Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspurs


Duncan Edwards

Messages recommandés

Et quel but! En dehors de Depay je ne vois malheureusement plus de joueur capable de créer la suprise comme Nani pouvait le faire. Certe il était irrégulier mais quand ce gars le voulait il vendait du rêve à tous.

 

Il ne reste désormais plus grand chose du United de Ferguson mais c'est une bonne chose. C'est difficile à accepter mais cette saison devrait permettre de définitivement tourner cette page et j'espère nous relancer pour de bon.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEAM NEWS FOR TOTTENHAM OPENER

Manchester United boss Louis van Gaal has no injury problems to contend with ahead of Tottenham's visit in the Barclays Premier League opener on Saturday.

However, the Reds manager admitted he has a decision to make over who starts in goal as David De Gea will not play and Marcos Rojo and Bastian Schweinsteiger are unlikely to be in his first XI of 2015/16.

"We have no injuries," van Gaal told MUTV. "It's unbelievable! But it's not possible for Rojo to be match fit as he was the last player to come back.

"Schweinsteiger came also at the last moment out of his holidays so I don't think he is fit enough.We have to build the fitness he needs."

The boss is not certain De Gea is in the right frame of mind to start so new recruit Sergio Romero is in contention to keep goal although Sam Johnstone played plenty of minutes on Tour 2015 presented by Aon.

"It is not easy for David De Gea to manage his situation now," van Gaal admitted at the pre-match press conference. "You know that we have problems with De Gea. He shall not play, so I don't have any concerns [about him this weekend]."

 

 

 

En GROS pas de blessé, mais ROJO pas fit, Schweiny n'est pas assez fit et pour De Gea sa situation est compliquée donc il ne jouera probablement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre deuis 2006 je ne publie pas souvent voire pas du tout ! Mais cette année , oui cette saison sera magnifique je sens que l'on prend un tournant avec ces maillots ces nouveaux joueurs ! Nos hommes fort seront ROONEY et HERRERA (avec quelques buts de chicharito) COME ON UNITED pour cette' nouvelle saison de la plus belle des séries ! English Premier League ! J'ai cru entendre que De Gea n'était pas dans le groupe ? n'ayez crainte faites confiance a nos joueurs même sans défenseur pour le moment , ils ont tout a prouvé à la maison ! Contre une équipe que je ne peux pas sentir ! BONNE SAISON A TOUTES ET A TOUS !! Tous au stade au moins une fois cette saison ! :killarsenal::picarsenal:

 

SAF-LvG.jpg

  • J'aime 3

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEAM NEWS FOR TOTTENHAM OPENER

Manchester United boss Louis van Gaal has no injury problems to contend with ahead of Tottenham's visit in the Barclays Premier League opener on Saturday.

However, the Reds manager admitted he has a decision to make over who starts in goal as David De Gea will not play and Marcos Rojo and Bastian Schweinsteiger are unlikely to be in his first XI of 2015/16.

"We have no injuries," van Gaal told MUTV. "It's unbelievable! But it's not possible for Rojo to be match fit as he was the last player to come back.

"Schweinsteiger came also at the last moment out of his holidays so I don't think he is fit enough.We have to build the fitness he needs."

The boss is not certain De Gea is in the right frame of mind to start so new recruit Sergio Romero is in contention to keep goal although Sam Johnstone played plenty of minutes on Tour 2015 presented by Aon.

"It is not easy for David De Gea to manage his situation now," van Gaal admitted at the pre-match press conference. "You know that we have problems with De Gea. He shall not play, so I don't have any concerns [about him this weekend]."

 

 

 

En GROS pas de blessé, mais ROJO pas fit, Schweiny n'est pas assez fit et pour De Gea sa situation est compliquée donc il ne jouera probablement pas.

Vue que valdes ce situe vers la porte de sortie le gardien aligner sur ce match sera romero :o je c pas si il bon vue que j'ai vue tres peu de match de lui en club mais visiblement ca devrait le faire :) enfin j espere !

 

Sinon je pense qu on va pouvoir gratter 3 pts tottenham je vois bien un 2-1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool me répugne.(go voir l'extrait de mon oeuvre concernant le LFC dans le topic EPL.)

Je supporte City à MOINDRE ÉCHELLE (go à ma présentation!!)

 

Encore Arsenal, ils ont une belle histoire, mais comment on peut aimer un club comme chelsea :rolleyes::pissonchelsea:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Whaaaaat ? :o

Tu as oublié Liverpool et City ! :D

Et le psg aussi, depuis cette année ils rentrent dans nos potentiels ennemis. On me dit dans l'oreillette qu'il est aussi fan de Leeds.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal,Unitd et Chelsea : C'est ma vie ces trois équipes !

Je supporte City à MOINDRE ÉCHELLE (go à ma présentation!!)

 

J'aime le second degré mais là ça doit être encore un niveau au dessus..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime le second degré mais là ça doit être encore un niveau au dessus..

