Aller au contenu

Notre adversaire en barrage de C1


Ryan

Adversaire Barrage LDC  

92 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe souhaitez-vous qu'on rencontre en match de qualification pour la Ligue des Champions ?

    • FC Bruges
      44
    • AS Monaco
      8
    • Rapid Vienne
      37
    • Lazio
      3
    • CSKA Moscou
      0


Messages recommandés

Match allé a OT le 18.

 

Retour le 25.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans un monde parallèle :(

Bah non, mais c'est pas comme si j’étais français, et qu'il y a 3 représentants pratiquement chaque saison.

Décu oui, mais pas autant que de perdre un Derby quoi....

Et encore une fois, tu te fait éliminer par Bruges, que peut-on espérer contre les cador ?

 

Pour parler du match, VanGaal a intérêt à mettre la gomme et assurer sa qualification au match aller avec un 3, 4-0...

 

La dernière visite en Belgique, c'était à Anderlecht, défaite 2-1 ( et on avait une équipe beaucoup plus solide)

 

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nickel, je suis content. Le match surement le moins compliqué et c'est bon pour nous car avec la reprise du championnat. Malgré tout il faudra assurer dès le premier match à OT.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté j'voulais Monaco :(

tu voulais un vrai test ? Moi aussi, mais c'est pas plus mal...même si faut encore remporter la double confrontation avant de tirer des conclusions.

 

ça reste une équipe qui peut jouer des tours à un manchester en reconstruction et sans aucune solidité défensive. On n'est pas si fort qu'on veut se le faire croire en ce moment donc ATTENTION.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même été en quart de finale de l'europa league l'année précédente, ils ont été disqualifiés de justesse par Dnipro.

Ca a également été la meilleure équipe belge l'année précédente mais ils ont perdu le titre à cause des play off.

Ils sont très imprévisibles, ils peuvent perdre un match contre un nouveau promu (cfr 2-1 le premier match de ligue contre saint-trond) et deux semaines après battre 3-0 le Pana.

 

Sinon les belges sur le forum, vous avez une idée comment obtenir des tickets pour le match en belgique, je suis obligé d'y aller :bave::bave:

je partage ta requête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet de crée pour un voyage à Bruges pour le match : ;)

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6714-en-route-pour-bruges/#entry1437781

 

 

 

Revenons au sujet principal ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait du tirage ! On devrait passer sans trop de problèmes et retrouver ENFIN la LDC !! Oh oui je veux revivre des soirées LDC avec notre club, alors passons ce tour et avec la manière !!

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne pour nous faire une présentation de Bruges (équipe type, forces & faiblesses)?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...