Aller au contenu

Fantasy Premier League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

je viens de rejoindre le jeu sous le nom Tom Dixix.

 

Si j'ai tout saisi, le but est d'avoir le plus de point possible à la fin de la saison?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne pourrais jamais me réjouir d'une victoire de City, les 3 buteurs sont dans mon équipe fantasy league :win:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WildCard utilisée.

 

Coutinho, Hazard, Mata, Silva et Cabaye au milieu. Préparez-vous à voir débouler un Sheasy tout fou dans votre rétro (avant qu'il roule devant vous bien sûr).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai brièvement expliqué dans mon post sur les règles du jeu, c'est une carte que tu peux utiliser après avoir cliqué sur "make transferts" (en-dessous de Pick a team) et après avoir fait le transfert réglementaire (gratuit), tu en fais un second qui lui sera payant (ou le troisième du coup si t'as rien changé depuis la GW 1). Du coup, dès que tu verras le malus des points dans un cadre rouge en haut à droite de ton équipe, tu appuies sur "use you wildcard" et là tu pourras faire autant de changements que tu le désireras avant la prochaine GW (tu peux même changer les 15 joueurs de ta team si tu le désires, y a pas de restriction même si là aussi il faudra faire attention aux prix des joueurs que tu souhaites acheter par rapport à ceux de ceux que tu vends).

 

Attention, seules 2 sont disponibles dans le jeu et la deuxième ne sera utilisable qu'à partir du 28 décembre je crois!

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou=Qatar ^^

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh je me demande si je ne vais pas utiliser ma Wild Card pour virer Rooney tiens! J'espère toujours secrètement qu'il inscrira 20 buts cette saison mais je commence à avoir de sérieux doute!

 

En tout cas notre patron a encore cartonné lors de cette 2ème game week! (oui je fais un peu de lèche, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je passe en tête! :ph34r: )

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi utilisé 1 wild card, lorsque j'ai fais ma 1ere équipe je n'avais pas compris que ce serait pour la saison... je croyais que c’était juste pour une journée :ugly:

sinon 41pts avec un expulsé + 1 CSC ça va non pour une première ? :P

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de rappel afin de s'assurer que tout le monde a bien reçu la consigne de laisser gagner Ryan.

 

Glory-Sir-Alex avec tes 60 points on est pas passer loin de la catastrophe sur cette 2ème journée! :P

 

Sinon dans l'ensemble c'est de l'excellent boulot les gars ;)

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...