Remarque avec ça le mec vit heureux. Il fête 4 titres par an. Il est aussi très certainement supporter du barça et du bayern.Si tu me lis réponds moi loki, j'ai bon ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le psg aussi, depuis cette année ils rentrent dans nos potentiels ennemis. On me dit dans l'oreillette qu'il est aussi fan de Leeds.

 

Remarque avec ça le mec vit heureux. Il fête 4 titres par an. Il est aussi très certainement supporter du barça et du bayern. Si tu me lis réponds moi loki, j'ai bon ?

 

Aha tu m'as tué :D

Il a raison mdr faut être pour toutes les équipes.

Tant qu'on y est, prenons nous tous par la main, dansons en cercle et chantons Kumbaya :D

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aime le Barça mais je ne les supporte pas sauf durant le Clasico.

Je n'aime pas le Bayern,ni la Bundesliga,ni Pep,ni l'allianz Arena.

 

Par contre j'aime Anderlecht,l'Ajax et le Brøndy IF.

Il m'arrive également de parader avec eux.

 

:pet:

 

772629NQ8ta.gif

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre deuis 2006 je ne publie pas souvent voire pas du tout ! Mais cette année , oui cette saison sera magnifique je sens que l'on prend un tournant avec ces maillots ces nouveaux joueurs ! Nos hommes fort seront ROONEY et HERRERA (avec quelques buts de chicharito) COME ON UNITED pour cette' nouvelle saison de la plus belle des séries ! English Premier League ! J'ai cru entendre que De Gea n'était pas dans le groupe ? n'ayez crainte faites confiance a nos joueurs même sans défenseur pour le moment , ils ont tout a prouvé à la maison ! Contre une équipe que je ne peux pas sentir ! BONNE SAISON A TOUTES ET A TOUS !! Tous au stade au moins une fois cette saison ! :killarsenal::picarsenal:

 

SAF-LvG.jpg

 

"Joined 01 avril 2007" ce mito intersidérale :D

 

 

Tout est expliquée dans ma présentation.

Maintenant je stop le HS oú je vais me faire bannir comme sur GUNNER.FR

 

Ce troll intersidéral !!!

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Joined 01 avril 2007" ce mito intersidérale :D

 

 

 

Ce troll intersidéral !!!

c'est mignon tu prends le temps de vérifier pour la ramener à la moindre occasion :)

  • J'aime 1

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir l'équipe alignée demain. Pour le moment, votre recrutement ne ressemble pas à grand chose; vous n'avez remédier qu'à vos problèmes au milieu. Subsistent toujours les problèmes en défense; et est venu se greffer, un problème qui pourrait bien contrarier toute votre saison : le gardien de but. Pour l'attaque, il faudrait aussi, un remplaçant à Rooney, qui ne pourra pas faire toute la saison seul; et Hernandez, c'est un peu juste pour les gros matchs de PL, et la LDC.

 

J'ai vraiment l'impression que MU, depuis deux ans, tombe dans le recrutement bling - bling, à la Real Madrid.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir l'équipe alignée demain. Pour le moment, votre recrutement ne ressemble pas à grand chose; vous n'avez remédier qu'à vos problèmes au milieu. Subsistent toujours les problèmes en défense; et est venu se greffer, un problème qui pourrait bien contrarier toute votre saison : le gardien de but. Pour l'attaque, il faudrait aussi, un remplaçant à Rooney, qui ne pourra pas faire toute la saison seul; et Hernandez, c'est un peu juste pour les gros matchs de PL, et la LDC.

 

J'ai vraiment l'impression que MU, depuis deux ans, tombe dans le recrutement bling - bling, à la Real Madrid.

L'année dernière oui, mais cette année je ne vois pas de bling bling.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ceci comme compo

-------------------------- Johnston -----------------------
---- Darmian --- Smalling ------- Jones ----- Shaw ----
------------------------ Schneiderlin ---------------------
----------------- Herrera ---------Schweinsteiger---------
----- Mata ------------------------------------ Depay -----
-------------------------- Rooney --------------------------



Nos 4 recrues directement dans le bain :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que je ne vais pas me lever a 7h pour rien demain !! Mais je suis pas super confiant, meme si Tottenham ne m'effraie pas du tout ! Je suis plus inquiet par l'equipe qui va etre aligné par Van Gaal !

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mignon tu prends le temps de vérifier pour la ramener à la moindre occasion :)

 

Mais oui c’est bien connu, dès le premier message que l’on adresse à quelqu’un en particulier c’est de la persécution ni plus ni moins ! haha

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais oui cest bien connu, dès le premier message que lon adresse à quelquun en particulier cest de la persécution ni plus ni moins ! haha

Ça suffit vous terminez en mp, mais arrêtez de polluer ce sujet ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire 3-1..

 

Jonhstone

Darmian - Smalling - Blind - Shaw

Carrick

Herrera - Schneiderlin

Mata - Rooney - Young

 

 

Van Gaal avais annoncé que Smalling Blind et Darmian ou Shaw serait titulaire ce samedi

Je vois plus Young que Depay pour commencer le match, juste par expérience dans ce gros match des la premiere journée.. Depay entrera pour faire sais grand début vers la 75 ieme avec un but ou un assiste :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...