Aller au contenu

Robert Lewandowski


achille7h

Messages recommandés

Rigolez plus trop les gars....

Bayern : 6
Olympiakos : 6
D. Zagreb : 3
Arsenal : 3

prochaine journée :
Bayern - Arsenal
Olympiakos - Zagreb

==> Bayern : 6.... Arsenal : 6...... Olympiakos : 6...... D.Zagreb : 6 ...


Avant de souhaiter que les autres anglais se cassent la gueule, on se tait quand on est tout aussi proche d'être éliminés

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Arsenal gagner à Munich ? Ce n'est pas impossible, mais là le Bayern doit être vexé et ils voudront se rattraper à domicile.

 

On l'a déjà fait, mais ce sera d'autant plus compliqué que comme tu dis ils vont certainement vouloir se rattraper sur ce match. Un match nul serait un bon résultat. Par contre je ne vois pas Zagreb aller chercher ne serait-ce qu'un point sur la pelouse des grecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'Arsenal ne gagnera pas là-bas, ils l'ont déjà fait je le sais bien, mais là ce sera très difficile. Le Bayern est à domicile et voudra se rattraper. Voir le Bayern perdre 2 fois de suite contre une même équipe c'est très rare. Je crois bien que la dernière fois c'était contre le Real en demi.

Après s'il y a bien une équipe sur laquelle je ne parierai jamais c'est bien Arsenal, ils peuvent aussi bien te faire le match de l'année qu'une purge ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'Arsenal ne gagnera pas là-bas, ils l'ont déjà fait je le sais bien, mais là ce sera très difficile. Le Bayern est à domicile et voudra se rattraper. Voir le Bayern perdre 2 fois de suite contre une même équipe c'est très rare. Je crois bien que la dernière fois c'était contre le Real en demi.

Après s'il y a bien une équipe sur laquelle je ne parierai jamais c'est bien Arsenal, ils peuvent aussi bien te faire le match de l'année qu'une purge ignoble.

Avec Juup tu pouvais prévoir un 6-1 mais avec Guardiovasculaire tu peux avoir peur du 1-1 ou d'un 0-2.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Juup tu pouvais prévoir un 6-1 mais avec Guardiovasculaire tu peux avoir peur du 1-1 ou d'un 0-2.

C'est sûr que le Bayern de Heynckes c'était quelque chose. Ils te claquaient un but en 3 passes, c'est autre chose que le tiki caca de Guardiola.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime ou on n'aime pas sa facon de jouer.....

Mais, les résultats sont là...

 

VanMoyes essaie, pardon n'insultons pas Moyes... je disais donc Van Nietig.... essaie de faire un bayern chez nous mais avec des incompétents, ce n'est pas facile...

 

 

 

Et c'est LVG qui trinque !!!????

 

LOGIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il a des résultats, il a coaché peut-être le meilleur Barça de l'histoire et ensuite il prend un Bayern qui vient d'être champion d'Europe.

Je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur mais je le trouve très surcôté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il a des résultats, il a coaché peut-être le meilleur Barça de l'histoire et ensuite il prend un Bayern qui vient d'être champion d'Europe.

Je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur mais je le trouve très surcôté.

C'est sûr. Gagner des titres avec le Barça puis le Bayern, en ayant récupéré dans les 2 cas des effectifs préalablement très bien gérés* par les prédécesseurs... c'est ce qu'on attend de tout entraîneur ! Guardiola a fait du bon boulot, mais il n'y a pas de quoi crier au génie non plus. J'ai beaucoup plus d'admiration, par exemple, pour le boulot réalisé par Klopp à Dortmund (c'est beau ce qu'il a réalisé avec des moyens plus limités). Si Guardiola veut continuer sa "success story", je lui suggère d'aller entraîner le PSG ou le Celtic de Glasgow.

 

(par bien géré je veux dire que ces 2 équipes n'étaient pas "en fin de cycle" et que tout n'était pas à reconstruire... contrairement au MU de 2012)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...