Aller au contenu

Fantasy Premier League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

m**** j'aurais tellement dû mettre aguero capitaine

 

dans ma team Kun est capitaine mouahahah !!! :D

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mal joué le coup dans cette 2ème partie de saison. C'est ma première saison mais je n'avais pas anticipé des journées comme celles ci. J'avais déjà gâché toutes mes cartouches (Wild Card, Triple Points Captain, Bench Boost etc...).

 

Et puis j'ai oublié de faire mon équipe 3-4 fois comme lors de la journée en cours....

 

Bref c'était pas mal pour une première saison, la saison prochaine je serai plus concentré et je ne me ferai pas voler ma première place aussi facilement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Les gars va falloir penser à la nouvelle saison, moi j'ai deja créer ma team, il faut qu'on crée notre league pour que tout le monde puisse rejoindre avant le début du championnat!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

j'ai crée une Ligue manchester devils si vous voulez.

 

Code:

900266-240035

Modifié par The True Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'on mette à jour le premier poste du topic avec la nouvelle ligue créée par The True Redevil, plus une autre ligue de face à face!

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...