Aller au contenu

Robert Lewandowski


achille7h

Messages recommandés

Je suis du même avis que le bavarois, vous êtes serieux a croire a son arrivée ? Déjà lui n'a aucune raison de venir et le bayern aucune raison de le laisser partir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends surtout pas pourquoi ce serait anormal de débattre d'une possible arrivée, il y a une rumeur, il y a des déclarations, si vous n'y croyez pas ne postez pas non? United a besoin d'un attaquant, c'est un fait, on a la puissance financière pour pouvoir l'attirer, Lewa a tout gagné en Allemagne, il arrive à un âge où un nouveau challenge pourrait le tenter, rien ne nous empêche d'avoir envie de le voir sous nos couleurs, je trouve que c'est même révélateur de la qualité du joueur et de la chance (que l'unanimité des supporters bavarois reconnaît) du Bayern de le compter parmi ses rangs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour l'échange Lewa / ADM mais on met qui sur le côté de l'attaque après au final ? Deux pailles / Januzaj ?

Depay Janu Mata - Young Valencia

 

 

Lewa, c'est mon rêve, j'adore ce joueur!

 

On signe Lewa on garde DiMaria et on est imbattable à Fifa 16 :o

 

Plus sérieusement, le gars est encore jeune, il a la puissance, le physique, la hargne, c'est un vrai battant! Ses appels de balle sont tranchants, et avec Basti Morgan Juan Ander Roo, les caviars ne vont pas manquer!

 

 

ça serait une excellente nouvelle, et je me cogne du prix, c'est de l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends surtout pas pourquoi ce serait anormal de débattre d'une possible arrivée, il y a une rumeur, il y a des déclarations, si vous n'y croyez pas ne postez pas non? United a besoin d'un attaquant, c'est un fait, on a la puissance financière pour pouvoir l'attirer, Lewa a tout gagné en Allemagne, il arrive à un âge où un nouveau challenge pourrait le tenter, rien ne nous empêche d'avoir envie de le voir sous nos couleurs, je trouve que c'est même révélateur de la qualité du joueur et de la chance (que l'unanimité des supporters bavarois reconnaît) du Bayern de le compter parmi ses rangs...

Bah c'est surtout qu'il est arrivé l'an dernier quoi..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends surtout pas pourquoi ce serait anormal de débattre d'une possible arrivée, il y a une rumeur, il y a des déclarations, si vous n'y croyez pas ne postez pas non? United a besoin d'un attaquant, c'est un fait, on a la puissance financière pour pouvoir l'attirer, Lewa a tout gagné en Allemagne, il arrive à un âge où un nouveau challenge pourrait le tenter, rien ne nous empêche d'avoir envie de le voir sous nos couleurs, je trouve que c'est même révélateur de la qualité du joueur et de la chance (que l'unanimité des supporters bavarois reconnaît) du Bayern de le compter parmi ses rangs...

Bah justement c'est dans ce cadre que certains disent que c'est impossible qu'il vienne. Sinon c'est le fait de remettre en question la pertinence du topic qui pose problème.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout qu'il est arrivé l'an dernier quoi..

Di Maria aussi a signé l'an dernier et pourtant un club comme le Bayern est bien intéressé donc la preuve que c'est possible! :)

 

Je ne dis pas qu'on va le signer à coup sûr et encore une fois je respecte complètement mes amis supporters du Bayern, je dis simplement que la rumeur est là justement pour nous faire rêver et débattre, surtout pour les types comme moi, polonais d'origine qui plus est qui souhaite plus que tout voir un joueur comme Lewandowski nous rejoindre. Quand je lis des "vous êtes sérieux à croire qu'il va venir?" je trouve ça mal tourné et surtout réducteur, ce qui est dommage. Après il y a argumentation alors je réponds par la pareille donc y a aucun soucis mais la tournure de phrase me semble malheureuse...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A mon avis, Lewandowski a peur de la concurrence de Rooney. Et puis à Munich on trouve le fameux rôti de porc bavarois, servi avec des quenelles de pomme de terre et de la salade de chou, le bœuf à la mode et le Schlachtschüssel, plat constitué de poitrine de porc cuite, de saucisson de foie et de boudin frais servis avec de la choucroute et des quenelles de pomme de terre...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et dire qu'il n'est rentré qu'en seconde période... J'imagine même pas le carnage avec 45 minutes de plus à jouer.

Même si ça ne veut rien dire, quand un mec plante 5 buts en 5 minutes en étant rentré à la 45e... Bah c'est juste la première fois de ma vie que je vois ça en fait.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF respect rien d’autres à dire .

World class player

 

https://streamable.com/9k7j

La tête de guardiola sur le 5 eme épique, il n'en reviens pas.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts en 9 minutes ... Nous on a Roo' qui ne marque plus en pl depuis 9 mois :o

 

Et aussi on compte sur un gamin de 19 ans acheté 80 millions pour nous sortir de la m**** ( je précise que je n'ai rien contre le petit et il n'y est pour rien dans son prix )

ça plus wayne au fond je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de tels espaces en PL. Je me rappelle en LDC y'a deux ans, MU était 7eme de PL et le bayer 2eme BL à ce moment là, on avait gagné 5-0 avec 4 passes décisives de Rooney.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il n'est rentré qu'en seconde période... J'imagine même pas le carnage avec 45 minutes de plus à jouer.

Même si ça ne veut rien dire, quand un mec plante 5 buts en 5 minutes en étant rentré à la 45e... Bah c'est juste la première fois de ma vie que je vois ça en fait.

 

 

On y était presque :(

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...