Aller au contenu

Fantasy Premier League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

J'ai remplacé Crouch par Eder qui vient d'arriver à Swansea. Vous me faites envie avec vos paris.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé Crouch par Eder qui vient d'arriver à Swansea. Vous me faites envie avec vos paris.

Eder, c'est celui de la Coupe du Monde avec le Portugal. Personnellement, j'aurais préféré prendre n'importe qui d'autre que lui, même Armstrong de Newcastle haha !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder, c'est celui de la Coupe du Monde avec le Portugal. Personnellement, j'aurais préféré prendre n'importe qui d'autre que lui, même Armstrong de Newcastle haha !

 

Je tente le pari :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu avec Braga (ou quand il jouait au portugal dans son ancien club), et il était intéressant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le community shield, la cup et la coupe de la ligue sont pris en compte?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ma nouvelle equipe

 

Cech Azpilicueta Alderweireld Fonte Janmaat Schneiderlein Fabregas Mane Hazard Rooney Kane

 

Comment on fait pour changer de dispositif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu échanges l'un de tes remplaçants par un titulaire d'un poste différent.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le faible nombre d'attaquants à Swansea c'est pas le pari le plus débile qui soit. Pas plus débile que Mayuka en tout cas :P (désolé Rafael21)

 

:D

 

J'ai apporté quelques modifications à mon équipe (sous la pression des fans sans doute :P):

 

GK: Adrian, Speroni

DEF: Darmian, Cahill, Jagielka, Ogbonna, Williams

MID: Silva, Ritchie, Eriksen, Schneiderlin, Puncheon

ATT: Rooney, Costa, Wilson (Bornemouth)

 

C'est avec grand regret que Mayuka quitte le club :ph34r:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitrovic, bonne pioche ?

J'ai regardé ses stats, j'hésite qd même. Mais on m'a dit que le bougre était assez compliqué à gérer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok au vu du nombre d'équipes j'ai décidé d'ouvrir comme prévu une ligue "head-to-head" (traduisez "face à face").

En quoi elle consiste ?

 

Chaque journée, vous serez opposé à un adversaire en particulier (en plus de la ligue normale qui inclut toutes les équipes) et celui qui a le plus grand nombres de points sur les deux bat l'autre.

En gros si vous avez 44 points et lui 56 vous perdez. C'est tout con quoi.

Une victoire sur un adversaire équivaut à 3 points pour le classement, un nul (c'est rare mais ça arrive) 1 point et une défaite à 0.

Le truc c'est que le classement en "head-to-head" est indépendant du classement normal. Vous pouvez très bien être dans les premiers en ligue classique et être bon dernier en head to head car vous vous serez tapés constamment des adversaires sous leur meilleur jour.

Par contre vu qu'il n'y a que 38 journées, il y a d'excellentes chances pour que ça ne soit pas "symétrique", c'est-à-dire que vous n'affronterez peut-être pas le même nombre de fois chaque adversaire (sauf si on se retrouve avec 20 équipes ce qui est très peu probable).

 

Bref, j'en reparlerai plus en détails mais pour finir, le plus important, voici les codes d'accès :

 

NOM DE LA LIGUE FACE-A-FACE : Manchester Devils FRHTH (le HTH comme "Head-to-head", vous avez vu comme je suis malin krrkrrkrrrkrrr :D )

CODE : 417757-255919

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant:

 

GK: Courtois, Schmeichel

DEF: Dann, Fonte , Jagielka, Monreal, Clyne

MID: Depay, Hazard, Henderson, Schneiderlin, Cabaye( bientôt remplacé par Veretoutcool2.gif )

ATT: Rooney, Bamford, Ulloa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux joindre la ligue "face-à-face" aussi. Les infos nécessaires sont juste au-dessus ;)

Dites, quel est le statut de Bassong, et de Micah Richards ? Seront - ils titulaires ?

Je pense oui.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...