Aller au contenu

Notre adversaire en barrage de C1


Ryan

Adversaire Barrage LDC  

92 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe souhaitez-vous qu'on rencontre en match de qualification pour la Ligue des Champions ?

    • FC Bruges
      44
    • AS Monaco
      8
    • Rapid Vienne
      37
    • Lazio
      3
    • CSKA Moscou
      0


Messages recommandés

j'ai voté Vienne car je rejoins ceux qui pensent qu'il faut assurer cette qualification en phase de poule. Et vu que LVG a souvent tendance à essayer des choses bizares en ce début de saison, une rencontre face Monaco ou Rome peut être difficile à aborder en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut faire un topo de Bruges?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas sentiment partagé à avoir! Manchester United >>>> le reste!

 

Tu ne souhaiterais quand même pas que United soit éliminé au risque de voir encore 20 clubs nous passer devant au classement UEFA juste pour avoir le plaisir de voir 2 clubs belges sortir au 1er tour de la C1 ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même été en quart de finale de l'europa league l'année précédente, ils ont été disqualifiés de justesse par Dnipro.

Ca a également été la meilleure équipe belge l'année précédente mais ils ont perdu le titre à cause des play off.

Ils sont très imprévisibles, ils peuvent perdre un match contre un nouveau promu (cfr 2-1 le premier match de ligue contre saint-trond) et deux semaines après battre 3-0 le Pana.

 

Sinon les belges sur le forum, vous avez une idée comment obtenir des tickets pour le match en belgique, je suis obligé d'y aller :bave::bave:

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas sentiment partagé à avoir! Manchester United >>>> le reste!

 

Tu ne souhaiterais quand même pas que United soit éliminé au risque de voir encore 20 clubs nous passer devant au classement UEFA juste pour avoir le plaisir de voir 2 clubs belges sortir au 1er tour de la C1 ?

Tu as ton point de vue, j'ai le mien.

Ensuite au classement UEFA, si tu joues la coupe à fond, tu te fais aussi 30pts du coup on remonte au classement, donc C1 ou EuropaLeague, quand tu joues en coupes d'Europe, tu ne la bâcle pas sous prétexte que c'est un jeudi soir....

 

Si ca te fait plaisir de voir les clubs belges sortis au premier tour, je ne rigolerais pas trop vite non plus.... Utd peut tout aussi bien se faire sortir au premier tour ;)

 

Utd éliminé face à Bruges, je ne vais pas en pleurer, ni en rire. Mais dans ce cas, être éliminés par Bruges, qu'est ce que cela aurait donné contre les autres ^^ ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes 2 clubs ! je l'avais dit en plus ;)

 

y'aura pas photo, ManU doit passer facile, la seule chance de Bruges c'était de choper Lisbonne (je pense) voir Leverkussen

 

et puis Bruges, sa vraie place c'est l'EL, en CL c'était juste bien pour les $$$ mais sincèrement pas le niveau

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...