Aller au contenu

Notre adversaire en barrage de C1


Ryan

Adversaire Barrage LDC  

92 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe souhaitez-vous qu'on rencontre en match de qualification pour la Ligue des Champions ?

    • FC Bruges
      44
    • AS Monaco
      8
    • Rapid Vienne
      37
    • Lazio
      3
    • CSKA Moscou
      0


Messages recommandés

Comme je l'ai dis sur le sujet de la LdC, la Lazio et le CSKA je le sens pas du tout, surtout à l'extérieur. Le FC Bruges sur le papier ça parait abordable, Vienne aussi peut être mais je ne connais pas assez l'équipe pour juger.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Autrichiens. Parce que le PSG a remporté sa seule coupe d'Europe contre eux avec un coup franc moisi de Bruno N'Gotty (1-0).

 

Comme ça on les atomise et on pourra claironner partout que MU est un plus grand club que le PSG.

 

Nan je déconne. Les autrichiens me semblent être les adversaires les moins difficiles. La Lazio et Monaco sont les plus compliqués.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on n'est pas capable de gérer une équipe comme Monaco en match aller-retour, on pourra au mieux espérer atteindre les 1/8e de finale.

 

Moi je préfère qu'on joue Monaco pour nous mettre déjà dans le bain, cette équipe est plus représentative du niveau d'adversité qu'on va rencontrer en C1. Je comprends le choix de la facilité que peuvent représenter le Rapid ou Bruges mais moi je préfère qu'on puisse déjà se jauger. Si on ne passe pas Monaco c'est qu'on n'aurait pas été pas loin en Ligue des Champions de toute façon, donc voilà...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on n'est pas capable de gérer une équipe comme Monaco en match aller-retour, on pourra au mieux espérer atteindre les 1/8e de finale.

 

Moi je préfère qu'on joue Monaco pour nous mettre déjà dans le bain, cette équipe est plus représentative du niveau d'adversité qu'on va rencontrer en C1. Je comprends le choix de la facilité que peuvent représenter le Rapid ou Bruges mais moi je préfère qu'on puisse déjà se jauger. Si on ne passe pas Monaco c'est qu'on n'ira pas loin en Ligue des Champions de toute façon, donc voilà...

 

Tu as en partie raison, ca nous mettrai dans le bain. Cependant Le niveau de l'équipe (MU donc) peut beaucoup changer entre le barrage et les phases de groupes. Si l'équipe peine en début de championnat (en partie car les recrues doivent s'adapter) tomber contre "un petit" serait plus évident et par la suite le collectif aurait le temps de s'améliorer jusqu'à la phase de groupe. Mais c'est vrai, on ne devrait craindre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je persiste à dire qu'avec notre effectif et le fait qu'on aura déjà joué quelques matchs en championnat, on ne devrait pas craindre Monaco, sinon on ne mérite pas de jouer la Ligue des Champions.

 

On est Manchester United et on réclame Bruges ou le Rapid... on n'est pas tombé si bas quand même ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le CSKA qui fait peur ou pas rêver pour l'instant quand on voit le sondage ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Vienne.

En C1 on peut aussi tomber contre des équipes "faibles" en 1/8 ème et en 1/4, et l'air de rien on se retrouve facilement en 1/2. Quand c'est le cas on ne se plaint pas.

Pareil pour maintenant.

 

Rien à foutre qu'on soit Manchester. Comme toutes les grandes équipes il y a des moments où on est plus en forme que d'autre. Or, le début de saison c'est bien plus tendu que quand on a atteint notre vitesse de croisière.

On est Manchester United mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas perdre contre un WBA sur un malentendu. Ou un QPR, ou, ou...

Tout peut aller très vite au foot et tant qu'à faire je préfère ne pas tenter le diable.

 

On est encore convalescents, on doit reprendre confiance petit à petit. Pourquoi vouloir aller plus vite que la lumière ? Si on doit affronter un gros pour gagner la C1, ainsi soit-il. Mais le plus tard sera le mieux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté également pour Vienne pour la simple et bonne raison que ce sont les barrages et seulement au mois d'août donc pour moi le plus important c'est vraiment de participer à cette LDC ! Bordel j'attends que ca qu'on rejoue cette super compétition ! On se doit d'y être et pourquoi pas prendre l'équipe la plus facile (apparemment) qu'est Vienne !

 

Après je garde une petite envie de tomber sur Monaco pour ENFIN pouvoir aller voir mon 1er match de MU en vrai !!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruges pour moi, pour nouer des contacts avec un championnat en pleine progression, avec une formation de qualité et aussi et surtout pour rencontrer un adversaire à notre portée (largement, on va pas se mentir).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de tirage. Nous revoilà concernés par la LDC...

 

Que ça fait du bien. Maintenant j'espère qu'on va mettre le cap sur l'Autriche

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait qu'on soit Manchester United etc... L'équipe n'est pas forcément parfaitement rodé et il faut absolument arriver en phase de poule, si on peut s'éviter un match piège en parallèle d'un début de championnat tant mieux. Donc autant éviter Monaco et la Lazio.

 

Par contre on a un léger pourcentage en plus de tomber contre le CSKA que contre les autres. A cause du conflit russe-ukraine, il ne peut pas y avoir Shaktar-CSKA, du coup il n'y a que 4 possibilités pour ces équipes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Bruges, comme j'ai dit sur le sujet champion's league....
ce ne sera pas pas loin pour les voirs, et ensuite c'est un tirage abordable....

CSKA est le pire, ils sont déja en compétition , donc bien rodé... et se déplacer là-bas n'est pas évident....

Maintenant si on à "peur" d'un des 5 là, on fera quoi face à des Real, Bayern, Barcelone ?
On peut aussi lancer un message fort en tombant sur Monaco ou Lazio et leur mettre deux fois 4-0....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Monaco. Pour moi il est important de nous battre pour mériter notre place en C1. On a plus de chance de perdre contre Monaco, mais si on gagne contre eux, je pense qu'on fera un meilleur parcourt que si on passe en roue libre contre Vienne ou Bruges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...