Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspurs


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je ne comprendrai jamais comment un entraineur aussi expérimenté peut faire des choix aussi illogiques que ça. Mata à droite est bon quand il a quelqu'un avec qui combiner au milieu, genre Herrera.

Memphis comme 10 c'est très mauvais, il n'a pas vraiment les qualités pour jouer à ce poste. C'est du gâchis de ne pas s'en servir sur une aile.

 

Pourtant LVG n'arrête pas de nous faire ch*** avec le manque de joueurs rapides et créatifs alors qu'il est incapable de bien utiliser nos joueurs avec ce profil. :rolleyes:

La seule explication qui me ferait comprendre ce changement soudain de système de jeu est l'abandon du jeu de possession pour adopter le jeu direct, un peu comme celui du Real avec Ronaldo Benzema en attaque et ça serait une grosse erreur selon moi, on a montré l'année passée de tres belles séquences de jeu avec le 4-3-3 qui pouvaient prédire à un véritable succés de notre part avec ce schéma la, surtout avec les recures de cet été, mais malheureusement Spinoza a encore frappé...

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est blessé non ? Je ne comprend pas pourquoi Van Gaal l'a sorti si ce n'est pour cette raison, c'est votre meilleur joueur aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a 2 MC sur le banc, il faut bien les faire jouer à un moment. Puis on fait sortir le plus vieux des 2 MC présents. Mais il me semble que Carrick avait pris un petit coup avant.

 

Herrera est parti s'échauffer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi je viens d'arriver?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Carrick l'énigme du jour...

Bah non. Schweinsteiger et Carrick ont des problèmes physiques récurrents depuis quelques saisons, et ont le même profil. Ils vont se partager le travail toute la saison. Je trouve que c'est une gestion intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...