Aller au contenu

Robert Lewandowski


achille7h

Messages recommandés

Sky Sports Football ‏@SkyFootball

Manchester United warned Robert Lewandowski would cost over £35m: http://skysports.tv/N8cujM

 

Si seulement le Bayern pouvait accepter le perdre... quelque soit la somme je pense que Ed sera pour, en plus ils veulent Di maria, m^me si je veux que l'argentin reste, seul cet échange serait cool, et non une vente à ses rêveurs du PSG...

 

Ils devraient rajouter de l'argent en plus de Lewandowski pour pouvoir s'offrir Di maria, Ed pour les convaincre pourrait leur dire de garder leur argent^^

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en terme de régularité, Lewa est largement supérieur à Di Maria. Si l'argentin vaut 60M je me demande quelle la valeur du polonais étant donné que se dernier ne se contente pas de faire marquer mais rapporte également sa vingtaine de buts par saison...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parait peu probable, en effet. Il va falloir mettre le prix si on le veut en tout cas.

Mais sa venue risquerait pas mal de coûter la place de Rooney (ca en ravirait plus d'un cela dit ;)). Cependant, j'ai le sentiment qu'on va recruter moins lourd que lui, même si c'est bien un joueur de cet acabit qu'il nous faut en pointe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parait aussi peu probable qu'un départ de DM7, mais tout va tellement vite aujourd'hui que plus rien ne me surprend

Et puis Skysport ne fait que relayer la décla de l'agent de Lewa, donc rien de sérieux a mon avis

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est possible dans les transferts, faut pas oublier que le Bayern l'a eu gratos, alors si on débarque avec une offre à plus de 50M ça peut les faire réfléchir, surtout si le joueur vient à être interessé

 

Avant de nous le vendre, ils doivent trouver un attaquant pour le remplacer et les grands attaquants sa court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Guardian, c'est Skysport qui s'y met. Même si je pense que cette piste n'est pas crédible, il devait avoir son propre topic car notre intérêt lui semble bel et bien réel.

Skysports ne fait que relayer les propos de son agent. Agent qui a dit qu'il coûterait plus que 50m et qu'il faudrait que le Bayern envoie un signe à Lewa dans cette direction, ce qui ne risque pas d'arriver.

 

Lewa ne viendra pas chez nous, à moins d'une offre Cristianesque et encore j'en doute. Le président du Bayern a déclaré la semaine dernière que le Bayern ne perdra plus de joueurs au profit de Manchester United après que le départ de Schweinsteiger ait provoqué de vives critiques.

 

En clair, on est très très loin de quelque chose de concret. Et ça ne risque pas d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports ne fait que relayer les propos de son agent. Agent qui a dit qu'il coûterait plus que 50m et qu'il faudrait que le Bayern envoie un signe à Lewa dans cette direction, ce qui ne risque pas d'arriver.

 

Lewa ne viendra pas chez nous, à moins d'une offre Cristianesque et encore j'en doute. Le président du Bayern a déclaré la semaine dernière que le Bayern ne perdra plus de joueurs au profit de Manchester United après que le départ de Schweinsteiger ait provoqué de vives critiques.

 

En clair, on est très très loin de quelque chose de concret. Et ça ne risque pas d'arriver.

 

Et d'ailleurs, l'agent du joueur martèle dans sa déclaration : il n'y a aucune raison de penser à un départ de Lewa.

 

Par contre, ce que j'trouve chelou, c'est la déclaration en elle-même. Il n'était pas obligé d'en faire une (le mec est en train d'amorcer une revalorisation salariale de son joueur).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait dingue mais je vois pas le bayern le lacher. Pep en est fou

Comme tout entraîneur. Lewa c'est la rolls de l'attaquant. J'imagine déjà la doublette avec Rooney le bordel que ça mettrait dans les défenses avec Schweiny et Herrera derrière.

 

J'espère vraiment que la piste va se concrétiser. Un échange avec DiMaria je signe des deux mains.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa... Omfg! Ed attaque moi ça mon gars sûr!!!!!

 

Pour un CB, un ST et éventuellement un GK, il nous reste combien sur ce mercato? 100m +ou- nah?

 

Lacazette/Cavani... Je vois pas ce qu'il y a d'autre pour l'instant et encore pour Cavani Paris compte en faire son BU. Pour Laca, c'est qu'une question d'enveloppe! 35/40m et Aulas le lâche instantanément mais je sais pas s'il a le niveau.

 

Mine de rien il a marqué que contre des sales team et pas mal de pénos.

 

Peut être Pedro!?? On leur a vissèr 2 CL 2011/2009... Peuvent nous le jeter 4 free! Il pourri sur le banc le bonhomme. Ça pourrait faire une Alexis bis sur sa migration en BPL.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça peut se faire mais ça va être très difficile de le choper. D'un, Lewa n'est pas le choix de Guardiola mais celui des dirigeants du bayern, de deux il ne fait pas les affaires de ce dernier car ce n'est pas vraiment le profil qui plait à Pep, et de trois le jeu du bayern, ce tiki tika jusqu'à la ligne de but ne fais pas les affaires de Lewa non plus. Je pense qu'il y a quelque chose à tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini on pensait que c'était improbable ! Et pourtant..

 

Ce qui était encore plus improbable pour certain c'était d'avoir Morgan et Bastian, et pourtant..

 

Je pense qu'on peut attirer de nouveau n'´importe quel joueur perso. On arrive quand même à déloger Schweinsteiger du Bayern les gars !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je trouve aussi que ça va dans l'utopie tout ça... même si j'ai très envie de le voir venir, le bayern n'acceptera pas...

 

Rien qu'avec Schweinsteiger qu'ils nous ont laissé, Rummeinige a du apaiser les fans bavarois en leur assurant que plus aucun de leurs joueurs n'ira à United... Et même cette déclaration n'a pas suffit.

 

Après comme l'agent du joueur l'a dit lui même seul l'argent pourrait etre déterminant dans ce transfert, parce qu'être pour ce transfert serait injuste vis à vis du Bayern... Et le bayern n'est pas un petit club qui a besoin d'argent.

 

On aura beau en rêver, et quelque soit à quel point ça va vite coté transfert, ça je trouve impossible...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep il kiffe Lewa! Il n'arrête pas d'en dire du bien !

Mouais tout comme Ibra au début et Gotze... on sait comment ça s'est terminé ! C'est naif de se fier à certaine déclaration de Pep, il dit des choses qu'il ne pense pas souvent au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 150M. Sans même compter la vente de Di Maria.

On peut donc mettre 100M+di Maria sur Lewa. 50M sur Otamendi.

Ca ferait une offre d'environ 160M d'euros sur Lewandowski.

 

Le problème c'est qu'il irait sur le banc, puisqu'il prendrait la place du seul titulaire indéboulonnable de l'ensemble des clubs de PL.

 

A moins qu'on retrouve Rooney en 10 ou en 8. Bon il n'est pas moins bon qu'en 9, il est mauvais partout.

Mais Lewandowski, c'est un rêve. Mais un rêve inutile dans la configuration actuelle. Il faudrait un petit attaquant qui puisse prendre la place de Rooney à terme, pas une mega star confirmée titulaire indiscutable, le coach aurait beaucoup de mal à faire son 11. C'est pour cela que j'aurai aimé Vietto.

 

De toute façon, comme dit plus haut ce transfert est improbable, le Bayern ne vendra sous aucun prétexte. Mais il reste énormément de cash dans l'enveloppe. De quoi largement l'acheter. A voir si Ed et LvG arrivent à convaincre le joueur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 150M. Sans même compter la vente de Di Maria.

On peut donc mettre 100M+di Maria sur Lewa. 50M sur Otamendi.

Ca ferait une offre d'environ 160M d'euros sur Lewandowski.

 

Le problème c'est qu'il irait sur le banc, puisqu'il prendrait la place du seul titulaire indéboulonnable de l'ensemble des clubs de PL.

 

A moins qu'on retrouve Rooney en 10 ou en 8. Bon il n'est pas moins bon qu'en 9, il est mauvais partout.

Mais Lewandowski, c'est un rêve. Mais un rêve inutile dans la configuration actuelle. Il faudrait un petit attaquant qui puisse prendre la place de Rooney à terme, pas une mega star confirmée titulaire indiscutable, le coach aurait beaucoup de mal à faire son 11. C'est pour cela que j'aurai aimé Vietto.

 

De toute façon, comme dit plus haut ce transfert est improbable, le Bayern ne vendra sous aucun prétexte. Mais il reste énormément de cash dans l'enveloppe. De quoi largement l'acheter. A voir si Ed et LvG arrivent à convaincre le joueur.

 

Ca, c'est dans le cas où on conserverait le 433 de la saison passée. Il n'est pas inenvisageable qu'on passe à un 4231 avec un Rooney en neuf demi, si jamais on recrute un top player en attaque évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...