Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Voilà pourquoi certains sont tous le temps blessé et d'autre non.

Dalot : "Au début de ma carrière, j'ai eu des problèmes de blessures et c'était quelque chose qui me préoccupait. Je suis donc devenu un peu plus obsédé par le fait d'être physiquement et mentalement disponible pour chaque match, surtout après avoir côtoyé Cristiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

On va pouvoir lancé le débat 

Est il une légende du club ou on attend un peu ? 

S'il fait tomber Foden dans les escaliers le jour du match, légende!

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RobertoLarcos a dit :

Je trouve que vous oubliez un peu vite Alexis "El Pianista" Sanchez.

Il a ruiné le club et ma partie de FM19

Sanchez il a pris une année sabbatique chez nous ! 

Quel déception et quel flop chez nous  ce joueur également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 15:57, RedDidDevil a dit :

On va pouvoir lancé le débat 

Est il une légende du club ou on attend un peu ? 

Une légende ? NON - débat clos !!!😂

Enfin même si son plus grand fan qui habite en Suisse sera surement pour dire qu'il est une légende 😂😂😂

Il ne sera jamais une légende le reptile, mais enfin il va partir !!! enfin !!!!

9ans au club ??? Comment il a fait 😭😱??? On va lui souhaiter un bon et long voyage là où il veut mais loin de Manchester ☺️

Modifié par TrueManutd
  • Haha 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Une légende ? NON - débat clos !!!😂

Enfin même si son plus grand fan qui habite en Suisse sera surement pour dire qu'il est une légende 😂😂😂

Il ne sera jamais une légende le reptile, mais enfin il va partir !!! enfin !!!!

9ans au club ??? Comment il a fait 😭😱??? On va lui souhaiter un bon et long voyage là où il veut mais loin de Manchester ☺️

Tu sais ce qu’il te dit le Suisse 🤣

T’oses pas dire que tu en es fan c’est ca 😂?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Tu sais ce qu’il te dit le Suisse 🤣

T’oses pas dire que tu en es fan c’est ca 😂?

C'est toi qui m'envoies des photos de Martial sur mon natel 😂😂😂

J'assume de détester ouvertement Martial pas de soucis 😂

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TrueManutd a dit :

Une légende ? NON - débat clos !!!😂

Enfin même si son plus grand fan qui habite en Suisse sera surement pour dire qu'il est une légende 😂😂😂

Il ne sera jamais une légende le reptile, mais enfin il va partir !!! enfin !!!!

9ans au club ??? Comment il a fait 😭😱??? On va lui souhaiter un bon et long voyage là où il veut mais loin de Manchester ☺️

Son plus ardent défenseur est de Belgique non ? 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Son plus ardent défenseur est de Belgique non ? 

Oui c'est vrai 😂

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TrueManutd a dit :

C'est toi qui m'envoies des photos de Martial sur mon natel 😂😂😂

J'assume de détester ouvertement Martial pas de soucis 😂

Tu m’en demandes tout le temps 🤣

Natel? Tu parles Suisse maintenant 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Natel? Tu parles Suisse maintenant 😂

He oui 😎🤣

Toi tu me demandes des photos d'un chauve qui se trouve sur une plage 🤣🤣

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était même pas là pour la remise du trophée alors que même les blessé y était (même Malacia !) y'avait même le jeune gardien Dermot Mee et le jeune milieu Toby Collyer. Il doit vraiment s'en battre les c*** de UTD maintenant alors que son départ n'a même pas été confirmé par le club officiellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 18:32, FR7 a dit :

J’y crois pas une seule seconde. 

 

il y a une heure, Nono24 a dit :

Il était même pas là pour la remise du trophée alors que même les blessé y était (même Malacia !) y'avait même le jeune gardien Dermot Mee et le jeune milieu Toby Collyer. Il doit vraiment s'en battre les c*** de UTD maintenant alors que son départ n'a même pas été confirmé par le club officiellement 

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/reel/C7e0T2vSSvH/?utm_source=ig_embed&ig_rid=af52fd59-2c41-401a-ab3a-cf148141b099

 

«Depuis mon arrivée en 2015, j’ai eu l’immense honneur de porter ce maillot et de jouer devant vous, les meilleurs supporters du monde (…) Manchester United sera toujours dans mon cœur. Ce club a laissé sa marque dans ma carrière et m’a offert une incroyable opportunité de jouer devant vous. Je pars pour relever de nouveaux défis, je serai toujours un Diable Rouge et je continuerai à suivre les résultats du club avec passion»

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, flachgordon a dit :

https://www.instagram.com/reel/C7e0T2vSSvH/?utm_source=ig_embed&ig_rid=af52fd59-2c41-401a-ab3a-cf148141b099

 

«Depuis mon arrivée en 2015, j’ai eu l’immense honneur de porter ce maillot et de jouer devant vous, les meilleurs supporters du monde (…) Manchester United sera toujours dans mon cœur. Ce club a laissé sa marque dans ma carrière et m’a offert une incroyable opportunité de jouer devant vous. Je pars pour relever de nouveaux défis, je serai toujours un Diable Rouge et je continuerai à suivre les résultats du club avec passion»

C'est pas plus mal. Tiens un autre article. https://www.sofoot.com/breves/anthony-martial-annonce-son-depart-de-manchester-united

Merci pour les peux de services rendus. J'aurai longtemps crus en toi. Tu avais un talent indeniable mais tes blessures ou ta flemme t'on consumés mon vieux toto. J'éspére que tu reussira là ou tu vas mais j'ai un doutes que tu réussise maintenant dans un gros championat ! Bon chance.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 21:27, RedDidDevil a dit :

Son plus ardent défenseur est de Belgique non ? 

Je suis de Belgique et je plaide largement "non coupable"!!!!

Au revoir et pas merci Toto... tu as été à l'image de ton surnom, une vraie blague... parasite sur toute la ligne et tenir 9 ans à faire cela témoigne largement du non respect du club... donc légende de la honte.

En tant qu'être humain je te souhaite le meilleur tout de même.

Le 26/05/2024 à 09:22, EricLeRouge a dit :

peut-être qu'il a fait une rechute et qu'il ne pouvait se déplacer... 🙃

J'adore ton nouvel avatar ptdr

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot pour décrire son passage chez nous c'est "gachis"
Sa première saison restera sa meilleure pour moi et celle sous Covid où il a marqué sa 20aine de buts, sinon c'était de l'intermitence, des blessures, des histoires extra sportives avec ses baby mama... 

Merci pour pas grand chose au final... 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura quand même rendu de grands services.

Quand on se dit qu'il a joué en binome avec Rooney, ça paraît à la fois si proche et si loin.

Je retiens ses débuts fracassants et son duo avec Rashford qui nous a rappelé Yorke Cole. Les deux se trouvaient bien et ont fait une super saison covid.

Hormis ça, j'ai toujours cru en lui mais il a eu trop de pépins et d'inconstances.

Bon vent Toto !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats chez nous ne sont pas folles au regard des 9 saisons, mais pas ridicule non plus.

J'ai surtout un gros sentiment de gachi le concernant. Il aura gaspillé sa carrière dans un championnat malheureusement trop musclé pour son physique. Je ne le plains pas, il aura croqué dans le gâteau comme devant le but. Une belle vie de millionnaire sans trop en faire...

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du talent , des buts , le nier serais malhonnête mais aussi de nombreux matchs sans , sans envie , sans gniak , de nombreuses blessures , tout au long de ces saisons chez nous 

A mettre dans la colonne Anciens joueurs rien de plus 

De bonnes stats peut être si il était attaquant à Crystal Palace à West Ham mais là il était censé être l'attaquant de la dernière décennie de Manchester United 

Franchement si il veut rejouer au foot il en a largement les moyens , a voir si il en a envie ........

Bonne chance a lui 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Instagram en dessous de son post Hojlund à commenter en marquant : Legend ! 
 

Il c’est rapidement fais reprendre de volé par les fans 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...