Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspurs


Duncan Edwards

Messages recommandés

Quelques données intéressantes, je trouve:

 

 

1) L'association Smalling-Blind qu'on n'a pas eu l'occasion d'observer jusqu'à présent, représente à la fois un bonne nouvelle car j'estime que Smalling est capable de poursuivre sur ses progrès de la saison dernière et une mauvaise nouvelle car un véritable risque quand au manque d'automatismes que risquent de rencontrer nos deux centraux aujourd'hui. Pas de Jones sur le banc, il semble que Van Gaal ne soit pas satisfait de sa pré-saison puisque c'est McNair qui est là pour éventuellement les suppléer,

 

2) Le 4-3-3 n'en est pas réellement un puisque Depay va jouer à tous les coups en position d'attaquant de soutien, en espérant que Rooney apporte un rôle de pivot/appui pour permettre à Depay de s'engouffrer dans les brèches.

 

3) La titularisation de Schneiderlin, qui va avoir de suite sa chance pour s'imposer dans l'entrejeu,

 

4) La titularisation d'entrée de Darmian pourtant annoncé par le boss comme partant second dans la hiérarchie.

 

5) Mon coup de coeur pour le retour de Chicharito sur le banc tout comme Pereira que j'espère voir entrer en jeu.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire conforterait LVG dans ses choix, a savoir sa politique de transfert et ses choix tactiques (positionnement de Menphis, Blind en DC)

 

Une défaite serait une bonne claque pour une bonne remise en question.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que Young est titu grace a son abattage défensif...Vu qu'on a une défense pas top...Est-ce qu'avec une meilleure défense, on jouerait en 433?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est juste que Van Gaal ne veut pas faire comme les autres pensent qu'ils devrait faire. Donc, il décide d'acheter pleins de milieux et pour nous montrer qu'l a des couilles il n'en met que deux.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/ManUtd/status/629966645587517440

 

Comme déjà dis, sans surprise...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lindegaard a pas été libéré de son contrat la semaine dernière ?

Enfin bref je préfère de loin voir Romero que Jonhstone, dommage que Lindegaard ne joue pas, j'aurai préféré..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la pression monte !! Trop hâte de revoir notre équipe a Old Trafford !

 

J'annonce un but de Memphis direct !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment aucune chance que ce soit un 4-3-3 avec mata en 10 et Memphis sur l'aile gauche ?

Vu les matchs de préparation je rêve éveillé, mais bon l'espoir fait vivre ...

Ce serait tellement plus logique pourtant nom de gu de nom de gu

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup dise que lloris sur le banc n'est plus blessé et que ces un signe et vius ?

Comme l'aurait si bien dit Van gaal: ''It's a process'' :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et je vous souahite un bon match en espérant une grande victoire :bend:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux avoir un gardien concentré sur le fait de reussir à United putlot qu'un gardien qui ne pense qu'à madrid non ?

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Memphis il le porte fierement le maillot !!!! La classe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le banc, tu sens qu'on est leger offensivement ..... :^:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de ce premier match de la saison :)

 

J'ai peur pour la défense, c'est pas top pour un gardien qui ne connait pas le championnat d'avoir un milieu de terrain en défense et un défenseur lent et qui n'est toujours pas concentré.

 

Bon, on doit absolument recruter Vertongen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...