Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspurs


Duncan Edwards

Messages recommandés

Gros match cet aprem, je vois une faible equipe de Tottenham en face mais pas un gros match de notre part. Ce sera une courte victoire.

Je pense qu'on a raté notre préparation et faudra 2 3 matchs officiels pour mieux jouer.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile d'imaginer comment ça va tourner, c'est la reprise, personne ne connait encore le niveau de personne !?

donc 3-0 ce serait sympa, mais je serai content avec une victoire pourrie sur 1 but d'écart... (marqué par chicha sur notre dernière attaque à la 93ième)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs ne sont pas en forme et on a beaucoup d'incertitudes de notre côté. Je sens bien un match bien lent avec beaucoup d'approximations. Les deux équipes voudront bien commencer la saison, mais je pense que c'est la peur de mal la commencer qui se fera le plus sentir.

Malgré nos carences, on a un effectif nettement au dessus, et on joue chez nous. J'espère voir un état d'esprit conquérant dès l'entame de match, qu'on les secoue, qu'on les fasse douter.

Mais comme dit plus haut, je pense qu'on aura plutot un match tranquillou à l'heure de la sieste.

 

Pour ce qui est de la formation, j'espère voir un milieu Carrick Herrera Schneiderlin pour l'intelligence, la technique et le physique. En attendant le retour de Fellaini, c'est ce qu'on peut faire de mieux ( :guitare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà moi quand je vois qu'on met Johnstone dans les buts j'ai peur... Mettez Lindegaard si vous voulez mais pas Johnstone quoi! Déjà que sans lui on a une défense à l'arrache alors avec lui ça va être portes ouvertes. Avec Lindegaard c'est déjà mieux. Le reste ça sera du classique, 4-3-3 à 2 récupérateurs. Je reste quand même confiant, on ne perdra pas ce match, mais j'ai un peu de mal à nous voir gagner pour autant.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a un match tres difficile où l on va subir tout le long du match. Un match nul serait un mauvais résultat sachant que cette equipe des spurs ce prend des rouste par les grosses equipes mais contre nous c toujours compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce journaliste donne souvent les bonnes compos et selon lui il se murmure que Schweini pourrait être titulaire.

 

 

Moi tant que Depay joue à gauche et que Herrera joue je suis content, mais ça n'arrivera pas. Young est trop important aux yeux du coach contrairement à Herrera.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est le D-Day les gars, c'est une journée qu'on a tous attendu depuis longtemps, il faut vraiment les prendre par la gorge, il ne faut pas les laisser s'installer, le match face à eux à OT la saison dernière est une très bonne référence, il faudra faire très attention à Ericksen et Kane, notre défense me fait peur, mais bon, on fera avec, il faut garder la balle le plus possible, il faudra des mouvements en attaque (Rooney, Depay, vous avez bien dormi lors de la pré saison, maintenant au boulot), pour ce qui est du milieu, je suis tranquille, que ça soit Carrick, Sweini ou Schneiderlein, on a l'un des top milieu de la PL (voir du monde), j’espère du fond du cœur que Herrera va jouer, s'il joue, on aura ce fameux lien entre le milieu et l'attaque, c'est pour moi le seul joueur dans l’effectif qui peut apporter ce lien, c'est le seul MO qu'on a il faudra qu'il joue.

Je vois une belle victoire 4-2 face aux spurs, bon match à tous les gars et GGMU :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce journaliste donne souvent les bonnes compos et selon lui il se murmure que Schweini pourrait être titulaire.

 

https://twitter.com/sbates_people/status/629942263972524033

 

Moi tant que Depay joue à gauche et que Herrera joue je suis content, mais ça n'arrivera pas. Young est trop important aux yeux du coach contrairement à Herrera.

Oublie ca .

Ca sera le même 4-2-3-1 moisi de notre pré saison !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufcmufc.png XI: Romero; Darmian, Smalling, Blind, Shaw; Carrick, Memphis, Schneiderlin; Mata, Rooney, Young.

 

 

Pas de surprise quoi...

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFC:Romero; Darmian, Smalling, Blind, Shaw; Carrick, Memphis, Schneiderlin; Mata, Rooney, Young

 

Subs:Johnstone, Valencia, McNair, Schweinsteiger, Herrera, Pereira, Chicharito.

 

#THFC team: Vorm, Walker, Alderweireld, Vertonghen ©, Davies, Bentaleb Dier, Chadli, Eriksen, Dembele, Kane

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spurs: Vorm, Walker, Alderweireld, Vertonghen ©, Davies, Bentaleb Dier, Chadli, Eriksen, Dembele, Kane

 

Je ne savais même pas que Vorm jouait là-bas.


MUFC:Romero; Darmian, Smalling, Blind, Shaw; Carrick, Memphis, Schneiderlin; Mata, Rooney, Young

 

Subs:Johnstone, Valencia, McNair, Schweinsteiger, Herrera, Pereira, Chicharito.

 

Chicha sur le banc ! YES !

Jones, Evans, Wilson et Januzaj laissés de côté.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero. Pauvre Lindegard

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté par cette compo. Il est où le 433 que l'on nous a promis ? On se retrouve avec un 4231 dans lequel au moins trois joueurs ne jouent pas à leur poste !

Il faut monter un groupe de soutient pour Herrera ! Ok on a prolongé Young, mais pour moi il ne sera jamais qu'un bon remplaçant polyvalent ! Herrera doit prendre l'axe et Depay le côté gauche ! On commence la saison sans blessés et on est déjà en train de bricoler ! :fight:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...