Rafael21 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 ça devient indispensable qu'il vienne… on peut pas faire la saison avec mata… et meme s'il vient, notre equipe type aurait de la gueule mais il nous manquera toujours des joueurs de qualité au poste d'ailier. mais bon l'équipe type serait forte: romero darmian smalling blind shaw morgan bastian pedro januzaj* depay fellaini? *ou mata C'est-à-dire? Pour moi on aurait là 2 ailiers de qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Il faut que des joueurs comme Pereira ou Lingard(si il est toujours la) ait leur mot a dire. On ne peut entasser des joueurs et laisser en rade certains de nos jeunes pleins d'avenir, sous risque de revoir des cas du type ''Pogba''. 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Pour moi Young est un excellent remplaçant. Valencia n'a plus évolué en tant qu'ailier depuis un bail mais je pense qu'il reste un substitut correcte également. Avec Januzaj et Pereira (Lingard à la rigueur) on a 2 (3) jeunes d'un bon niveau qui chercheront à s'imposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Voila on se rejoint Rafael. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je viens de voir que Chelsea entre dans la danse pour mister pedro , apparament désireux de se renforcer offensivement mourinho aurait prévenu sont board pour faire signer pedro . Danger ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Non ils rentrent trop tard dans la danse et Mourinho n'est pas forcément un avantage pour les Londoniens dans le cas de Pedro. Si on aligne les tunes il viendra, c'est sûr depuis ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) young à la limite est un remplaçant correct, s'il maintien son niveaux de jeu de la saison passé. alors disons que le coté droit est assuré par depay et young ok. par contre à gauche, mata n'apporte pas assez à ce poste vu son profil, pereira n'a pas assez d'expérience en PL pour qu'on compte sur lui, en tout cas pas comme titulaire et valencia c'est une chèvre. pour l'instant on a personne pour moi, alors avec l'apport de pedro on a un joueur, et s'il se blesse on perd énormément en qualité à ce poste. d'ou la nécessité de recruté un autre joueur. mais je vous rejoins sur le fait que ce n'est pas crucial, on pourra s'arranger avec pereira et janu en cas de blessure de pedro. enfin si il vient, car s'il reste au barça et qu'on ne recrute personne pour jouer milieu droit, nos résultats vont s'en ressentir Depay et Young jouent à gauche donc Mata et Valencia à droite. Ensuite Valencia est assez bon pour être remplaçant, ce n’est pas une chèvre c’est un joueur de Manchester United, qui mouille le maillot (limité techniquement certe). Pereira j’ai franchement envie d’y croire, pas comme titulaire bien évidemment mais il faut qu’il joue assez pour se développer correctement. Et je te rejoins par contre dans la nécessité de recruter Pedro malgré tout. Modifié le 19 août 2015 par delight91 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 The télégraphe reprend aussi l'information selon laquelle Cheslea s'activerai pour pedro, manque plus que " le Bayern offres 35M pour pedro " Il faut vite régler cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 En tous cas si on le veut il faut activer vraiment. Après si il veut du temps de jeu il viendra chez nous. Parce que sur les ailes à chelsea avec Willian-Hazard-Cuadrado il y a déjà du monde. et je le vois pas se priver de Willian Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 ça serait bien fait pour nous qu'il signe ailleurs, faut arrêter de faire trainer les choses aussi longtemps on aurait que ce que l'on mérite, y a 2 mois le club se vante d'avoir un budget de 200M et là pour 10 M à tout casser on pleure, alors que l'on a vendu Di Maria 65M environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Cest pas parce qu'on a un gros budget qu'il faut claquer l'argent par les fenêtres. Ca serait nous mettre une épine dans le pied. On montrerait à tout les autres clubs qu'il ne faut pas négocier avec nous, mais plutôt exiger un montant. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 En tous cas si on le veut il faut activer vraiment. Après si il veut du temps de jeu il viendra chez nous. Parce que sur les ailes à chelsea avec Willian-Hazard-Cuadrado il y a déjà du monde. et je le vois pas se priver de WillianCuadrado va sûrement partir donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 oui mais il reste Hazard et Willian. et aujourd'hui dans leur système de jeu je trouve rien de plus à Pedro qu'a Willian Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 évoluer depuis son enfance au Barça puis rejoindre apres ça le bus de Mourinho, ça serait insensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 euh le bus mourniho sur les 2 premiers matchs on s'en est bien raproché Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 euh le bus mourniho sur les 2 premiers matchs on s'en est bien raproché Pas faux, mais je pense que c'est temporaire, comme la saison passée, il va se rendre compte une nouvelle fois que le 4-3-3 est choix le plus adéquat pour notre effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Voir si l offre que je vien de voir est réel , si on vienr de claquer 85millions d euros sur Muller même si ce n est pas accepter par le bayern ,sa voudrait bien dire qu on est p être pas à 100 pourcent sur Pedro. En tout cas l affaire ne devrait plus traîner si woodward est encore en Espagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Question peut-être stupide mais cette fameuse taxe est payée au club (Barcelone) ou à la ligue ? Pourquoi pas faire une offre de 29'999'999.- ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharito-141 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 http://www.dailymail.co.uk/sport/article-3202735/Chelsea-prepare-late-bid-hijack-Barcelona-wantaway-Pedro-Manchester-United.htmlChelsea qui veut doubler Manchester United sur pedro... On se fait trop trop trooop longs sur tout les transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il y a quelque temps on sa fait voler des joueurs de cette façon , en plus on a plus de news sur woodward son voyage rien si pedro joue en championnat dimanche on peut dire bye bye à lui je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamelux Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Pedro se va al Chelsea http://www.marca.com/2015/08/19/futbol/equipos/barcelona/1439977393.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Voilà merci pour la news en tout cas si c est vrai le marché des transferts et fini pour nous ,et woodward si il se fait doubler comme ça respect 25 plus 5 non Chelsea 28 plus 2 oui 😂😂😂 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Pedro était à Londre ce matin pour boucler son transfert à Chelsea Je suis mort il à du voir le match d'hier il à du ce dire Je vais jamais être titulaire avec depay et les choix bizarre de LVG Modifié le 19 août 2015 par el indio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 City Chelsea ou nous ? C est vraiment une catin se joueur .. Personne n' en voulais avant qu'il soit transférable , qu'il aille faire banquette ailleurs chez nous on a young qui apporte l'eau ces temps ci =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 On est franchement des enfants de cœur ! Si il signe a Chelsea , je pense que personne ne nous rejoindra , de faite notre côté droit sera bien pâle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés