Ryan Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Tu me regardes m'envoler vers la victoire! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 t'as plus qu'à attendre la prochaine journée pour être comptabilisé au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 je viens de rejoindre le jeu sous le nom Tom Dixix. Si j'ai tout saisi, le but est d'avoir le plus de point possible à la fin de la saison? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bien évidemment camarade ! Bienvenue à toi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Nathou, tu ne peux pas faire un post avec la liste des participants et leurs pseudos sur le forum pour savoir qui est qui, enfin sauf ceux qu'on reconnaît ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je vais l'actualiser sous peu mais sache qu'il y a un post déjà prévu à cet effet (cf.en page 1, message 12) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bien évidemment camarade ! Bienvenue à toi sinon merci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Même si je ne pourrais jamais me réjouir d'une victoire de City, les 3 buteurs sont dans mon équipe fantasy league 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ca faisait quelques années, que je n'avais pas suivi la PL; cela se ressent sur ses deux premières journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ce n'est pas une excuse puisque c'est mon cas également ^^ 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Sachez, monsieur Ryan, qu'il ne s'agit pas d'une excuse. Je compte bien revenir dans la course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je ne te vois pas dans le rétro, wtf ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) WildCard utilisée. Coutinho, Hazard, Mata, Silva et Cabaye au milieu. Préparez-vous à voir débouler un Sheasy tout fou dans votre rétro (avant qu'il roule devant vous bien sûr). Modifié le 16 août 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Je ne te vois pas dans le rétro, wtf ? Il reste 36 journées. Je risque de perdre pas mal de terrain, la semaine prochaine aussi puisqu'il y a le Augustinico : Arsenal - Liverpool. Modifié le 16 août 2015 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 WildCard utilisée. Coutinho, Hazard, Mata, Silva et Cabaye au milieu. Préparez-vous à voir débouler un Sheasy tout fou dans votre rétro (avant qu'il roule devant vous bien sûr). C'est quoi une WildCard, ça s'utilise comment ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Comme je l'ai brièvement expliqué dans mon post sur les règles du jeu, c'est une carte que tu peux utiliser après avoir cliqué sur "make transferts" (en-dessous de Pick a team) et après avoir fait le transfert réglementaire (gratuit), tu en fais un second qui lui sera payant (ou le troisième du coup si t'as rien changé depuis la GW 1). Du coup, dès que tu verras le malus des points dans un cadre rouge en haut à droite de ton équipe, tu appuies sur "use you wildcard" et là tu pourras faire autant de changements que tu le désireras avant la prochaine GW (tu peux même changer les 15 joueurs de ta team si tu le désires, y a pas de restriction même si là aussi il faudra faire attention aux prix des joueurs que tu souhaites acheter par rapport à ceux de ceux que tu vends). Attention, seules 2 sont disponibles dans le jeu et la deuxième ne sera utilisable qu'à partir du 28 décembre je crois! Modifié le 16 août 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Nathou=Qatar ^^ 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je dirais Q.P.R. ou l'équipe qui n'a pas de succès et qui achète plein de joueurs à tour de bras ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je viens de rejoindre la ligue: Federer Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Mmmh je me demande si je ne vais pas utiliser ma Wild Card pour virer Rooney tiens! J'espère toujours secrètement qu'il inscrira 20 buts cette saison mais je commence à avoir de sérieux doute! En tout cas notre patron a encore cartonné lors de cette 2ème game week! (oui je fais un peu de lèche, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je passe en tête! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Il n'y a que cette chère Cesarette Prandelli qui a fait autant que moi sur le GW2 mais demain je serais seul en tête grâce au but de Milner contre Bournemouth Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Blague à part je me tape toujours les plus forts en face-à-face, heureusement que le Goal Average ne compte pas sinon j'aurais fait une Saint-Marin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 j'ai aussi utilisé 1 wild card, lorsque j'ai fais ma 1ere équipe je n'avais pas compris que ce serait pour la saison... je croyais que c’était juste pour une journée sinon 41pts avec un expulsé + 1 CSC ça va non pour une première ? "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Et dire que j'ai remplacé Joel Ward au dernier moment... Car il fallait faire un choix. Bien joué Ward. Je me suis désinscrit, bonne chance pour la suite. Modifié le 17 août 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Petit message de rappel afin de s'assurer que tout le monde a bien reçu la consigne de laisser gagner Ryan. Glory-Sir-Alex avec tes 60 points on est pas passer loin de la catastrophe sur cette 2ème journée! Sinon dans l'ensemble c'est de l'excellent boulot les gars Modifié le 17 août 2015 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés