Aller au contenu

Robert Lewandowski


achille7h

Messages recommandés

À noter que le joueur a déclaré il y a quelques années vouloir un jour évoluer en Premier League. Ça peut être une carte à jouer...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon, le Bayern n'est pas vendeur, donc l'avis de Lewa ou de son agent ne comptent pas tellement dans l'état actuel des choses. Il faudrait une offre comme en a parlé Marvin pour pouvoir le récupérer, sans quoi le Bayern ne le vendra pas. Faut pas abuser.

 

Pour l'instant il n'y a absolument rien de concret si ce n'est une pauvre déclaration d'agent. Donc autant éviter d'avoir espoir inutilement les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter de l'argent en plus de Lewandovski... Le polonais il ne coute pas 30 millions hein ^^

 

DiMaria, on le vend 60 millions on peut s'estimer heureux

Tout à fait je vous rappelle qu'on a acheté Di Maria 75 et on s'en sort pas mal de devoir baisser le prix que de 15 M, et on pourrait meme rajouter un peu d'argent sur Lewa si besoin je pense pas que ca poserait problème à LVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déclaration d'agent, à partir du moment où elle est faite n'est pas anodine. Soit pour une revalorisation, soit pour autre chose. On ne sait rien de ce qu'il se passe au Bayern. Pep qui lance des fleurs à ses joueurs, mouais, c'est pas du concret ça, ça ne veut rien dire et tout peut aller très vite de nos jours.

Le bayern n'est pas vendeur, bof , rien ne nous empêche de faire des offres qui pourraient les satisfaire.

Perso, je n'y crois pas à ce transfert, mais tout est possible désormais, donc il reste toujours 1% de chance que ça arrive. Avec Di Maria dans la balance, on monte à 50% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils ont vraiment besoin de Di Maria ? Il ne conviendra pas au pipi caca de pep quand on sait à quel point il bouffe les ballons.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon un no brain peut en remplacer un autre DM Vs Ribery. D'autant plus que le français est tout le temps bléssé

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les topics des joueurs dans la partie TRANSFERTS ne devraient pas servir à discuter uniquement de la probabilité d'un transfert mais également de ce qu'un joueur pourrait nous apporter et quel jeu pratiquer s'il était recruté.

 

J'ai l'impression que beaucoup se sont transformés en juge "ouais ouais ça n'arriveras pas, alors n'en parlons pas les gars". Pas la peine de poster plusieurs messages si vous n'y croyez pas pour dire la même chose. On est un forum de supporters, pas de journalistes indépendants dans la course à qui est le plus neutre ou qui vois le plus juste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déclaration d'agent, à partir du moment où elle est faite n'est pas anodine. Soit pour une revalorisation, soit pour autre chose. On ne sait rien de ce qu'il se passe au Bayern. Pep qui lance des fleurs à ses joueurs, mouais, c'est pas du concret ça, ça ne veut rien dire et tout peut aller très vite de nos jours.

Le bayern n'est pas vendeur, bof , rien ne nous empêche de faire des offres qui pourraient les satisfaire.

Perso, je n'y crois pas à ce transfert, mais tout est possible désormais, donc il reste toujours 1% de chance que ça arrive. Avec Di Maria dans la balance, on monte à 50% ;)

 

Après le bordel qu'a foutu le départ de Schweinsteiger dans l'imaginaire des fans, le Bayern ne gagne absolument rien a nous vendre Lewa, en termes d'image ce serait désastreux, surtout pour un club qui se veut être la crème de la crème en ce moment.

 

À moins d'une offre qui nous fera passer pour des pigeons suprêmes, ils ne nous lâcheront pas Lewandowski. Même Di Maria, n'est pas suffisant car le rapport de force entre grand club est encore plus important que la plus-value sportive, ici. Au même titre que ce qu'il se passe avec le Real dans l'affaire De Gea/Ramos.

 

Il est évident que l'agent de Lewa essaye de négocier une revalorisation salariale, et d'ailleurs je t'invite à lire toute la déclaration de l'agent. Tu te rendras compte que la phrase de 50m d'euros est citée hors contexte. Il dit surtout que le Bayern est au courant qu'il fait partie des tous meilleurs attaquants du monde et qu'ils ne veulent pas le lacher. Et que Lewa ne tentera rien sans l'accord de son employeur ce qui ne risque pas d'arriver.

 

Le Bayern n'est pas vendeur, il ne faut pas prendre le cas Schweinsteiger pour acquis, d'ailleurs je t'invite à lire cet article très intéressant sur pourquoi ils l'ont laissé partir. Maintenant qu'ils l'ont laissé partir en plus, il y a encore moins de chances qu'ils se séparent d'un autre top player, à moins d'une offre ridiculement grande. Tellement grande qu'ils ne pourraient pas la refuser.

 

http://www.espnfc.com/club/bayern-munich/132/blog/post/2521623/bayern-reasons-for-selling-schweinsteiger-to-man-united

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski, c'est le type d'attaquant ultra complet qu'il nous manque. Le côté malléable du bonhomme en fait une menace permanente. Il sait jouer dos au but adverse, protéger son ballon, temporiser, jouer dans l'espace libre, jouer en déviation, faire des appels en profondeur, marquer dans toutes les positions possibles (tête, pied droit, pied gauche) et à différentes distances. Son sang-froid est également un gage d'efficacité, mais il sait aussi éliminer son vis-à-vis lorsque c'est nécessaire. Dernièrement il a même ajouté à sa panoplie un leadership trop peu souligné à mon goût, notamment sur le plan international puisqu'il a revendiqué le brassard de capitaine chez les Biało-czerwoni (équipe nationale polonaise).

https://youtu.be/NNsnmPVZrNc

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un echange Di maria- Lewandowski pourrait etre interessante et correspondrait plus aux besoins des 2 clubs.

Lewandowski n'est selon moi pas indispensable au bayern, les buts viennent de partout, Muller peut tres bien rependre son role, en revanche il leur manque de vrai joueur de couloir, capable d'apporter de la vitesse, des dribbles , de provoquer quand le duo robbery qui est de plus en plus fragile n'est pas là. Di maria pourait leur faire un bien fou dans leur effectif déjà bien huilé alors que chez nous ça colle bcp moins.

Lewandowski chez nous c'est aussi l'attaquant parfait qu'il nous manque, le RVP qui quand il a signé chez nous a tout de suite fait la différence.

 

Quitte à vendre di maria 60M au psg sans pouvoir faire grd chose de cette somme au final vu les joueurs dispo sur le marché autant tenter le coup de l'echange.

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappellez durant l euro 2012, le selectionneur de la pologne avait declare pendant une conférence que lewa devait nous rejoindre.

 

Je m'en rappelle comme si c'était hier, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ce transfert ne s'est jamais produit. Il a même dit que Man U est son club de cœur si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en rappelle comme si c'était hier, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ce transfert ne s'est jamais produit. Il a même dit que Man U est son club de cœur si je me trompe pas

je me rappelle pas de ça mais ça fait 4ans que je le veux à United. Pas Aguero ou Suarez ou n'importe qui...Lewa.

 

Alors s'il vient c'est Maillot direct :united:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en rappelle comme si c'était hier, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ce transfert ne s'est jamais produit. Il a même dit que Man U est son club de cœur si je me trompe pas

 

RVp est la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour l'échange Lewa / ADM mais on met qui sur le côté de l'attaque après au final ? Deux pailles / Januzaj ?

 

Carrick

 

Herrera - Schweini

 

Mata - Rooney - Depay

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez grandement ...

 

Kroos et Schweinsteiger sont des cas à part.

 

Le premier a refusé de prolongé et le Bayern se devait de le vendre.

Le second c'est pour service rendu et aussi du fait qu'il a passé 2 saisons à l'infirmerie. Le Schweinsteiger sans ses blessures, je n'imagine pas une seconde le board accepter de le voir partir. Sans oublier le fait que Van Gaal soit à MU. Un autre coach aurait réservé un autre dénouement surement..

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...