Aller au contenu

Fantasy Premier League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Hello, juste une petite question concernant le jeu des pronostiques, le résultat du match du PSG n'a pas été prit en compte (chez moi) comment ce fait-il ?

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse Flach :)

y a un topic pour les pronostiques ? je l'ai cherché mais j'ai pas trouvé :ugly:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesarette Prandelli, où comment passer de quasiment dernière lors de la première journée, à quasiment première lors de la seconde journée.

Comment as - tu fait ? Qu'est ce que tu as changé ? :P

Je ne révèlerai pas mes secrets.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'après le match de liverpool, j'allais intégrer la ligue mais ca s'est pas fait. Ca se fera après le GW3? ou j'ai loupé une manoeuvre quelque part? :cherche:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le code de la ligue des faces à faces, je suis 4eme dans la ligue Manchesterdevils, mais je suis pas encore inscrit dans celle des head to head!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le code de la ligue des faces à faces, je suis 4eme dans la ligue Manchesterdevils, mais je suis pas encore inscrit dans celle des head to head!

 

Malheureusement c'est trop tard maintenant, comme je l'ai expliqué plusieurs fois... :s

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on ne peut pas faire de remplacement en cours de match ?

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff même pas drôle... si t'as un joueur qui se blesse en début de match par ex. bah t'es un peu dans la m*rde... surtout si tu pars déjà avec 8 Points en moins car t'as voulu faire des transferts sans attendre... :ph34r:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...