Jiminy Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 La calendrier vient d'être dévoilé, ce sera donc Tottenham la première journée, à domicile ! La compétition reprendra le 2 août avec le Community Shield qui opposera Chelsea à Arsenal. Le 3e tour de la Cup, qui voit les équipes de Premier League entrer en lice, aura lieu le 9 janvier et la finale se jouera le 21 mai 2016 à Wembley. Sat Aug 8 Tottenham Hotspur HSat Aug 15 Aston Villa ASat Aug 22 Newcastle United HSat Aug 29 Swansea City A Sat Sep 12 Liverpool HSat Sep 19 Southampton ASat Sep 26 Sunderland H Sat Oct 3 Arsenal ASat Oct 17 Everton ASat Oct 24 Manchester City HSat Oct 31 Crystal Palace A Sat Nov 7 West Bromwich Albion HSat Nov 21 Watford ASat Nov 28 Leicester City A Sat Dec 5 West Ham United HSat Dec 12 A.F.C. Bournemouth ASat Dec 19 Norwich City HSat Dec 26 Stoke City AMon Dec 28 Chelsea H Sat Jan 2 Swansea City HWed Jan 13 Newcastle United ASat Jan 16 Liverpool ASat Jan 23 Southampton H Tue Feb 2 Stoke City HSat Feb 6 Chelsea ASat Feb 13 Sunderland ASat Feb 27 Arsenal H Tue Mar 1 Watford HSat Mar 5 West Bromwich Albion ASat Mar 12 Crystal Palace HSat Mar 19 Manchester City A Sat Apr 2 Everton HSat Apr 9 Tottenham Hotspur ASat Apr 16 Aston Villa HSat Apr 23 West Ham United ASat Apr 30 Leicester City H Sat May 7 Norwich City ASun May 15 A.F.C. Bournemouth H Attention, les dates peuvent encore changer. 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Au moins on commence encore à la maison, c'est déjà ça ! Le Boxing Day va être compliqué mais c'est Chelsea et Swansea chez nous pour la fin de cette période c'est aussi une bonne nouvelle. Par contre enchaîner City, Everton et Tott' à la fin c'est vraiment un bon truc de ba**** où faudra pas se rater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 on reçoit les gros à la phase aller, donc pas le droit à l'erreur pour pas se mettre la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Ce qui est encore plus chaud c'est de commencé avec Tott... Je comprends quand LvG dit que jouer le titre dependra de ce qu'on fera comme recrutement Memes si les dates peuvent toutes fois changer, c'est presque jamais arriver que ça concerne les matchs de la 1ère et de la dernière journée... Au moins le point positif c'est qu'on finit at home contre Bournemouth... ça faisait longtemps qu'on avait pas terminer la saison à domicile le programme complet: http://90thmin.com/premier-league-2015-16-fixtures-week-by-week-list-for-the-season/ Modifié le 17 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Le calendrier me plait bien personnellement, novembre/décembre et fin de saison plutôt calme. Qu'on redore ce blason resté blanc trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Comme chaque année, ma ptite pub Pour la 3è saison consécutive, j'ai 2 abos à OT (Block STH121 (upper) / Row 22 / Seats 227-228). Chelsea, City, Pool et Bournemouth déjà réservés. Prix: EUR 250.-/place vs Arsenal et EUR 125.-/place pour les autres matchs (action à EUR 50.-/place vs Watford, car c'est un mardi, le 1er mars 2016). Me redire par MP si vous êtes intéressés. Florian Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Les 4 premiers matchs, y a pas à ch*** c'est 12 pts et rien d'autre ! Sinon le calendrier est plutôt correct, y a vraiment de quoi aller chercher le titre si on déconne pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Les 4 premiers matchs, y a pas à ch*** c'est 12 pts et rien d'autre ! Sinon le calendrier est plutôt correct, y a vraiment de quoi aller chercher le titre si on déc***e pas. C'est clair, surtout à la fin on joue aucun gros précisément dans les 5 dernières journées, par contre tous les autres gros ont au moins un match choc pendant cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Les 4 premiers matchs, y a pas à ch*** c'est 12 pts et rien d'autre ! Sinon le calendrier est plutôt correct, y a vraiment de quoi aller chercher le titre si on déc***e pas. A se méfier de Swansea tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A se méfier de Swansea tout de même ! Ils nous ont eu à la 1re journée de la saison passée, pareil au match retour Au contraire, on ira à fond et buter ces b******! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ouai mais justement, je préfère me méfier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A se méfier de Swansea tout de même ! A se méfier des 18 autres équipes j'ai envie de te dire. Notre départ va être crucial, si dans les 4 premiers matchs on fait carton plein avec 12 pts, on s'installe sur le podium d'entrée, et selon la différence de buts à l'issue de ces 4 matchs on pourrait même s'installer en tête du championnat. Le titre se gagne contre ces équipes là, taper les gros sert pour la confiance et en grande partie à avoir une certaine marge d'erreur niveau comptable, surtout qu'au boxing day on recevra 3 fois sur 4 à domicile dont le champion Chelsea ! Vraiment, si on se foire pas et selon les nouvelles recrues, on pourrait bien récupérer notre bien en fin de saison. On n'y est pas encore, il y a du chemin, mais il y a de quoi faire une belle saison, assurément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Je trouve que vous êtes quand même vachement optimiste... Quand on voit nos deux dernières saisons, je comprends pas comment d'ailleurs. Parler de jouer le titre alors qu'on sort d'une saison plus que moyenne, c'est gros. On sait pas encore quels vont être nos renforts cet été ni comment va évoluer l'équipe dès le début de saison. Ca pourrait être bien comme aussi médiocre que la moitié de notre saison. Je préfère ne pas m'avancer. Je me suis trop emballé la saison passée pour me faire piéger de nouveau. Papa OLH m'a appris à rester sage. Modifié le 17 juin 2015 par Fletcher77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Pour moi LVG a bien tâté le terrain et a vu par lui même ce qu'est la BPL, c'est un plus dans ces récentes décla il prévoit plein de changement( notamment la pré-saison, la gestion des dossiers de transfert aussi) pour nous permettre de bien commencer cette fois. Pour les recrues, il dit que jouer les titres dépendra des joueurs qu'on aura, alors c'est au board de lui ramener ceux qu'il veut. Si lui est confiant de jouer le titre(à condition d'avoir les joueurs qu'il veut), et bah moi ça me dérange pas d'être optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oui mais tout ca n'est qu'au conditionnel. La seule chose de concrète à l'heure actuelle, c'est notre calendrier. Le reste, on est en attente. Personnellement, j'attends de voir nos recrues pour avoir une idée du projet de jeu de LVG ou de ce qu'il compte changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Evidement que tout cela est au conditionnel^^ Perso, je parlais juste selon le calendrier qui est sorti, rien à voir avec les performances de cette saison, se voir trop beau ou autre. Puis même selon la saison qu'on vient de faire, avec un niveau de charlot, notre défense, milieu, attaque, on fini 4eme, alors on peut dire qu'il y a de quoi être optimiste oui. De toute façon je suis optimiste de nature et chaque saison j'y crois Bluff :old trafford: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 9 matchs avant une pause de deux semaines, ça va changer de la saison passée. Liverpool et Swansea les deux danger à mi-tour. Fin prêt en décembre pour affronter CHE. Calendrier en effet moins hard que le précédant. Bon, C1 en plus, quoi. Profitons du soleil, de l'été, des vacances et réjouissons nous des premiers matchs sous la clavicule l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian@ Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je crois, que si on fait un 9 sur 9, on peux effectivement viser le titre, bien sur avec des renforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 L'important du début de saison est d'engranger les points pour être dans le premier wagon et se rassurer après ses deux ans. On doit chopper impérativement le premier wagon à la fin de la première pause sinon on va vivre la même saison galère. Pour le jeu, je pense que la succession des matchs en semaine peut nous être utile. J'espère une saison où on retrouve un vrai mental de gagnant, qu'on redevienne l'équipe que tout le monde redoute sur la durée. Une place sur le podium et lutter pour le titre est important pour l'évolution de l'équipe et de ce qu'elle renvoie. 1 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Je suis d'accord avec Fletch77 !Vous êtes quand même vachement chauds les mecs Quand on voit notre fin de saison y a franchement pas de quoi fanfaronner. Au delà de l'enchainement de défaites ou de victoires volées, c'est le contenu insipide qui était alarmant. Particulièrement à ce stade de la saison. Surtout que bon... se taper Leicester, Norwich et Bournemouth en fin de saison ça ne va surement pas être facile vu qu'ils seront probablement en train de jouer leur maintient. Recrues ou pas recrues, j'attendrais de voir les premiers matchs officiels avant de m'enflammer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 bah moi je dis que notre calendrier n'est pas facile ^^on s'est fait dessouder par leicester et quelque mois plus tard on met une volée à city....on devait faire un 24/24.... et euh 13/24on a battu tottenham, liverpool et city et ensuite on perd contre "des ptits"biensur une saison n'est pas l'autre, mais j'espère que les grosses erreurs de la saison passée auront servit de leçon ... et pas que pour VanGaalvoilà, notre calendrier sera facile quand, mathématiquement, on sera champion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Le nouveau ballon 2015/2016 à été mit sur le site off de la PL : http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2015-16/jun/300615-nike-launch-barclays-premier-league-ordem-3.html Vraiment pas top... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Ça fait Spiderman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Ça fait Spiderman... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 C'est un copieur Aubam : Legend Janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés