CR-07 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Berbatov ? C'était quoi l'histoire Berba ? je ne m'en souviens car il ne m'a pas trop marqué l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 La seule raison d'une telle attente, c'est qu'on attend de voir si un joueur que le board meilleur que Schneiderlin soit disponible. On cherche surement un peu ailleurs, on sonde en Europe, et si jamais on ne trouve rien, alors on le recrutera. On accélérera si jamais un club est susceptible de le recruter comme c'était le cas avec Depay. Sinon attendre dans un mercato peut être une stratégie intéressante. Certains joueurs non disponibles en juin peuvent le devenir en Août. Et finalement on peut se ruer sur tout ce qui est disponible comme c'est le cas de Liverpool et finalement passer à côté de joueurs d'un meilleur niveau car on a déjà recruté à ce poste. Il est évident ici que Schneiderlin n'est pas notre premier choix, en ce qui concerne le recrutement d'un milieu de terrain. Sinon il aurait déjà été des nôtres. Je n'avais pas vu cela sous cet aspect mais je pense que tu as clairement raison, surtout que Schneiderlin a repris l'entrainement aux côtés des Saints donc son transfert sera acté en 48h et il sera d'ores-et-déjà prêt à en découdre à nos côtés. Les supporters que nous sommes sommes juste impatients 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Berbatov ? C'était quoi l'histoire Berba ? je ne m'en souviens car il ne m'a pas trop marqué l'esprit Arrivé dans les dernières heures en mode speed ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Il est évident ici que Schneiderlin n'est pas notre premier choix, en ce qui concerne le recrutement d'un milieu de terrain. Sinon il aurait déjà été des nôtres. C'est bien dommage car il a tout pour l'être justement, je ne vois qui pourrait signer à sa place dans l'optique de remplacer Carrick.. Schneiderlin n'est pas un parfait inconnu, on connait ses qualités, à part d'un joueur très expérimenté (et dispo) je ne vois pas qui lui passerait devant. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Arrivé dans les dernières heures en mode speed ^^ Ouais, vers 23h le dernier jour il me semble ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/transfers/11712125/Manchester-United-transfer-news-Southampton-turn-down-20m-Morgan-Schneiderlin-bid.html Le Telegraph se rattrape un peu de leur article raté de Odgen et reprend un peu ce que Skysport a annoncé en début de semaine. Cependant y'a une petite phrase qui dit "United are expected to return with a new bid and Scheiderlin's sale would certainly help to mitigate the end of Dani Osvaldo's sorry two seasons at the club" A prendre avec des pincettes tout de même. Modifié le 1 juillet 2015 par Fletcher77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Toujours rien pour Morgan ? Quelle misère, quelle misère... 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 on a transmi une nouvelle offre de 25M, j'ai vue ça sur manchester evenin new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Sans blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) http://www.theguardian.com/football/2015/jul/04/morgan-schneiderlin-manchester-united-southampton?CMP=share_btn_tw On se prépare à faire une nouvelle offre après que la première a été refusée. Modifié le 4 juillet 2015 par Neosquall 4 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 http://www.theguardian.com/football/2015/jul/04/morgan-schneiderlin-manchester-united-southampton?CMP=share_btn_tw On se prépare à faire une nouvelle offre après que la première a été refusée. Si on augmente notre offre, elle devrait être acceptée je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ça dit aussi que dans 10 jours on commence notre tournée et que Van Gaal voudrait qu'il fasse parti de l'équipe dès la Présaison. Apparemment, Schneiderlin voudrait nous rejoindre le plus tot possible. Les saints en veulent £30M, on espère l'avoir pour £25M. Si Southampton continue de ralentir les négos, Schneiderlin pourrait intervenir. Il a mal pris de ne pas être autorisé à partir pour Tottenham par le passé et a avoué qu'il avait envisagé de forcer son départ. Van Gaal voudrait avoir un latéral droit, un milieu et un avant centre (si jamais Van Persie venait à partir). D'après l'article on serait sur Coleman comme RB et on aurait pas réussi à le faire venir cet hiver. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est suspect que le poste de "défenseur central" ne soit pas évoqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Mais non on prendra un DC. C est juste un oubli Je ne peux croire qu il fasse la même erreur 2 ans de suite . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui j'ai trouvé ça bizare aussi mais je pense que c'est un oubli. Pour en revenir à Schneiderlin, ça a l'air d'avancer. Ce serait bien d'avoir bouclé son transfert et celui d'un défenseur la semaine prochaine qu'on puisse respirer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ça devrait bouger la semaine prochaine pour lui, c'est plus qu'une question de jours je pense, j'espère, il nous faut ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 On part quel jour en tournée exactement ? Parce que je pensais que LvG voulait un maximum de ses joueurs pour partir justement. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) On part quel jour en tournée exactement ? Parce que je pensais que LvG voulait un maximum de ses joueurs pour partir justement. Ils prennent l'avion pour les les Etats-Unis le 13 juillet. Modifié le 4 juillet 2015 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 13 juin ? Back to the future ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Ils prennent l'avion pour les les Etats-Unis le 13 juin. Retour vers le futur ! flash gordon a mis les dates dans le topic pré-saison 2015 : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6625-pre-saison-2015/page-2 Modifié le 4 juillet 2015 par Glory-Sir-Alex 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Roh les relous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Roh les relous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Roh les relous Trop de vivacité. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 SCHNEIDERLIN PREFERE ARSENAL. Selon le Sunday Times, Morgan #Schneiderlin aurait donné sa préférence à #Arsenalplutôt qu'à #Manchester #United alors que #MU a fait une offre de 35 millions d'euros à #Southampton pour son milieu de terrain. Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés