clem_andarine Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Sait-on déjà qui jouera à domicile le match aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 L'équipe qui sera tirée en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 L'équipe qui sera tirée en premier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le tirage au sort sera sur Bein Sports 1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sougasouga Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 j'ai voté Vienne car je rejoins ceux qui pensent qu'il faut assurer cette qualification en phase de poule. Et vu que LVG a souvent tendance à essayer des choses bizares en ce début de saison, une rencontre face Monaco ou Rome peut être difficile à aborder en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ça va commencer bientôt non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est parti. On retrouve le fameux chauve MU - Brugge . YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Notre chance légendaire aux tirages continuent ! Brugges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 YESSSSSSSSS !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Sa sera pas gagner avec le retour en Belgique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 FC Bruges, comme j'ai dit sur le sujet champion's league.... Mon voeux a été exhaussé Tirage complet : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6641-champions-league-20152016/page-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) C'est quoi les autres tirages ? Edit: Ah, devancé par CR-07 ! Merci ! Modifié le 7 août 2015 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellou Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si des belges ont des infos pour avoir des tickets pour voir nos reds à Bruges jsuis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Quelqu'un peut faire un topo de Bruges? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Valence monaco une équipe pénible sera sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Manchester Brugges très bon tirage pour vous prenez surtout le match au sérieux on est jamais à l'abris d'un piège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Super! Bruges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sougasouga Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 je connais pas cette équipe Belge mais je suis satisfait de ce tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Sentiment partagé entre voir Utd en C1... et voir 2 clubs Belges en C1 pour la première fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Il n'y a pas sentiment partagé à avoir! Manchester United >>>> le reste! Tu ne souhaiterais quand même pas que United soit éliminé au risque de voir encore 20 clubs nous passer devant au classement UEFA juste pour avoir le plaisir de voir 2 clubs belges sortir au 1er tour de la C1 ? 5 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Il on fait demi final en Europa donc attention quand même mai si on passe pas je pense que LVG next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Ils ont quand même été en quart de finale de l'europa league l'année précédente, ils ont été disqualifiés de justesse par Dnipro. Ca a également été la meilleure équipe belge l'année précédente mais ils ont perdu le titre à cause des play off. Ils sont très imprévisibles, ils peuvent perdre un match contre un nouveau promu (cfr 2-1 le premier match de ligue contre saint-trond) et deux semaines après battre 3-0 le Pana. Sinon les belges sur le forum, vous avez une idée comment obtenir des tickets pour le match en belgique, je suis obligé d'y aller Modifié le 7 août 2015 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Il n'y a pas sentiment partagé à avoir! Manchester United >>>> le reste! Tu ne souhaiterais quand même pas que United soit éliminé au risque de voir encore 20 clubs nous passer devant au classement UEFA juste pour avoir le plaisir de voir 2 clubs belges sortir au 1er tour de la C1 ? Tu as ton point de vue, j'ai le mien. Ensuite au classement UEFA, si tu joues la coupe à fond, tu te fais aussi 30pts du coup on remonte au classement, donc C1 ou EuropaLeague, quand tu joues en coupes d'Europe, tu ne la bâcle pas sous prétexte que c'est un jeudi soir.... Si ca te fait plaisir de voir les clubs belges sortis au premier tour, je ne rigolerais pas trop vite non plus.... Utd peut tout aussi bien se faire sortir au premier tour Utd éliminé face à Bruges, je ne vais pas en pleurer, ni en rire. Mais dans ce cas, être éliminés par Bruges, qu'est ce que cela aurait donné contre les autres ^^ ? Modifié le 7 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Tu vis dans un monde parallèle Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 mes 2 clubs ! je l'avais dit en plus y'aura pas photo, ManU doit passer facile, la seule chance de Bruges c'était de choper Lisbonne (je pense) voir Leverkussen et puis Bruges, sa vraie place c'est l'EL, en CL c'était juste bien pour les $$$ mais sincèrement pas le niveau 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés