 il y a 39 minutes, EricLeRouge a dit : de là à dire que c'est un porc !? (pour les esprits trop terre à terre, faut chercher le second degré hein ) elle était facile celle là en + je n'y avais même pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Vu sur la page Facebook de Manchester United France ⚠️ Anthony Martial tout proche de prolonger son contrat avec Manchester United pour cinq saisons supplémentaires ! Son agent a confirmé l'information à RMC en précisant qu'il restait quelques détails à finaliser avant la signature finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTaZy Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) A mettre dans les bonnes nouvelles du jour, Martial devrait signer un nouveau contrat de 5 ans selon SkySports. https://t.co/aP8RqZQu8t?amp=1 Modifié le 18 janvier 2019 par ExTaZy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Quand ça sera officiel, ça sera une bonne nouvelle. Ca nous évite de perdre un bon joueur gratuit dans 1 saison et il peut encore s'améliorer avec Ole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Excellente nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Prolongation officielle jusqu'en 2024 avec option 1 année. Super nouvelle. Il semblerait que ça avance bien aussi pour prolonger De Gea et Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 GOOD NEWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Sky Sports News understands the new deal will see the France international earn £250,000 a week. ? Anthony Martial signs new deal with Manchester United until 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 J'ai vu 190 k£ la semaine moi.. Content en tout cas Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Blessé au foot , martial a rejoint le casting de the voice https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/news/antso-sensible-a-reprise-de-tracy-chapman-julien-clerc-block-mika-4925080.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Forfait pour les matchs internationaux. J'ai envie de dire encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Je suis à demi persuadé qu'il est préservé pour la fin de saison. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression. À mon avis ça a du être une reflexion en interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 43 minutes, FR7 a dit : Je suis à demi persuadé qu'il est préservé pour la fin de saison. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression. À mon avis ça a du être une reflexion en interne. C'est une possibilité mais la thèse de la blessure est plus probable je pense vu qu'il revenait de blessure déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Douleur au genou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Même 10 min hier c'était déjà trop, toujours les mêmes dribbles, toujours ça tête de frustré dès qu'il perd son duel! Trop de nonchalance dans son comportement est sur courant alternatif. Déprimant comme le personnage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il va sur ses 24 ans le bonhomme, il glisse lentement vers la catégorie éternel espoir... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Pas faux, et j'aime (j'aimais) bien le joueur. A cet âge, il aurait déjà dû être au niveau supérieur. Rien qu'avec la concurrence relativement faible de l'équipe première, il devrait être titulaire incontesté. Or, même avec OGS, ce n'est pas le cas, et ce dernier l'a déjà mis en garde ( https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-l-avertissement-de-solskjaer-a-martial-sur-son-niveau-de-jeu-1676448.html). Je ne dirai pas (encore ?) que c'est une déception, mais il glisse lentement et sûrement dans cette case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Totalement, il est irrégulier mais il ne faut pas perdre espoir. Je pense qu'il faut lui installer de la grosse concurrence pour qu'il se dépasse et franchisse le cap. A son âge, Robben avait un peu le même genre d'irrégularité. C'est les profils dribbleurs comme ça. Quels sont les bons ailiers aujourd'hui réellement meilleurs que Martial ? Il y en a pas tant que cela non plus. Surtout dans notre championnat. Sane a un peu le même profil que lui mais joue dans une meilleure équipe. Je pense cependant que son jeu sans ballon et franchement pas terrible... On peut pas dire qu'il ait un bon QI football. D'ailleurs dans l'équipe, hormis 3, 4 joueurs, le QI foot est pas très haut dans la compréhension du jeu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Niveau attitude Martial est pas loin d'avoir la palme. J'ai vu une video ou pendant l'échauffement d'avant match contre Chelsea il ne bouge pas d'un orteil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bon OGS l'a averti je crois...Il viendra pas se plaindre après... Mais clair qu'il ne réussira pas comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 42 minutes, Breizh Devils a dit : Niveau attitude Martial est pas loin d'avoir la palme. J'ai vu une video ou pendant l'échauffement d'avant match contre Chelsea il ne bouge pas d'un orteil. Moi qui était au stade et juste au bord du terrain... J'ai constaté que Martial est celui qui s'est le plus longtemps échauffé (pendant le match) pour finalement ne pas entrer en jeu. Sans déconner, Sanchez a dû s'échauffer 2min30 avant de remplacer Rashford... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés