Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspurs


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je ne vois pas LVG faire dans l'originalité.

 

Même équipe qu'en prépa, avec deux interrogations. Jones ou Smalling? Schweini ou Schneiderlin. C'est pas forcément ce que je voudrais, mais c'est ce que je le vois faire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste pour moi la question du 4-3-3 ou du 4-2-3-1.

 

Un milieu à 3 impose à Van Gaal une revue de sa sélection. Depay sur l'aile ou en relayeur? Qui de Schweinsteiger, Schneiderlin, Carrick et Herrera au milieu?

 

Cependant si l'on en reste au 4-2-3-1 peu de questions se posent et peu de surprises se présenteront.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Kane 2014/2015 était un accident ou l'éclosion d'un grand? Je le sens pas capable de mettre autant du buts.

Je l'ai vu jouer plusieurs fois en 2014 / 2015 et en plus de marquer beaucoup de buts j'ai trouvé qu'il jouait bien pour ses partenaires. Il a eu du mérite de faire une aussi belle saison, dans un Tottenham pas spécialement flamboyant (l'équipe très joueuse avec Van Der Vaart et Modric aux commandes est bien loin désormais).

Un joueur intéressant donc. Mais ses adversaires l'attendent désormais. Il aura du mal à confirmer sans un collectif plus fluide autour de lui. Je n'ai pas du tout suivi le recrutement des Spurs cette saison et j'ai bien du mal à savoir dans quel style ils comptent jouer.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer plusieurs fois en 2014 / 2015 et en plus de marquer beaucoup de buts j'ai trouvé qu'il jouait bien pour ses partenaires. Il a eu du mérite de faire une aussi belle saison, dans un Tottenham pas spécialement flamboyant (l'équipe très joueuse avec Van Der Vaart et Modric aux commandes est bien loin désormais).

Un joueur intéressant donc. Mais ses adversaires l'attendent désormais. Il aura du mal à confirmer sans un collectif plus fluide autour de lui. Je n'ai pas du tout suivi le recrutement des Spurs cette saison et j'ai bien du mal à savoir dans quel style ils comptent jouer.

Les Spurs ont surtout dégraissé (Stambouli, Capoue, Adebayor) pour prendre des moyens courriers.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3 avec Depay et Young sur les ailes (Un ptit Pedro ne serait pas de trop).

 

Carrick en DC avec Rojo et Schneiderlin à sa place, entouré de Mata et Herrera. Offensif mais solide.

 

Ou alors la bonne vieille technique du 4-5-1 histoire de commencer la saison comme on a fini la précédente.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3 avec Depay et Young sur les ailes (Un ptit Pedro ne serait pas de trop).

 

Carrick en DC avec Rojo et Schneiderlin à sa place, entouré de Mata et Herrera. Offensif mais solide.

 

Ou alors la bonne vieille technique du 4-5-1 histoire de commencer la saison comme on a fini l'a précédente.

Ben-Affleck-Nooooo-Reaction-Gif-To-Being

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un excellent milieu, pourquoi vouloir en faire qu'un bon DC ?

On en revient à la même chose, je préfère un excellent milieu et un dc moyen de métier qu'un Excellent milieu qui doit batailler en DC.

 

On a assez de joueurs de métier en défense, pas besoin de faire un recyclage. Carrick doit être au milieu et titulaire. Surtout face au Spurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h15 ce soir sur Bein1 : Milan AC - Tottenham (match de l'Audi Cup)

 

La planification de leur pré saison est étrange quand même. 48h de repos en début de saison comme ça...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un excellent milieu, pourquoi vouloir en faire qu'un bon DC ?

On en revient à la même chose, je préfère un excellent milieu et un dc moyen de métier qu'un Excellent milieu qui doit batailler en DC.

 

On a assez de joueurs de métier en défense, pas besoin de faire un recyclage. Carrick doit être au milieu et titulaire. Surtout face au Spurs.

Je comprends cependant je le trouverai plus solide et rassurant que Jones ou Smalling. De plus je n' imagine pas le fait de laisser Scheiderlin sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory Glory United. Enfin cette saison que l'on attend impatiemment redemarre. Notre dernier match face a Tott' etait plein de maitrise et de qualite pour au final un large succes 3-0. D'ailleurs meme le match aller etait un peu du meme acabit ou on domine largement mais ne parvenant pas a scorer malgre de nombreux occaz. et surtout ceux de Rvp et Falcao( :( ). Tout cela pour dire que Tott' nous a bien reussi au niveau du contenu la saison derniere esperons qu'il en soit de meme cette saison. :)

 

Et pour finir j'aimerais revoir un 4-3-3 avec Ander et Juan bien present dans le 11.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score magnifique de Tott' par l'intermédiaire de Chadli.

 

Je pense que Pochettino fait tourner. Je ne pense pas avoir vu Kane.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de Tott'

 

48. Luke McGee (G)
15. Eric Dier
05. Jan Vertonghen
21. Federico Fazio
16. Kieran Trippier
33. Ben Davies
22. Nacer Chadli
11. Erik Lamela
28. Tom Carroll
42. Nabil Bentaleb

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris vient de rentrer à la 55ème.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de la saison ! Je vous avoue n'avoir regarder aucun match de la pré-saison,je n'ai encore rien vu de cette équipe .Donc pour moi ça commence samedi.Les pré-saison pour moi c'est que du vent ,ça reflétera en rien la prestation de notre premier match .

Que la chasse soit ouverte,embrochons ceux qui doivent être embrocher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/aug/05/smalling-to-oust-jones-in-manchester-united-defence-for-premier-league-opener?CMP=share_btn_tw

 

Smalling devrait débuter à la place de Jones par rapport aux matchs de préparation.


Moi j’ai mis 3 mois à me remettre d’un poignet cassé :o

Les footballers ont des capacités de récupération étonnante que nous n'avons pas--> David Luiz la saison dernière.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de tous les sportifs de haut niveau. Certains ont même fait le tour de france avec une clavicule cassée, et on ne compte plus les motards qu'on retrouve en scelle quelques semaines après s'être broyé les jambes. Ils le payeront un jour c'est tout.

 

Contrairement à ce que tout le monde voulait, nous n'auront pas de nouveau défenseur aligné pour le début de la saison. Il faudra faire avec Smalling - Blind. J'ai quand même confiance en notre équipe. On s'est renforcé au milieu et notre attaque est plus rapide et équilibrée. C'est bien de commencer contre une bonne équipe car ça forcera nos joueurs à élever leur niveau dès le début de la saison. Il faut qu'on soit vite en forme, quitte à avoir un creu à l'automne, car nous ne sommes toujours pas qualifiés pour la champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/aug/05/smalling-to-oust-jones-in-manchester-united-defence-for-premier-league-opener?CMP=share_btn_tw

 

 

Les footballers ont des capacités de récupération étonnante que nous n'avons pas--> David Luiz la saison dernière.

Hahahhaa donc les sportifs sot des sur-hommes c'est ça? Je veux bien qu'ils soient en super forme et tout ce que tu veux par rapport à des non-sportifs, mais dire qu'ils ont une capacité de récupération étonnante ça me semble pas très juste. On peut plutot dire qu'ils ont les bons produits pour récupérer plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahhaa donc les sportifs sot des sur-hommes c'est ça? Je veux bien qu'ils soient en super forme et tout ce que tu veux par rapport à des non-sportifs, mais dire qu'ils ont une capacité de récupération étonnante ça me semble pas très juste. On peut plutot dire qu'ils ont les bons produits pour récupérer plus vite...

Je ne voulais pas faire l'objet de poursuite en diffamation :ph34r:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans parler de pilules magiques, ils ont accès aux meilleurs soins. La différence entre un sportif de haut niveau et nous, c'est la même qu'entre nous et un Afghan, et quand un Afghan se casse le poignet, on lui coupe la main...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de la saison ! Je vous avoue n'avoir regarder aucun match de la pré-saison,je n'ai encore rien vu de cette équipe .Donc pour moi ça commence samedi.Les pré-saison pour moi c'est que du vent ,ça reflétera en rien la prestation de notre premier match .

Que la chasse soit ouverte,embrochons ceux qui doivent être embrocher .

idem sauf les résumés des matchs parfois

 

samedi ca comptera vraiment , OT doit redevenir une forteresse imprenable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/aug/05/smalling-to-oust-jones-in-manchester-united-defence-for-premier-league-opener?CMP=share_btn_tw

 

Smalling devrait débuter à la place de Jones par rapport aux matchs de préparation.

 

 

C'est la première fois qu'on me dit que Smalling va commencer un match titulaire et que ça me rassure... :ph34r:

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la première fois qu'on me dit que Smalling va commencer un match titulaire et que ça me rassure... :ph34r:

 

Smalling à été plutôt bon contre les grosses équipes saison passée, et en fin de championnat je l'ai trouvé à un très bon niveau. Mais c'est vrai qu'avec lui on est jamais sur de sa performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...