Aller au contenu

Fantasy Premier League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

J'ai mis Kane capitaine :P

 

copieur !!! ^^

 

je me suis inscrit cet aprem, la saison dernière je jouai sur oulala (j'ai même gagné un maillot de MUFC mouahahah ) mais pour le moment y a que 50 joueurs qui peuvent jouer pour tester leur nouvelle version, enfin bref ils me saoulent ^^

c'est vrai que c'est handicapant d'avoir une journée de retard pour le classement :-(

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

j'avais l'habitude de jouer avec des joueurs des 5 "gros" championnats européens, là avec seulement la PL ça risque d'être un peu plus compliqué :ugly:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y jetterais un œil demain, merci pour l'info ;)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idee que j'ai eu de faire de Rooney mon capitaine ...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain avant les matchs pour ne pas prendre une deuxième journée de retard...

 

Même là ça sera trop tard vu qu'un match a déjà été disputé ce soir.

 

Du coup deux matches de retard pour elle :s

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jeté un œil et je ne comprend pas comment jouer...

je ne sais pas si c'est parce que je viens de me réveiller ou quoi mais moi pas comprendre ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du concours de pronostique, je vois le classement mais je vois pas comment je peux jouer :wacko:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du concours de pronostique, je vois le classement mais je vois pas comment je peux jouer :wacko:

Vérifie que tu es bien "loguée" ensuite "pronostics"-->"les prochains matchs"-->tu entres tes prono-->"Valider"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu es bien "loguée" ensuite "pronostics"-->"les prochains matchs"-->tu entres tes prono-->"Valider"

 

merci :)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas j'ai plus ma barre d'adresse.

 

Tu vas sur "League" puis "join a league", tu coches PRIVATE (et non public comme j'ai dit dans mon précédent post, mea culpa) league" et tu tapes les codes qui sont dans ma signature! (par contre tu peux pas copier-coller je crois tu dois tout retaper).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...