Ha Ni Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Patron ! Quelle endurance ! vraiment un bon match de sa part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) Vraiment un joueur de classe mondiale, il soulagé notre milieu, on lui donne des ballons pourri dans des petites espaces il te les transforme en belle combinaisons. C'est la qu'on voit ça lucidité, ça vision du jeu, et son calme plus son expérience. J'ai grave aimé son match d'aujourd'hui'hui. Son meilleur match avec Carrick et Ander un milieu intéressant. Modifié le 12 septembre 2015 par Man4Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Je l'ai trouvé Ultra vieux dans sa première mi-temps et un jeune étalon dans sa deuxième période alors attention pour moi son match est pas vraiment extraordinaire dans le contexte où en face les nuls de Liverpool étaient au milieu et en défense mais il a été encourageant dans son entreprise en seconde période et il a tenu le match dans le domaine physique. Il commence juste à se trouver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Comme vous j'ai trouver sa 2eme periode d'un tout autre niveau. Jeu de passes avec Carrick et Ander pressing combativite altruisme bref le joueur que l'on avait l'habitude de voir avec le Bayern et la Mannshaft. Ca s'adapte et ca monte en puissance petit a petit et c'est tout bon. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 il ma régaler basti personne ne sait poser le jeu comme lui dans notre équipe quel entente avec carrick au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) ca va être quoi quand il sera a 100% physiquement alors oui peut être que le milieu adverse était nul mais il en est peut être pour quelque chose aussi. il n'a lâché personne et sans faute en plus. il a plus que mouillé le maillot là; il a laissé ses tripes sur le gazon. pourvue qu'il se blesse pas. Modifié le 13 septembre 2015 par OniSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Très bon match de la part de Schweini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Comme on disait, il va monter en régime. Il est habitué à cela que ça soit avec le Bayern ou l'équipe nationale. A la coupe du monde, son meilleur match est la finale. Le problème est qu'il revient de blessure, monte petit à petit en régime. Et une fois à son apogée, il y a une rechute et il se blesse. Et ça repart ainsi. On ne peut pas jouir beaucoup de son meilleur niveau, ce qui est fortement dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Impressionné par le fait qu'il aille encore au pressing en fin de match. Physiquement il commence enfin à ressembler à quelque chose ! Le travail avec son coach physique particulier commence à payer. Pas surpris par la qualité du joueur, il en a encore sous la pédale en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Tout le monde étais tellement focalisé sur le raté de Mata que personne n'a noté l'ouverture de grande classe de Bastian; c'est dommage sa lui aurai fait énormément de bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Tiens en parlant de Bastian, tout les supporters ayant acheté un maillot floqué Di Maria et qui souhaite le changé ( vu son départ au PSG ) se sont vu proposé comme choix, Bastian ou Morgan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonne rentrée il est déjà indispensable. Il est complémentaire de Carrick et de Morgan qui eux ne sont pas complémentaires. Il va encore monter en régime j'en suis persuadé. J'espère qu'il ne se blesser pas surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 le mec rentre et à lui tout seul il rend notre jeu plus rapide et plus percutant. un seul mot: boss http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 (modifié) Il doit être titulaire !! Au côté de Herrera seul c'est trop juste défensivement mais de Carrick ou Schneiderlin c'est parfait ! Pour moi le mieux et de l'associer le plus souvent avec Carrick cette saison et le remplacer au fur et à mesure par le français. Carrick, quand il ne joue pas, depuis des saisons, on perd tout simplement. Modifié le 20 septembre 2015 par frenchy4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Il doit être titulaire !! Au côté de Herrera seul c'est trop juste défensivement mais de Carrick ou Schneiderlin c'est parfait ! Pour moi le mieux et de l'associer le plus souvent avec Carrick cette saison et mettre le remplacer au fur et à mesure par le français. Carrick, quand il ne joue pas, depuis des saisons, on perd tout simplement. Pour le coup sur ce match son entrée à tellement fait du bien ! Carrick et Morgan était sur la même ligne à 3m l'un de l'autre ce qui bloquait la relance. Alors que quand Bastian est rentré, il se projetait vers l'avant et le jeu s'est de suite fluidifié ! Enfin ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 je sais pas ce que attends LVG pour repasser au 4/3/3 de la seconde partie de saison passée avec carrick/morgan en mdf et bastia + ander en 8. en gros l’allemand prend la place qu'occupai marouan. il s’entête à jouer avec un 10 (je dirais plus le mauvais 10) que l'on a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombom Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Cela a été très bonne coque galaxy note 5 coque samsung galaxy note 5 Modifié le 22 septembre 2015 par Bombom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Il rentre, passe décisive (ou presque) direct ! Chapeau Bastian, continue. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Il a fait une très bonne entrée c'est vrai, mais je ne sais pas si il est encore capable physiquement d’enchaîner plusieurs matchs titulaire, surtout que cette saison on a des matchs en semaine avec la LdC. J'espère qu'il va revenir au top rapidement parce que le duo Carrick / Schneiderlin ne m'a pas emballé hier. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Il a fait une très bonne entrée c'est vrai, mais je ne sais pas si il est encore capable physiquement d’enchaîner plusieurs matchs titulaire, surtout que cette saison on a des matchs en semaine avec la LdC. J'espère qu'il va revenir au top rapidement parce que le duo Carrick / Schneiderlin ne m'a pas emballé hier. Justement j'ai l'impression que Van gaal gère bien les deux physiquement... il fait souvent le changement à l'heure de jeu et l'un remplace l'autre ... Sinon son entrée nous a fait énormément de bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, il devient très précieux pour nous et tant qu'il ne se blessera pas, nous irons bien. Il est essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Respect bastian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Notre meilleur élément ce soir.le boss du milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ca doit lui faire bizzare de jouer dans une equipe de piquets apres n'avoir connue que le Bayern. Je l'ai senti completement abassourdie du manque de mouvement de ses partenaires par moment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Il a fait un match serieux , beaucoup de récupérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés