Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspurs


Duncan Edwards

Messages recommandés

Schneiderlin et carrick permute assez bien, depay talentueux mais dès qu'il perd'le ballon ne se bouge pas..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young au niveau du pressing et de ces efforts défensives il n'y a rien a dire hein. Il sortira pas..

Memphis joue de mieux en mieux 10, on joue beaucoup mieux depuis le but foireux.

Je préfèrerais quand même voir Mata en 10, Depay a gauche et Perreira a droite mais bon..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young sur la banc...MD7 sur l'aile gauche...carrick out et schweny in...

Carrick out ... OMG tu regarde bien le match la ?? Le meilleur sur le terrain une fois de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué bien mieux lors du premier match du championnat l'année passée malgré la défaite qu'aujourd'hui et avec des recrues bien moins sexy en plus.

 

Je dis ça je dis rien...

Mais on a perdu le match contre swansea donc no superstition hein :fume:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais comment un entraineur aussi expérimenté peut faire des choix aussi illogiques que ça. Mata à droite est bon quand il a quelqu'un avec qui combiner au milieu, genre Herrera.

Memphis comme 10 c'est très mauvais, il n'a pas vraiment les qualités pour jouer à ce poste. C'est du gâchis de ne pas s'en servir sur une aile.

 

Pourtant LVG n'arrête pas de nous faire ch*** avec le manque de joueurs rapides et créatifs alors qu'il est incapable de bien utiliser nos joueurs avec ce profil. :rolleyes:

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne équipe de Tottenham et un score à la mi-temps plutôt inespéré.

 

Darmian, Carrick, Schneiderlin bien présents.

 

Rooney et Depay peinent à convaincre devant avec une animation offensive proche du néant.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque quand même de taille devant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut faire de Depay un neuf et demi qui tourne autour de Rooney. Mais Rooney est plus un attaquant libre qui occupe tout le front de l'attaque, qu'un neuf qui reste devant. C'est une association, dans ces conditions, décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...